Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Post it : Recencement GTM coupé françaises

Aller en bas 
+7
Guitou
GTEm
rom1jem
romano
Gooze
mini90
miniman76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post it : Recencement GTM coupé françaises   Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:38

Armand a écrit:
miniman76 a écrit:
donc 5 avec celle de St Dié
j'ai pas vu la voiture, mais j'avais rencontrer le proprio très sympa sur le bord d'un circuit, il m'avait laisser son numéro pour venir boire canon chez lui et voir la belle mais je n'ai jamais osé.

Pareil... on a eu pas mal de conversation au tel, pour regler differents probleme technique mais jamais osé m'imposer dans son garage!

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 53
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post it : Recencement GTM coupé françaises   Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:25

Pareil... on a eu pas mal de conversation au tel, pour regler differents probleme technique mais jamais osé m'imposer dans son garage![/quote]

il fallait, il fallait !!! une invitation, ca se refuse jamais et parfois, la preuve, c'est dur de retrouver l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2271
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post it : Recencement GTM coupé françaises   Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:35

Et voilà une petite nouvelle, une Coupe de 1984 acquise en décembre 2008, pas immatriculée car le changement sur les cartes grises collection a eu lieu en octobre Sad , bon, pas grave en fait, car je cherchais surtout une auto sympa pour faire du circuit et une immatriculation aurait été bien sûr la cerise sur le gâteau et surtout la possibilité de tester les modifs sur les petites routes de mon coin.
Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Gtmcoupetrackcar.th
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post it : Recencement GTM coupé françaises   Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:41

C'était déjà toi qui l'avais au Bourbonnais en juillet 2010 et avec qui j'ai taillé la bavette ?

Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Dsc4769u
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2271
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post it : Recencement GTM coupé françaises   Post it : Recencement GTM coupé françaises - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:35

Oui c'est bien moi, et j'ai eu des regrets de ne pas pouvoir venir le lendemain pour te voir tourner avec cette superbe Jem jaune et verte.
Et pas un APN valable ce jour, mais j'ai vu ensuite quelques vidéos qui m'ont consolé. Ce jour, j'en était à la 3ème séance de roulage et je commençais à dégrossir l'aéro.
Autant la Jem est bien faite à ce point de vue avec sa ligne de toit fuyante et son arrière Kamm, autant la GTM avec le toit qui monte vers l'arrière a d'origine une aéro mauvaise avec des dépressions mal placées. Et surtout grosse misère, l'air chaud qui n'arrive pas à sortir du compartiment moteur donc avec le moteur turbo il faut ruser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post it : Recencement GTM coupé françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime les voitures francaises
» GTM Coupe à vendre
» Midas coupé
» Coupe d'un piston
» Cabcar: GTM coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: