Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? Empty
MessageSujet: kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???   kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:34

je monterai bien ca sur ma mini de piste histoire de coller encore un peu plus a la route:

kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? Hdbottomarms ca coute 99£ , mais moi je le prendrais avec les bras non reglable en carrossage 1.5, a 89£. car trop galere a regler.....

j'ai souvent entendu dire que quand on montait la totale en carrossage a l'avant (tirant de chasse et bras...) il fallait monter des rotules de directions longues . est ce vrai ??? car dans ce cas pourquoi c'est jamais vendu dans les kit si c'est obligé d'en monter ???

bref c'est pa grave c'est pas pour le prix que ca coute des rotules, et au moins ca fait pas de mal de remettre du neuf de ce coté la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? Empty
MessageSujet: Re: kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???   kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:34

jusqu'à deux degrés , tu peux garder les rotules standards......

par contre , faudra que tu régle ton parallélisme......une fois les bras de suspensions changés

pareil pour la chasse.....faut en rajouter ......
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? Empty
MessageSujet: Re: kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???   kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:25

tom a écrit:
jusqu'à deux degrés , tu peux garder les rotules standards......

par contre , faudra que tu régle ton parallélisme......une fois les bras de suspensions changés

pareil pour la chasse.....faut en rajouter ......

La sécurité conseille de passer aux rotules longues. Seul un règlage de parallélisme sera nécessaire. Le montage de bras de carrossage négatif ne modifie en rien la chasse, car les trous d'encrage des tirants se trouvent exactement à la même place que sur les bras inférieurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? Empty
MessageSujet: Re: kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???   kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:34

hotmini a écrit:
La sécurité conseille de passer aux rotules longues. Seul un règlage de parallélisme sera nécessaire. Le montage de bras de carrossage négatif ne modifie en rien la chasse, car les trous d'encrage des tirants se trouvent exactement à la même place que sur les bras inférieurs d'origine.

merci , çà j'avais remarqué.....mais vu qu'il prend aussi de tirant de chasse réglable........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? Empty
MessageSujet: Re: kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???   kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ??? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:54

oui au prix du kit je prendrais la totale...tant qu'a faire je prendrais les rotules, au prix que ca coute, si question sécurité c'est mieux on va pas s'en priver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kit carrossage negatif>>rotules longues obligées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] kit carrossage negatif arrière
» carrossage negatif avant sans rien acheter...
» Les rotules de pivot ...
» montage negatif ar
» Photos trés longues a uploader...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: