Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:16

j'ai quelques pieces qui ne me servent a rien;j'ai 2 collecteurs LCB en rab.

-un LCB budget (marque generique, je crois qu'il vient a l'origine de chez huddersfield...) il est neuf juste monté sur mon break mais n'a jamais roulé. il est un peu orange car il est resté quelques temps a l'exterieur. j'avais juste soudé au bout du "Y" un bout de tube inox pour l'emboiter sur ma ligne qui avait une taille bizarre. juste a mettre un coup de scie a metaux pour le renlever.
PRIX: FAIRE OFFRE

-un LCB maniflow, tres bon etat, je l'ai eu avec un moteur d'occaz. il est pas neuf mais vraiment en bon etat.
PRIX: FAIRE OFFRE

- une pipe d'admission alu minispares. c'est celle qui est livrée avec le stage 1.
PRIX: FAIRE OFFRE

- un filtre cone KN
PRIX: FAIRE OFFRE

- une ligne d'echappement de break/pickup... c'est une minisport, twinbox il me semble, je dois verifier j'ai un doute. la sortie est lateral et chromé avec le bourrelet au bout. elle est neuve jamais montée.
PRIX: FAIRE OFFRE

- un jeu de plaquette de freins pour etriers 4 pistons de metro, ou etriers minisport. elles sont neuves, c'est celle livrées avec les etriers minisport. c'est de la piece d'origine. j'ai monté des EBC donc j'ai celle ci en rab.
PRIX: FAIRE OFFRE

- un jeu de plaquette EBC Black stuff pour metro 4 pistons ou etriers minisport. quasi neuve, tres tres peu roulées.
PRIX: FAIRE OFFRE

-2 sangles de capot works marron. attention les 2 n'ont pas le meme marron. une provient de minispares et l'autres est quasi identique mais marron plus foncé. neuves, jamais montées. vente en lot ou séparement
PRIX: FAIRE OFFRE


je ferais quelques photos pour les curieux et acheteurs potentiels.

pour les prix faites moi une offre raisonnable, sinon je reflechis sur les prix et je metterai a jour le post. je peux faire un effort sur le prix si achat de plusieurs pieces ou du lot. echange possible....proposez
pas de reservations, n'y de "ca m'interesse garde le moi"...le premier qui confirme sur mon mail et qui expedie le reglement c'est a lui.

j'ai encore quelques babioles faut que je regarde. je demenage la semaine prochaine, donc je fais un gros vide.

mon mail pour les interessés: antoinedav27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:51

tu as un mail
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:13

toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:21

Salut ZooBaB,

Une chose est sur ton mail marche pas.

" This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently: "

Donc pour reprendre, je vais faire en MP ok? je prends le LCB maniflow

styxiron

A+
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:19

La pipe alu est en 38 ou 44?
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:22

bizarre pourtant mon mail c'est le bon.

alors les deux collecteur d'echappement sont vendus...

pour la pipe alu, c'est celle ci: http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35083

normalement il va aussi bien un 38 qu'un 44. je crois qu'elles sont au diametre maxi donc 44. a confirmer. sinon ca suffit de lui mettre un coup de dremel pour la passer a 44... rambo
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:24

ZooBaB a écrit:
bizarre pourtant mon mail c'est le bon.

alors les deux collecteur d'echappement sont vendus...

pour la pipe alu, c'est celle ci: http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35083

normalement il va aussi bien un 38 qu'un 44. je crois qu'elles sont au diametre maxi donc 44. a confirmer. sinon ca suffit de lui mettre un coup de dremel pour la passer a 44... rambo

Justement je me demandais si quelqu'un a mis un coup de dremel dedans car j'ai besoin d'une en 38.
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:41

je te mesure ca ce week end......
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:06

il te reste quoi en collecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:14

de la colle-ektor faut demander a quelqu'un d'autre sur le forum..... Mort de rire

normalement les deux collecteurs sont vendus, un a traxon et l'autre a styxiron

me reste juste le collecteur d'admission...la pipe si tu preferes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres   [Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:41

J'espere qu'il aime la pipe.... moi je garde le LCB.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] 2 collecteurs LCB (budget/maniflow)+pipe alu+KN+autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Collecteur LCB Maniflow neuf + pipe cata
» [vds] stage 1 maniflow
» Ou trouver des gonjons de collecteurs neufs ?
» budget
» rch ligne d echappement maniflow ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: