je vds ma cooper carbu elle est de 01/92 elle est en exellent etat la peinture est neuve elle a 78000 km certifie voici la liste des pieces neuves factures a l appuie
par choc inox chrome /calandre chrome/bouchon a essence monza/ extensions groupe 2 avec jonc chrome/tirants de chasse reglabe /kit hi lo av et ar/stage 1 complet rc et silencieux maniflow sortie laterale/rampe haute leve 1.5/ carbu 44 avec filtre kn/ les trains av sont refait a neuf
roulements sup et inf/roulements/rotule de direction et soufflets de cremailleres/disc plaquettes neuf/flexible de frein / recepteur d embrayage/ pompe a eau/ caoutchouc de tirant moteur et tirant de chasse renforce/interieure de cooper 96 brode john cooper/volant motolita grave john cooper/joints de par brise +jonc neufs/ etc etc le moteur qui est dedans est un basse compression qui tourne comme ne horloge il a 43000km je donne avec le moteur d origine 12a2a qui est a controler le rpix est de 6000 euros ( a deb) si une personne peut me mettre les photos je lui envoieou sinon le bon coin tapez cooper carbu
merci
Stephanie.Gadouleau27@orange.fr 06.16.40.30.02