Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pneus neige en 12

Aller en bas 
+13
fred
Cooper_26
Neo-MiNi
alexis1300s
Zinc38
tom
titi de lille
Minitekno
TeamFFF
Bastol
yacco71
Houblon3D
Fefeu52
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:36

La saison hivernale est déjà bien avancée, tous ceux qui ont acheté en début de saison leurs pneus neige peuvent t'il nous donner leur opinion sur leur achat :
- Traction sur la neige
- Grip des pneus arrière sur la neige (ils tiennent, ils partent sans prévenir ou bien ils téléphonent)
- Le verglas, la glace (ça donne quoi en traction en latéral)
- Tenue sur le mouillé (en appuie latéral normal et prononcé)
- Sur le sec
- Bruyants ou soft.
Comme un vrai test de techniciens ...... au moins, je saurai quoi acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:54

Pneus neige en 12 - Page 2 54510

voila mes hankook ben pour ma part c'est pas terrible ca glisse tout le temps .l'année dernier j'avais des yoko c'eter terrible . impretion sur les surface:
- Sur le mouiller sa glisse
- Sur le sec ca va c'est juste bon pour rouler et pas attaquer
- Sur la neige (ce qui nous intéraisse ) c'est bien sens plus .

voilà a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:09

Alors moi je suis plus que satisfait, je les trouve génial.

Sur la neige, je ne suis pas resté coincé une seule fois, la motricité est sans faille. Sur la glace ... je sais pas, la piste du trophée andros la plus proche est à St Dié ... trop loin.

Clairement le plus gros défaut de ces pneus sur la neige ... c'est qu'il ne glissent pas ! Shocked

Sur le mouillé ou le sec, j'ai rien remarqué de précis, mais franchement, ça ne me traverserait pas l'esprit d'attaquer avec des pneus neige What the fuck ?!? Je ne me suis jamais fait de frayeur à cause de leur comportement sur mouillé ou sec.

A précisé que j'ai déjà fait 2000km avec ces pneus ... mine de rien Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:12

Pareil, moi je les trouve top les Hankook. Sur la neige ils sont aussi bons que les Yoko que j'avais avant, sur le sec ça va bien, comme le dit Feufeu, sans attaquer, y'a que sur le mouillé où la voiture est plus sous-vireuse.
Clairement pour moi des pneus neiges très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:24

Salut les gars,
Bon apparemment, il y a peu d'avis. Peu de monde roule en pneus neige. Donc difficile d'avoir des avis tranchés.
Pour l'instant les HankooK : avis mitigés.
Pour les Yoko : avis favorable.
Merci d'avoir mis des photos des profils (Première page du Post), on remarque que sur le Yoko,Gardex F600, il y a plus de sculptures par rapport au Hankook cela peut éventuellement expliquer la fait qu'il ait une meilleure traction sur la neige par rapport à vos avis. Il faut toutefois mettre un bémol à cette remarque car les conditions "d'essais" ne sont certainement pas identiques (profil route, épaisseur neige, température de la neige, pression des pneumatiques, charge du véhicule seul ou à deux etc...).
Les rouleurs hivernaux, envoyez vos avis et faites bénéficier les autres, de vos expériences sur les routes enneigées.


--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood-
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:23

C'est pas des Hankook que j'ai moi, c'est les Debica Frigo S30 en 135 / 12.

Quand tout le monde était planté, ben moi je faisais le fanfaron. Tous ceux qui sont venu par chez moi savent que les routes en été sont déjà pas jolies, mais en hiver, je vous laisse imaginer.

Cet aprem, j'ai eu l'occasion de jouer sur le sec, je n'ai pas remarqué de comportement anormal, surprenant ou dangereux.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:56

j'avais oublier de dire que j'en ai que 2 des pneus . Y avais que ca en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:20

Fefeu52 a écrit:
C'est pas des Hankook que j'ai moi, c'est les Debica Frigo S30 en 135 / 12.
..../.... Cet aprem, j'ai eu l'occasion de jouer sur le sec, je n'ai pas remarqué de comportement anormal, surprenant ou dangereux.

Les Débica Frigo sont en 135/80/12, ils passent sans problème dans les passages d'ailes ???

Leur profil est assez agressif, les crampons sont bien marqués sur les cotés avec une arrête vive. Sont t'ils bruyants au roulage ???
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:51

C'est pas les 5mm de plus au rayon comparé à un 145/70x12 qui risquent de poser problème ...

Quant au bruit .... difficile de différencier le RC40, du K&N, des pneus, de l'air etc ... Bref, c'est une Mini.

Perso j'ai un peu de mal avec ce genre de question. Quand je cherche des pneus neige, je veux qu'ils soient bon sur la neige ... le bruit, le sec, le mouillé ... j'en ai un peu rien à battre tant que je ne reste pas planté.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:03

Fefeu52 a écrit:
Quant au bruit .... difficile de différencier le RC40, du K&N, des pneus, de l'air etc ... Bref, c'est une Mini.

Perso j'ai un peu de mal avec ce genre de question. Quand je cherche des pneus neige, je veux qu'ils soient bon sur la neige ... le bruit, le sec, le mouillé ... j'en ai un peu rien à battre tant que je ne reste pas planté.

tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:40

Fefeu52 a écrit:
C'est pas les 5mm de plus au rayon comparé à un 145/70x12 qui risquent de poser problème ...

Quant au bruit .... difficile de différencier le RC40, du K&N, des pneus, de l'air etc ... Bref, c'est une Mini.

Perso j'ai un peu de mal avec ce genre de question. Quand je cherche des pneus neige, je veux qu'ils soient bon sur la neige ... le bruit, le sec, le mouillé ... j'en ai un peu rien à battre tant que je ne reste pas planté.

Merci pour la réponse pour les 80x12. Pour le bruit, les pneus avec gros profil, c'est infernal, on entend et on sent presque tous les crampons (on se croirait presque sur un 4X4) J'ai vu dans le passé un R4 équipée de profil terre/neige, le bruit de roulement était abominable. Si tu n'as rien remarqué, c'est tout bon, à partir du moment ou ils ne couvrent pas le RC40, il y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:59

z'ont l'air d'etre bien tes pneus!!

cette année ya pas de neige chez moi c'est pouri....je suis deg Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:14

Cooper_26 a écrit:
Pour le bruit, les pneus avec gros profil, c'est infernal, on entend et on sent presque tous les crampons (on se croirait presque sur un 4X4) J'ai vu dans le passé un R4 équipée de profil terre/neige, le bruit de roulement était abominable.
Vu comme ça, je comprends mieux. Non, là ce ne sont ni des clous, ni des pneus de quad. C'est tout à fait confortable sur route.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:05

Fefeu52 a écrit:
Cooper_26 a écrit:
Pour le bruit, les pneus avec gros profil, c'est infernal, on entend et on sent presque tous les crampons (on se croirait presque sur un 4X4) J'ai vu dans le passé un R4 équipée de profil terre/neige, le bruit de roulement était abominable.
Vu comme ça, je comprends mieux. Non, là ce ne sont ni des clous, ni des pneus de quad. C'est tout à fait confortable sur route.

Ben Feu Feu, j'espère qu'ils sont aussi bon que tu le dis, parce que je les ai commandé Lundi soir et je viens de la recevoir.
J'ai particulièrement galéré pour trouver des pneus neige. Mes réseaux locaux --> épuisé il faut attendre en septembre/octobre. Les sites internet français --> aucun article ne correspond à votre demande. Finalement, en Allemagne, ils en ont. Normal, parait que c'est eux qui ont raflé tout ce qui a été mis sur le marché en début d'hiver (cause que une loi leur impose d'avoir des pneumatiques neige sur route enneigée).
Donc 4 Débica Frigo 2 (une sous marque de GoodYear) en 135/80/12 à 32€ pièce port compris. Reste plus qu'à les monter ce qui sera fait cet après midi. Heureusement j'avais prévu des jantes en début d'hiver mais cela figurera dans la rubrique de présentation de ma Mini.

Samedi, je dois aller faire une reco pour l'état des routes sur la spéciale n° 5 du MCH (Monte Carlo Historique), pour des collègues qui font le rallye. J'avais peur d'y monter avec la voiture "moderne". Il n'est malheureusement pas prévu de neige, alors que noterai mes impressions sur le sec par temps froid. Vous aurez le compte rendu.

--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:23

C'est vrai qu'il faut chercher .... Rolling Eyes ils sont sur 123 pneu à 32,20 Laughing

Au passage, ils ont pris 1,20€ en 1 mois Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:59

C'est normal, ce qui est rare est cher Shocked voire très rare en ce moment. Quelle galère pour les trouver.
A la base je voulais rester dans la dimension d'origine car pour l'année prochaine je vais certainement compléter le train (de pneus neige) par deux cloutés. Le problème alors va être de trouver des clous en dimension identique. Un autre problème va alors se poser, comment transporter tout ça, Shocked va falloir bricoler une galerie vintage. La Mini, c'est une histoire sans fin ...... depuis 1959.

--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:06

on ne trouve pu de clous depuis .........20 ans environ
si t'as du mal à trouver des pneus neige, ne perds pas ton temps à chercher des pneus cloutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:03

mini90 a écrit:
on ne trouve pu de clous depuis .........20 ans environ
si t'as du mal à trouver des pneus neige, ne perds pas ton temps à chercher des pneus cloutés Wink

J'ai aussi trouvé pour les pneus clous, mais j'arrête là les frais en pneumatiques pour ce début d'année. Je monterai deux cloutés l'automne prochain.
Pour rester dans l'esprit Vintage, j'ai acheté 6 jantes en 12 tôlées, je les ai restaurées et peintes comme le toit de la Cooper en "Old British Withe" bref en vieux blanc Anglais.
Un peu pourries au départ :
Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige01

Beaucoup d'huile de coude :

Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige02

Le résultat avec les pneus montés :

Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige03

Les "fameux DEBICA" :

Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige04

Les dents de la bête .... pour mordre la neige :

Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige05

Pour les résultats de l'essai, ben, faudrait chanter un peu faux de temps en temps, que la neige tombe Shocked

--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:07

Old British Withe ???

Mr.Red

chez nous on appelle ça OLD ENGLISH WHITE , ou OEW , mais bon c'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:08

Ici ... rien ne passe Mr.Red Au début ça choque un peu, puis on s'y fait Rolling Eyes Regardes 69 ... il en prend plein les miches et il dit presque plus rien Twisted Evil

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
fredriz
970
fredriz


Nombre de messages : 91
Age : 42
Ville : BEAUMONT LES VALENCE
Date d'inscription : 29/07/2007

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:03

Cooper_26 a écrit:
Pour les résultats de l'essai, ben, faudrait chanter un peu faux de temps en temps, que la neige tombe Shocked

il y a de la neige en ce moment au col?

vu que tu te debrouille bien pour restaurer tes jantes, je vais te filer les miennes à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:07

Fefeu52 a écrit:
Ici ... rien ne passe Mr.Red Au début ça choque un peu, puis on s'y fait Rolling Eyes Regardes 69 ... il en prend plein les miches et il dit presque plus rien Twisted Evil

J'en ferai pas une maladie, car moi et l'Anglais, c'est pas le grand Amour, mais j'essaye de m'améliorer ... of courrsse.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:36

fredriz a écrit:
Cooper_26 a écrit:
Pour les résultats de l'essai, ben, faudrait chanter un peu faux de temps en temps, que la neige tombe Shocked

il y a de la neige en ce moment au col?

vu que tu te débrouille bien pour restaurer tes jantes, je vais te filer les miennes à faire Mr. Green

Pour les jantes, c'est bon, j'ai donné, j'ai attrapé une lombalgie à rester courbé pendant des heures pour poncer ... dans le froid.

FRED : Je fredonne, je fredonne depuis une semaine dans ma salle de bain, mais rien n'y fait, pas un flocon. Dimanche, on sera vers 15h30 dans l'avant dernière épingle de la spéciale et après quand il fera nuit, au CH de St Nazaire.
Jettes un oeil à la rubrique "Rassemblement" je t'y donnerai quelques renseignements complémentaire.

Par ici --> https://mini-racing.forumactif.com/t7717-monte-carlo-historique-2011


--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood

Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:31

Petit essai ce jour sur une spéciale du Monte Carlo Historique du DEBICA Frigo S30 en 135/80/12.
Route : Sèche et Neige bien tassée très froide.
- Traction sur la neige : Excellente
- Grip des pneus arrière sur la neige : Pas de décrochage significatif en roulant à allure soutenue, petits décrochages prévisible (et voulu) dans les épingles, ça se rattrape sans problème à l'accélération.
- Le verglas, la glace : Non testé
- Tenue sur le mouillé : Non testé
- Sur le sec : Bonne tenue mais toutefois non comparable avec des tailles basse en 165/65/12. En 80 le pneu est "haut".
- Bruyants ou soft : Effectivement le RC40 couvre tout bruit de roulage.

Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige06

Pneus neige en 12 - Page 2 Jantesneige07

Je ne peux rien dire sur la durée de vie de ce pneumatique, mais au premier abord, je le conseille en rapport qualité prix.

Pneus neige en 12 - Page 2 Minijantesneige02

--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood-
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus neige en 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus neige en 12   Pneus neige en 12 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:15

florian tu peux me donner le nom du site où tu avais trouvé les debica en 135/12 à 31 € , parce que là j'ai l'impression que tous les pneus hiver ont pris 10 € depuis peu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus neige en 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus neige 10"
» Pneus neige en 10 pouces
» 21 Dec et toujours pas de neige
» VOS MINI ET LA NEIGE.............
» la neige en mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: