Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nous on assume nos piches

Aller en bas 
+80
Clémini
remus
GTM63
Kevtm49
Zinc38
Fred 54
papy
klot
Malus
Cooper_26
styxiron
fred
nic0lasv
Litelapple
valant1
RoBoW
tchémini
PeterMan
yanos57
GTEm
romano
Houblon3D
Karlito
ben84
miniman76
Mineur
belinno
Socram83
fred1380
Gooze
mic
Speedymidi
Tournevis
Minicoyotte
tom
Jem67
Dudule
mesco
trumpet
crapo17
Bibimini
lotus
Minigrenouille
ericpointcom
Basilic
Bastol
moufy55
GGmini
Guitou
1380gt
Metro
Ulukai555
KYLE 77
Miniman 51
AnGuSSG
David b
Minispirit
Jackyenmini
jacques
Panger
Tiger
canaille
alexis1300s
Armand
mini90
arnaud-offroy
leriols
gentlemandriver
Van abfl
totinus
fredriz
Fefeu52
Sebsk8
Neo-MiNi
DFMINI
bh
saMini
TeamFFF
lodo
Nop
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:38

la voiture est pas si mal...
mais j'ai rien contre les bossus hein...
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:48


En fait c'est pas une voiture, pas vraiment. comme ca, il est pas emmerdé avec le CT dwarf

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
yanos57
997



Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : metz
Date d'inscription : 08/08/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Cooper_26
970



Nombre de messages : 61
Age : 63
Ville : Vercors
Date d'inscription : 09/01/2011

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:28

Je viens de voir la photo de la page précédente. Ce qui m'énerve avec les voitures sans permis, c'est qu'ils font un peu comme les motards, une grande confrérie, ils se font un petit salut quand ils se croisent ou un appel de phare. Le truc qui m'énerve c'est que, quand j'en croise avec ma Mini, ils me font systématiquement un appel de phare. Non mais, je fais pas partie de la même "confrérie des voiturettes" !!!
Et vous, ça vous le fait aussi, ce genre de truc un peu énervant ?

nous on assume nos piches - Page 25 Camnerv

--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:37

T'as qu'à rouler plus vite ... quand tu les croises à 150 ... ils font pas signe Rolling Eyes

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:04

dimanche midi hummm

nous on assume nos piches - Page 25 Piched10

nous on assume nos piches - Page 25 Picheg10

le 13 en force
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:13

Nicky Larson en bas de la portière...la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:28

c'est pas larson ca!!!
il a pas d'épée mais un flingue!
et il roule en mini en plus, rouge avec des elargisseurs d'ailes groupe5 je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:59

Cooper_26 a écrit:
Je viens de voir la photo de la page précédente. Ce qui m'énerve avec les voitures sans permis, c'est qu'ils font un peu comme les motards, une grande confrérie, ils se font un petit salut quand ils se croisent ou un appel de phare. Le truc qui m'énerve c'est que, quand j'en croise avec ma Mini, ils me font systématiquement un appel de phare. Non mais, je fais pas partie de la même "confrérie des voiturettes" !!!
Et vous, ça vous le fait aussi, ce genre de truc un peu énervant ?

nous on assume nos piches - Page 25 Camnerv

--------------

"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-

"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood

Mode HS On
Perso c'est pas ça qui m'énerve, c'est plus que ces bagnoles on les conduits sans permis, donc des personnes qui n'ont pas la capacité de conduire dans des conditions normales. Mais par contre ils ont le droit d'être sur la route!!!!!! Et même à 50, si tu sais pas conduire, ça va pas t'empêcher de faucher des gosses à la sortie de l'école ou de conduire bourré
Mode HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:45

sans oublier que qd t'arrives en GEX à 300 compteur, sur ces bouses , c'est un don de divination subliminale qu'il te faut avoir avec ceux là rambo rambo
pour savoir quelle crasse ils vont te faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:58

Van abfl a écrit:
sans oublier que qd t'arrives en GEX à 300 compteur, sur ces bouses , c'est un don de divination subliminale qu'il te faut avoir avec ceux là rambo rambo
pour savoir quelle crasse ils vont te faire Mr. Green

du coup on est en droit de se demander qui est le plus dangereux à cet instant précis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:28

mini90 a écrit:
Van abfl a écrit:
sans oublier que qd t'arrives en GEX à 300 compteur, sur ces bouses , c'est un don de divination subliminale qu'il te faut avoir avec ceux là rambo rambo
pour savoir quelle crasse ils vont te faire Mr. Green

du coup on est en droit de se demander qui est le plus dangereux à cet instant précis Confused

en Allemagne , les voitures sans permis n'existent pas ... et il y a certaine portion d'autobahn où la vitesse est libre ....

donc c'est sans doute moins dangereux de rouler à 300 ... que de rouler bourré

Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:44

sauf que sur autoroute allemande tu t'attends à te faire doubler par une caisse à 250 km/h, forcément ça arrive (pas si souvent que ça quand meme) toutes les 5/10 minutes environ , et c'est sur autoroute

personnellement je me suis déja fait doubler sur route normale par des motards à + de 150 km/h d'écart , tu donnes quand même pas cher de leur peau aux mecs , parce que même si tu surveilles tes rétros ça arrive très vite et tu les vois pas forcément arriver , alors j'ose pas imaginer quand ils doublent une maman en scénic qui est persuadée que les rétros sont fait pour se remaquiller au feu rouge...

on a l'âme suicidaire ou on ne l'a pas en fait

Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:14

Je suis tt à fait d'accord pour le sujet TF1 avec les voitures sans permis !!!
On oblige maintenant les personnes à faire 7h pour conduire une 125 avec un permis B alors qu'une voiture ss permis KEDAL !!!
Et puis l'autre là avec ses 70h de conduite ... soit elle est vraiment débile soit à un moment les monos ont pas fait ce qu'il fallait ... je pense les 2 mais plus pour la première en fait. Je suis aussi d'accord qu'apprendre à ce genre de personne ... ça doit pas être simple ...
... remarque le truc à la TV "ZERO DE CONDUITE" ... quelle merde !!!

Ils s'étonne que les personnes ne savent pas conduire ... faudrait déjà faire une formation correct ... car à par apprendre à avancer passer les vitesse et le code ... on apprend pas grand-choses ...


Pour les motards ... ben faut les comprendre ... c'est comme si on te donnait un Break de chasse Audi ... elle est grande la tentation d'appuyer !!!
Ok c'est pas une excuse, mais quand le mec bourre à 150+ il sait qu'il met directement sa vie en danger comparé à un mec en voiture ...
Et puis la vitesse est plus vite grisante en moto qu'en voiture !
D'un autre coté ... la formation d'un permis moto est bien plus pertinente que le permis voiture ... au moins on apprend à contrôler son véhicule !


Après la maman en scénic qui est persuadée que les rétros sont fait pour se remaquiller au feu rouge... ben c'est qu'à un moment ... la formation a pas du être faite correctement ... où alors c'est qu'elle s'en fou ... et là c'est plus grave ...
... le plus malheureux c'est que c'est le cas pour beaucoup de monde je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:15

de toutes façons,en moto,au dessus de 60km/h la moindre chute ,c'est le carton rouge.
aprés ,question suicidaire, je pense qu'on est pas mal parce que si le papy en suv a décider de refaire ta portiere conducteur a 50
ou du fada qui pense pouvoir doubler le tracteur en croyant que t'es une voiture sans permis qui plotplote a 40 et qu'en faite tu es plutot vers les 110....
de toute facon on a aucune chance..
Revenir en haut Aller en bas
yanos57
997



Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : metz
Date d'inscription : 08/08/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:03

Une mi-temp 2cv. Mr.Red
C'est con, elle aurait été pas trop mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:52

j'adore la zone rouge à 5000 sur le compte tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:58

marrez vous, marrez vous, mais toutes les piches ne finissent pas dans des arbres, des fossés ou des ravins !!!

y'en a qui atterrissent chez nous, dans des casses sans prétentions ...

nous on assume nos piches - Page 25 IMG_20110203_153357

là, elle est rabaissée a mort.

une petite pensée pour le gars qui a du se pendre pour se résoudre a la donner a la prime a la casse pour acheter une skoda diesel !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:43

Et celle-ci, avec ses anti brouillard Marchal intégrés aux ailes et les clignotants profilés, elle mérite sa place dans ce sujet ou on demande au proprio de nous la présenter?

nous on assume nos piches - Page 25 AlecIssigonisandEnzoFerrariwithhismodifiedMinicirca1964
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:57

déconne pas c'est les tontons flingueurs.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2011 - 6:31

Si tu mets ISSIGONIS et FERRARI dans la rubrique piche, ils vont se retourner dans leur tombe Neutral et Tu seras maudit jusqu'à la fin des temps, plus jamais tes mini ne démarreront Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:08

alexis1300s a écrit:
Si tu mets ISSIGONIS et FERRARI dans la rubrique piche, ils vont se retourner dans leur tombe Neutral et Tu seras maudit jusqu'à la fin des temps, plus jamais tes mini ne démarreront Mr.Red


Ben quoi, c'est une Mini bidouillée, non ? Cool
Et rassure-toi pour Sir Alec et le Comendatore, il y a longtemps qu'ils ont usé leurs cercueils à force de se retourner dans tous les sens.

Plus sérieusement, je trouve cette Cooper magnifique et si j'ai posté dans cette rubrique c'est tout simplement que je ne savais pas où la mettre ailleurs.

Ah oui, mes Mini démarrent toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

nous on assume nos piches - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nous on assume nos piches   nous on assume nos piches - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:19

rhalala, les italiens, inventeurs de la piche. regarde les innos Razz

Lo
Revenir en haut Aller en bas
 
nous on assume nos piches
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous on assume nos piches
» NOT'TT à nous ,
» [Vid] La gendarmerie veille sur nous...Rallye de Monte Carlo
» Pat Moss nous a quitté.
» nous avons un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: