Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou trouver de la pièce metro

Aller en bas 
+2
mesco
1380gt
6 participants
AuteurMessage
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:34

Hello a tous,

Une connaissance a une metro 1300 et ses suspensions avant sont completement affaissées...

J'ai essayé de lui reprendre ca caisse mais il y tient...

Ou pourrait on trouver ce genre de pièces en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:30

Il faut juste regonfler la suspension, rien à remplacer!
Il faut trouver un garage qui a une pompe hydrolastique, style ancienne concession Rover. Ca doit couter en 70€, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:31

oui il a deja essayé de les regonfler, mais elle fuient...

y'a pas un site genre metrospares ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:18

J'ai des sphéres qui traine dans un carton de metro et de serie 100 (c'est le filtage qui change).

Sa se trouve en neuf en GB, je m'était rencarder pour ma 114, mais de mamoire fallais compter un peu plus de 1000€ les 4
Revenir en haut Aller en bas
mickael49
848



Nombre de messages : 29
Age : 45
Ville : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2008

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:26

Salut!

si c'est pas urgent, je démonte prochainement une métro "shwepps", je doit avant lui passer 1 ou 2 moteur dessus pour voir leur état.... donc çà risque de trainer un poil....
Je te propose çà car les suspensions ont été regonflées très récemment (juste avant l'achat...)!
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:10

argh c'est toi qui m'a sauté la schweppes toute neuve de mamie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avec ses petits enjoliveurs d'origine tout neuf et tout et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
mickael49
848



Nombre de messages : 29
Age : 45
Ville : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2008

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:35

ha! heuu nan nan... celle là çà fait quelque mois que je l'ai déjà...et c'etait pas à une mamie!
mais si çà t'intéresse... comme d'hab sans le moulin et surement sans les freins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:20

je te remercie bien, mais celle là je l'ai ratée à 20 min et le moteur était limite encore en rôdage ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la garce !
et évidemment la semaine d'après :vend schweppes sans moteur et plus cher qu'il l'avait acheté le gars ,pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:02

salut,

merci a tous pour vos réponse, comme le neuf est hors de prix je vais d'abord essayer de trouver ca près de chez moi et si je trouve pas je m'arrangerai avec ceux qui en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:24

mickael49 a écrit:
Salut!

si c'est pas urgent, je démonte prochainement une métro "shwepps", je doit avant lui passer 1 ou 2 moteur dessus pour voir leur état.... donc çà risque de trainer un poil....
Je te propose çà car les suspensions ont été regonflées très récemment (juste avant l'achat...)!

Tu veux vraiment les demonter en pression les spheres??? Shocked

Y'en a qui ont essayé...ils ont eu des problemes! Mr.Red

Pour info j'en ai demonté pas mal et TJS les degonfler quand elles sont sur la voiture de maniere a bien vider la chambre! j'en ai fait une sur berceau demonté, je pensais qu'elle etait bien degonflé, ben j'ai quand meme prix une douche! et franchement ca pue et ca colle.... affraid

1380gt, c'est con j'ai mis pas mal de breceau a la feraille...faudrait que je jette un oeil sur ce qui me reste!
Revenir en haut Aller en bas
mickael49
848



Nombre de messages : 29
Age : 45
Ville : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2008

Ou trouver de la pièce metro Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la pièce metro   Ou trouver de la pièce metro EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:37

Very Happy merci pour l'info, en fait j'en ai jamais démonté, donc je sais même pas comment c'est foutu!
Elles partiront donc avec le reste Rolling Eyes , c'était juste pour dépanner au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de la pièce metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des pièces de metro?
» [VDS] Pièces 1300 ( blocs, pistons)-Radia métro. + lot piece
» Revue Tech Metro & Metro turbo
» métro turbo ou métro sport?
» HELP ME PLEASE (trouver une vis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: