Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Boitier injection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antgomez
997
antgomez


Nombre de messages : 191
Age : 58
Ville : Mondonville
Date d'inscription : 22/01/2008

Boitier injection Empty
MessageSujet: Boitier injection   Boitier injection EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:21

salut
qqun a utilisé ? parceque c'est pas cher

http://www.canems.co.uk/index.htm

a+
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Boitier injection Empty
MessageSujet: Re: Boitier injection   Boitier injection EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:19

400£ le kit c'est pas cher? bon ben je resterais a faire mumuse avec mes carbu moi.
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

Boitier injection Empty
MessageSujet: Re: Boitier injection   Boitier injection EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:11

oui pas cher mais aussi acheté le faisceau et surtout les capteurs qui vont bien car il n'est pas précisé que la caractéristique est modifiable. Donc en fait c'est aussi cher que du sybelle.
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Boitier injection Empty
MessageSujet: Re: Boitier injection   Boitier injection EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:17

j'ai mal a croire que le mec sorte 140 hp avec ces bidules au bout de son collecteur, l'injection c'est un système anti pullution c'est imprecis et anti performance il n'y a qu'en formule 1 ou c'est performant et encore il faut que ce soit bien paramétré . en plus sur piste mouillé avec un moteur injection c'est vraiment pas pratique le temps de reponse à la reprise il n'y a rien de mieu que le carburateur pour nos minis en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Boitier injection Empty
MessageSujet: Re: Boitier injection   Boitier injection EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:43

valant1 a écrit:
j'ai mal a croire que le mec sorte 140 hp avec ces bidules au bout de son collecteur, l'injection c'est un système anti pullution c'est imprecis et anti performance il n'y a qu'en formule 1 ou c'est performant et encore il faut que ce soit bien paramétré . en plus sur piste mouillé avec un moteur injection c'est vraiment pas pratique le temps de reponse à la reprise il n'y a rien de mieu que le carburateur pour nos minis en tout cas Cool

Razz

C'est vrai que quand on voit la vidéo, on voit bien qu'elle a pas de chevaux l'auto.... mais au moins elle pollue pas!

https://www.youtube.com/watch?v=SVeLFCdrFuM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier injection Empty
MessageSujet: Re: Boitier injection   Boitier injection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Injection-
Sauter vers: