Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 livraison royaume uni -> france

Aller en bas 
+10
alexis1300s
yanos57
Van abfl
Fefeu52
bh
Basilic
mesco
Dudule
titi de lille
Nop
14 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 6:44

bon , j'ai acheté une paire de jante , et le mec me demande 56£ de port Shocked , il les envoie par royal mail , j'ai fouillé pour trouver moins chere , mais putain, c'est allucinant !!!
vous avez pas des tuyaux ?
la j'ai contacté un vendeur ebay a qui j'en ai acheter 4 y'a un mois , j'ai payer 31£ ... en gros , deux fois plus de matos pour deux fois moins chere de port What the fuck ?!?

nop
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 6:56

je te confirme que les frais de port sont cher. ceci dit ce n'est pas si cher que ca pour 4 jantes

pour ex j'avais acheté une paire de projeot lucas, le gars me demandait 17£
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 6:57

c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 7:36

titi de lille a écrit:
je te confirme que les frais de port sont cher. ceci dit ce n'est pas si cher que ca pour 4 jantes

pour ex j'avais acheté une paire de projeot lucas, le gars me demandait 17£

31£ pour 4 jantes , oui , c'est parfaitement raisonnable , ce qui me fait mal au cul , c'est 56£ pour 2 jantes Confused (qui m'ont couter 30£ ...)

nop
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 9:10

Je serais toi, je demanderai le montant des frais de port au vendeur, avant d'enchérir.

J'avais payé environ 50£ (chez UPS) de port pour 4 jantes avec pneux chez midland wheels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 9:30

C'est une pratique assez courante, des gars qui propose des anchéres a bas prix avec des frais de port disproportionner, genre j'ai vue une imprimante qui vaut dans les 120€ a 50€ mais avec 70€ de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 11:16

Hé NOP, ce n'est pas un tuyau, c'est un tunnel. Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 11:35

Non les frais de port en UK sont bien moins cher qu'en France. Regardes du coté de DHL, c'est souvent par eux qu'ils passent. Sinon regardes là :

www.interparcel.com

C'est par eux qu'était passé le mec qui m'a vendu mes doubles H4.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 12:16

Juste pour mémo ,vous me rappellez qui a acheté des maisons secondaires pendant des années en France...
Vous prenez les britons pour des naïfs ou quoi !!
évidemment que sur leur marché intérieur il garde les mêmes prix (et ça risque pas d'augmenter vu la crise chez eux) à la limite baisser un peu ,à mon avis 10-15%, je vous rassure ,pas sur les cooper S mkI (ils ne sont pas nés de la dernière pluie...) ils vont faire le dos rond .et attendre des jours meilleurs.
le seul moyen pour eux de gagner de l'argent facilement ,c'est à l'export en augmentant les frais de port. Pas pour les gros distributeurs parce qu'eux sont obligés de faire du volume (en ce moment les affaires marchent bien pour eux, moins pour les shop français) ,mais les particuliers oui ,d'où l'interêt de suivre les conseils de Mesco.
Les transporteurs n'ont pas augmentés leurs tarifs. et les particuliers cherchent du beurre à mettre dans leurs "spinach"
Et le beurre ,en ce moment ,c'est NOP... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yanos57
997



Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : metz
Date d'inscription : 08/08/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 14:12

j'ai achete pour 13 kilos d'outillage sur ebay UK le mec ma demande 5£ Shocked c le prix pour un petit coli en france!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 18:58

yanos57 a écrit:
j'ai achete pour 13 kilos d'outillage sur ebay UK le mec ma demande 5£ Shocked c le prix pour un petit coli en france!

What the fuck ?!? Là c'est louche, il s'est gourré le mec ! C'est quelle vendeur qu'on en profite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 19:28

Lors d'un achat sur ebay, j'avais eut ces prix :

To France, 1 carton up to 10kg = £24
To France, 1 carton up to 26kg = £34
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 19:49

En fait je serais plutot d'accord avec VAN ABFL car sur des pièces basiques entre particuliers ( notament pas ebay ) les prix de vente baissent et de ce fait il augmentent le prix du port pour compenser un peu leur perte.

Pour avoir acheté un tas de pièces en angleterre ces dernières année sur ebay j'ai très bien vu le phénomème.

Pour ma part je vais sur les sites de port anglais pour voir et indiquer au vendeur si suis OK:

PARCEL FORCE livré chez nous par GLS
http://www.pfwwsg.parcelforce.com

Royal mail livré par notre poste en deux a trois jours
http://sg.royalmail.com/portal/rm/PriceFinder?catId=23500532&gear=pricingcalc

jeff
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 20:35

Sur ebay, via paypal, on peut faire un litige pour frais de port abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 20:44

toi , t'es encore dans le trip JDC à 1000€ , tu deviendrais procédurier avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
yanos57
997



Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : metz
Date d'inscription : 08/08/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 21:03

alexis1300s a écrit:
yanos57 a écrit:
j'ai achete pour 13 kilos d'outillage sur ebay UK le mec ma demande 5£ Shocked c le prix pour un petit coli en france!

What the fuck ?!? Là c'est louche, il s'est gourré le mec ! C'est quelle vendeur qu'on en profite ? Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=110329581131

c lui , mais je pensse qu'il ma fait une reduction sur les frais de port , j'ai commande pour 160€ de matos
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 21:52

Van abfl a écrit:
toi , t'es encore dans le trip JDC à 1000€ , tu deviendrais procédurier avec l'âge...
Laughing Je le suis déjà.

Non mais c'est qqch de classique sur ebay : la Wii à 1€ et 249€ de port. Les annonces sont supprimées par ebay, mais c'est également un motif de litige.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 22:12

yanos57 a écrit:
alexis1300s a écrit:
yanos57 a écrit:
j'ai achete pour 13 kilos d'outillage sur ebay UK le mec ma demande 5£ Shocked c le prix pour un petit coli en france!

What the fuck ?!? Là c'est louche, il s'est gourré le mec ! C'est quelle vendeur qu'on en profite ? Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=110329581131

c lui , mais je pensse qu'il ma fait une reduction sur les frais de port , j'ai commande pour 160€ de matos

Oui c'est clairement annoncé sur la page d'accueil, mais là c'est exceptionnel. En général ils ne font pas de cadeau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptySam 7 Fév 2009 - 23:07

tu n'as qu'a lui dépecher un transporteur de TON choix, Ups par exemple ou Dhl , s'il ne veut pas annule vente en accord avec le british
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptyDim 8 Fév 2009 - 7:27

TeamFFF a écrit:
tu n'as qu'a lui dépecher un transporteur de TON choix, Ups par exemple ou Dhl , s'il ne veut pas annule vente en accord avec le british

c'est déjas en cours , t'inquiete , la je serai tenter par dhl (merci fefeu)

un vendeur anglais m'a filer ce lien aussi : http://www.parcel2go.com/

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:12

ca y est , c'est parti Mr.Red
apres moulte mail échangé , la solution a été trouver , via parcel 2 go , chez dhl , 32£ ttc tout de meme !

nop
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

livraison royaume uni -> france Empty
MessageSujet: Re: livraison royaume uni -> france   livraison royaume uni -> france EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:05

Nop a écrit:
ca y est , c'est parti Mr.Red
apres moulte mail échangé , la solution a été trouver , via parcel 2 go , chez dhl , 32£ ttc tout de meme !

nop
C'est le jeu ma pove Lucette d'enrcherir sur Ebay.uk pour entretenir une collection a 3 pattes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
livraison royaume uni -> france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison RP --) Metz
» Van prix plus que correcte et livraison possible
» livraison montpellier - est de la france
» Petite livraison du jour - Maxi plaisir.
» Livraison Lons le saunier -----) Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: