Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: nous on assume nos piches Sam 27 Oct 2012 - 8:00
non , a montpellier pour mon appart , dans mon village , je loue
nop
GTM63 1380
Nombre de messages : 2285 Age : 75 Ville : Saint-Agoulin Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: nous on assume nos piches Sam 27 Oct 2012 - 8:19
C'est presque une constante, tout les docs sensés faire la promotion d'une région sont nuls à chier.C'est possible qu'il existe un challenge caché entres toutes ces équipes de communication branquignoles, une sorte de "qu'y perd gagne" avec nos impôts Si vous voulez rire ou pleurer, c'est selon l'humeur, regardez les budgets comm. des villes, de la communauté de communes, du département, de la région + quelques subventions à des associations... et tout ce mille-feuille n'accouche que de banalités débiles. Et ça explique bien une partie de 930€ pour 44m2 !...
Le chouan 1275
Nombre de messages : 1530 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: nous on assume nos piches Sam 27 Oct 2012 - 10:16
Je crois que celle là on fera jamais mieux
Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: nous on assume nos piches Sam 27 Oct 2012 - 11:03
Citation :
C'est presque une constante, tout les docs sensés faire la promotion d'une région sont nuls à chier.C'est possible qu'il existe un challenge caché entres toutes ces équipes de communication branquignoles, une sorte de "qu'y perd gagne" avec nos impôts Laughing Laughing Si vous voulez rire ou pleurer, c'est selon l'humeur, regardez les budgets comm. des villes, de la communauté de communes, du département, de la région + quelques subventions à des associations... et tout ce mille-feuille n'accouche que de banalités débiles. Et ça explique bien une partie de 930€ pour 44m2 !...
ouaip, depuis qu’ils sous-traitent au privé, c'est pas mieux... et c'est + cher (et ça ne concerne pas que la com...)