salut tout le monde
petite question sur la purge d'une mini en circuit croisé (avg / ard - avd / arg) :
j'ai l'habitude de purger mes mini avec un bouchon de bocal équipé d'un raccord de compresseur pour mettre en pression le circuit , mais là à l'arriere droit j'ai absolument rien qui sort
au démontage j'ai trouvé bizarre que rien ne coule (durite pleine de de liquide quand meme) , pourtant elle freinait de sûr (de trop d'ailleur car elle freinait en permanence meme quand on lui demandait pas !!! , d'où la mise à neuf du systeme)
je connais pas bien ce montage croisé , donc est ce qu'il y a une combine particuliere à faire avant que je démonte ma durite arriere pour voir si ça vient pas de ça ... , j'ai cru comprendre que l'ordre de purge etait différent (av puis ar), mais dans le cas d'une purge sous pression , on se fout de l'ordre non ?
je trouve bizarre quand meme qu'elle continuait à freiner toute seule apres un arret à un stop par exemple , j'avais mis ça sur le compte d'un cylindre de roue grippé , mais c'était pas le cas , au démontage j'ai constaté que les flasques de roues avaient été modifiés pour pouvoir sortir la conduite de frein avec le cylindre de roue , donc j'ai aussi remplacé les 2 flasques au cas où le cylindre se mettrait de travers au freinage ???
moralité c'est peut etre ma durite souple arriere qui ferait "clapet "?
sachant que j'ai fais un essai en débranchant la conduite rigide arriere apres la durite et en appuyant sur la pédale de frein le liquide est sorti ...........
je met 1 gros BAR de pression dans le circuit pour la purge , peut etre que ça se débouche avec + de pression (d'ailleur on monte à combien de pression en usage normal avec la pédale ?)