Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calculateur de SPI

Aller en bas 
+8
Ulukai555
Basilic
Nop
alexis1300s
mini90
saMini
Fefeu52
Minizob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:51

Alors nous voila dans le vif du sujet Very Happy

j'ai remarqué que les calculateurs des SPI portent des numéros différents, notamment les NEMS de basse compression sont différents de ceux des hautes...

quelqu'un a-t-il une idée des différences entre les 2 types confused

j'avais trouvé un tableau des nems, mais je ne mets plus la main dessus :bah:

car si il existent des différences il doit être possible d'en jouer par rapport aux aac monté sur l'auto :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:36

Il est où le rapport avec les nems ? Ils étaient fabriqués au Vietnam les calculo ?

dehors

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:41

Fefeu52 a écrit:
Il est où le rapport avec les nems ? Ils étaient fabriqués au Vietnam les calculo ?

dehors

Aller, pour pas que tu te sentes seul, la recette des nems : Mr. Green (de chez www.marmiton.org)

Préparation : 45 mn
Cuisson : 50 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 10 galettes de riz de 25 cm de diamètre

Pour la farce :

- 200 g de pousses de soja
- 3 carottes moyennes
- 50 g de crevettes séchées
- 100 g de vermicelle de soja
- 500 g de porc pris dans l'épaule ou l'échine
- 100 g de chair de crabe
- 3 oeufs
- 2 oignons moyens
- 6 gros champignons noirs
- 3 cuillerées à soupe de nuoc mâm
- 2 cuillerées à café de sel
- 2 cuillerées à café de sucre roux
- 1 cuillerée à soupe de maïzena


Préparation :

Laisser tremper les champignons 15 mn dans de l'eau tiède. Les rincer, égoutter, sécher avec une serviette, puis découper en menus morceaux.

Rincer les pousses de soja dans un récipient d'eau froide, en jetant les cosses qui remonteraient à la surface. Ensuite, les égoutter et les sécher avec une serviette.

Laisser tremper les crevettes 15 mn dans de l'eau tiède. Les égoutter ensuite soigneusement.

Laisser tremper le vermicelle 15 mn dans de l'eau tiède, puis l'égoutter soigneusement et le couper en tronçons de 5 cm.

Hacher sommairement carottes et oignons.

Hacher assez finement le porc (ou poulet).

Délayer la maïzena dans 2 cuillerées à soupe d'eau froide. Battre légèrement les œufs dans un bol.

Faire chauffer sur feu vif une poêle pendant 30 secondes. Y verser une cuillerée à soupe d'huile d'arachide et, en secouant la poêle, faire chauffer 30 secondes. Régler à feu moyen, ajouter le porc et faire sauter 3 minutes, jusqu'à ce qu'il ait perdu sa couleur rosée. Incorporer crevettes, sel, sucre, crabe, nuoc mâm.

Faire sauter 1 minute. Laisser ensuite le contenu de la poêle en attente dans une assiette.

Verser dans la même poêle 2 cuillerées à soupe d'huile et, tout en secouant la poêle, faire chauffer 30 secondes. Régler à feu moyen, faire revenir oignons et carottes 2 minutes.

Ajouter pousses de soja, champignons, vermicelle et œufs battus. Laisser cuire 1 minute en remuant. Incorporer le contenu de l'assiette en attente. Remuer jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés.

Ajouter la maïzena délayée et tourner jusqu'à ce que le liquide ait épaissi et que tous les ingrédients soient recouverts d'un léger glaçage.

Disposer le contenu de la poêle dans un récipient et laisser la farce refroidir à température ambiante.

Pour confectionner chaque nem, remplir d'eau un grand saladier. Casser chaque galette de riz en 4 quartiers. Tremper 1 quartier de galette dans l'eau, l'égoutter, puis l'étaler sur une assiette. Déposer 1 cuillerée à soupe de farce dans le quartier ramolli, près du bord opposé à la pointe. Rabattre ce bord sur la farce.

Rabattre les extrémités gauche et droite sur la farce, puis rouler en serrant le quartier de galette pour en faire un petit cylindre assez ferme. Faire d'autres rouleaux jusqu'à épuisement de la farce.

Placer, sur une assiette, les rouleaux une fois faits et les recouvrir d'un linge sec. S'ils doivent attendre plus de 30 minutes avant la cuisson, les recouvrir d'une feuille de plastique et les mettre au réfrigérateur.

Sur feu vif, faire chauffer jusqu'à 220°C un litre d'huile d'arachide dans une friteuse. Faire frire 10 rouleaux à la fois pendant environ 20 mn, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

A mesure, laisser égoutter les rouleaux sur du papier absorbant. Les disposer ensuite sur un grand plat préalablement chauffé.

Préparer la sauce avec une carotte rapee, du nuoc mam, du jus de citron et un peu de sucre. Laisser mariner.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:51

eh bein , un big mac ça va + vite à faire ...............par contre en rentrant de l'imm on a testé le triple wooper XXL , eh bein celui là il doit prendre un peu + de temps à faire , faut un fenwick pour le manutentionner ! !
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:18

Si tu veux faire du racing avec un spi scratch , la bonne recette, c'est POUBELLE Laughing et passage aux carbus Wink
Sinon pour rouler tous les jours c'est impeccable thumright
Je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence entre les deux boitiers ? A part certaines versions de chez cooper ou certaines séries boostées...
Ou sinon avoir un boitier réellement préparé avec les données injection/allumage modifiées en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:38

Merde j'ai ecrit nems, je vouslais écrire M.E.M.S....

et j'ai retrouvé ma liste :

http://pagesperso-orange.fr/mtsa-atp/electronique/rover.htm#calinj

sinon, je pense qu'il est possible de sortir 80 cannassons de l'injection d'origine, mais je pense qu'on peut taper dans la banque Rover de l'époque pour faire mieux 🆗

J'ai lu dans je sais plus quel sujet que quelqu'un avait monté un corp d'injecteur élargis sur une spi ? mais le dosage n'est pas calculé en fonction de l'ouverture de papillon qui est cartographié sur le capteur papillon (en gros telle position = telle quantitée d'air), du coup le papillon agrandi à peu d'intérêt... (ils sont pas très explicite les britons la dessus)

Mais je note la proposition pour les nems albino
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:39

alexis1300s a écrit:
Si tu veux faire du racing avec un spi scratch , la bonne recette, c'est POUBELLE Laughing et passage aux carbus Wink
Sinon pour rouler tous les jours c'est impeccable thumright
Je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence entre les deux boitiers ? A part certaines versions de chez cooper ou certaines séries boostées...
Ou sinon avoir un boitier réellement préparé avec les données injection/allumage modifiées en conséquence.

les anglais s'amusent bien en mighty mini avec les spi batman
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:56

c'est du alpha/n sur la mini Shocked , roh les gorets ....

sinon ct pas le triple wooper , ct le king XL bounce , me manque déjas celui la Sad

nop
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:24

ca passionne pas des masses les Spi je sais mais bon....

ca me plairait bien de faire un petit topo des calculos de chacun, avec numéro du MEMS et désignation de l'auto Very Happy

et si vous en avez en trop dans vos garages respectifs je suis preneur, pour faire des tests moi même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:46

Le problème n'est pas que ça ne nous passionne pas, le problème c'est que pour faire une bonne injection avec des watt, faut déja commancer par claquer 700€ dans un calculo programable et je sais pas combien dans des injecteurs .... un peu plus cher qu'un carbu Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:31

Fefeu52 a écrit:
Le problème n'est pas que ça ne nous passionne pas, le problème c'est que pour faire une bonne injection avec des watt, faut déja commancer par claquer 700€ dans un calculo programable et je sais pas combien dans des injecteurs .... un peu plus cher qu'un carbu Shocked
ca c'est l'idéal de passer par du programmable, mais je suis sur qu'en passant par la banque rover y'a moyen de trouver des trucs sympas :oui: et après je veux pas en faire une bête de circuit, ca reste mon daily, mais je suis sur que 80-90 cannassons c'est possible!

après, à l'usage je préfère mon injection aux carbus que j'ai déja eu, y'a un coté beaucoup plus coupleux plus favorable aux longs trajets...

mon idée est d'essayer de monter un aac de métro sport avec la culasse grosses soupapes qui va avec mais en conservant l'injection, mais j'ai des doutes sur la compatibilité avec le calculo d'origine, donc avant d'ouvrir je cherche les infos... et pourquoi pas essayer d'ouvrir un calculo avec un pro de l'info pour voir ce qu'on peut en tirer batman
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:06

kent fait un aac spécial injection , il doit s'appeler 274i ou un truc du genre
c'est peut etre + approprié
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:19

En fait dans un SPI tu peux mettre ce que tu veux comme AAC, même si il est vrai qu'il faut conserver peu de croisement.

Franchement, pour avoir 85ch sur un SPI ça coute 450€

LCB avec lambda
tuyau LCB -> cata
RC40 injection
SW5
culasse 35/29 maison
filtre K&N

Ces solutions sont éprouvées et t'as pas à te prendre la tête.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:58

C'est 85hp de chez les britons ca...

J'ai une mauvaise manie de me pas aimer faire comme tout le monde, je sais qu'il existe des aac spécial injection, mais il se trouve que j'ai un métro sport qui traine, alors j'ai bien envie d'essayer...

j'ai déja taper un oeil sur les profil et le métro sport est quand même assez différent des injections, mais il marche tellement bien avec un 44 :bah: alors pourquoi pas avec une injection

sinon le collecteur c'est déja fait, la sortie aussi mais j'ai garder le catalyseur, car je pense pas qu'il perturbe vraiment les choses vu le rendement de nos A series...

pour ce qui est du travail de la culasse il faut à mon avis en faire de même sur le collecteur d'admission et donc penser également au papillon d'injection.. mais du coup se pose le problème de savoir comment le calculateur sait la quantitée d'air d'admise.. si c'est en fonction de la position du papillon, ca sert à rien de mettre un throttle body modifié... sinon je pense que c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:34

Citation :
C'est 85hp de chez les britons ca...
Nan ils annonce plutot 90ch avec ça, donc je pense que 80ch tu les auras.

Citation :
je sais qu'il existe des aac spécial injection, mais il se trouve que j'ai un métro sport qui traine, alors j'ai bien envie d'essayer...
En ce qui concerne les AAC spécial SPI il n'y en a pas des musettes, il y a le MD274 et le BP270i, or le point commun, c'est un overlap à 37-38° pour préserver le catalyseur et une pollution basse.

Si tu montes un MG avec un overlap de 45° à mon avis, pour la pollution t'es marron et tu vas flinguer le cata

Citation :
mais j'ai garder le catalyseur, car je pense pas qu'il perturbe vraiment les choses vu le rendement de nos A series...
Je ne pense pas non plus qu'il perturbe, mais je suis pour le remplacer par un tube qui va bien, et tu ne ressort le cata que pour le passage au CT, ça évite de le flinguer.

Citation :
se pose le problème de savoir comment le calculateur sait la quantitée d'air d'admise.... si c'est en fonction de la position du papillon, ca sert à rien de mettre un throttle body modifié...
Il n'a pas besoin de le savoir, il adapte la richesse uniquement en fonction du lambda ... c'est jamais que la 3è fois qu'on te le dis. Plus tu enverras d'air, et plus il devras envoyer d'essence pour avoir un lambda qui va bien, mais les injecteurs et le calculo sont limités.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:29

Basilic a écrit:
as tu lu ça: http://www.gaima.co.uk/peter/RoverMEMS.pdf

Super intérressant ca, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:30

Ben j'ai peux de mérite, j'ai été dans google et j'ai tapé "MEMS ROVER" et c'était le 1er liens...
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:37

Fefeu52 a écrit:

Il n'a pas besoin de le savoir, il adapte la richesse uniquement en fonction du lambda ... c'est jamais que la 3è fois qu'on te le dis. Plus tu enverras d'air, et plus il devras envoyer d'essence pour avoir un lambda qui va bien, mais les injecteurs et le calculo sont limités.

la je suis pas d'accord avec toi, le lambda n'intervient pas dans le processus :non:

regarde la doc, rentre en compte pour le calcul du ratio air/essence par le calculo :
capteur de vilbrequin,
pression absolue du collecteur,
sonde de température d'entrée d'air,
sonde de température de liquide de refroidissement,
potentiomêtre d'ouverture de papillon
et tension de batterie et c'est tout...

pas ca comprend le la position du papillon et je sais pas dans quelle mesure !

la lambda n'est la que pour éviter des valeurs critiques qui risquerait de griller le catalyseur 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 44
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:38

Basilic a écrit:
Ben j'ai peux de mérite, j'ai été dans google et j'ai tapé "MEMS ROVER" et c'était le 1er liens...

ah ben je dois avouer que j'ai toujours mes recherches par Mems mini :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:03

Bon page 8 du doc sur les MEMS:

Citation :

The MEMES injection system fitted to catalyst vehicles implements a closed loop control system, so thtat exhaust emissions may be reducede.Close loop systems are fitted with an oxygen sensor (OS) which monitors the exhaust gaz for its oxygen content.
.....

Donc tu es en train de dire que Rover a collé des sonde lambda sur ces pot d'échappement avec une boucle de régulation qui ne régule rien? What the fuck ?!?

Et en plus en page 13, il y a un code d'erreur pour un défaut de la sonde... alors qu'elle sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:29

Le lambda intervient tellement pas que quand la sonde est morte, la caisse tourne comme une patate au ralenti, et n'a plus rien dans le cul
Shit

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1709
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:48

sur une injection moderne en cas de défectuosité de la sonde lambda le boitier se met en mode "secours" sa permet de continuer sans forcément cramer le cata mais le moteur va plus polluer et plus consommer

maintenant sur les Mini je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:13

C'est comme ça aussi sur une Mini Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:23

Ulukai555 a écrit:
sur une injection moderne en cas de défectuosité de la sonde lambda le boitier se met en mode "secours" sa permet de continuer sans forcément cramer le cata mais le moteur va plus polluer et plus consommer

maintenant sur les Mini je n'en sais rien...

en fait le mode secours est un alpha/n , qui est en faite le rapport entre l'angle du papillon et le régime moteur.

mais bon apparement si la lambda intervient sur la mini , c'est pas du alpha/n d'origine , et le mode dégradé ne l'est pas non plus

bon , me reste plus qu'a étudier les docs que j'ai en stock ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculateur de SPI Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de SPI   Calculateur de SPI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur de SPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rech calculateur
» [VDS] Calculateur MNE 101050
» calculateur et aac cooper injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Injection-
Sauter vers: