canaille 1380
Nombre de messages : 2123 Age : 42 Ville : Chevreuse (78) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 30 Aoû 2007 - 21:04 | |
| considères ça comme une autre idée alors (je sors et je réponds plus ) |
|
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idée Ven 31 Aoû 2007 - 7:47 | |
| autre idée qui n'a rien à voir : je propose de recentrer la section présentation en 1 seul post , plutot que chacun y mette son post , ce serait peut etre + sympa que tout le monde se suive sur le meme |
|
canaille 1380
Nombre de messages : 2123 Age : 42 Ville : Chevreuse (78) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Boite à idée Ven 31 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Est il possible d'ajouter un bouton "marquer tous les messages comme lus" sur les forumactif ? Parfois mon navigateur déconne avec les cookies (firefox pourtant) et du coup les sujets sont marqués non lus alors que je les ai lu, c'est un peu chiant |
|
totinus 1275
Nombre de messages : 1567 Age : 44 Ville : Montmirail (51) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 12 Sep 2007 - 19:38 | |
| Voila, j'ai une petite idée... (c'est rare) Il serait sympa de mettre dans le groupe Rassemblement/Réunion, un sous-groupe appelé Circuit. On y rassemblerait les renseignements sur les circuits, les adresses, les distance, des photos pour agrémenter le cadre, nos impressions, etc... Un nouveau circuit va ouvrir par chez moi, mais je ne sais pas trop ou mettre mon info. De plus, certain circuit comme Charade, Pouilly, Dijon, sont inconnu de certain Miniac. Ce serait sympa de partager nos impressions. Bon sur ce, je vais poster la nouvelle adresse du nouveau circuit dans Rassemblement-Réunion/Rassemblement. Il y a des portes ouvertes... |
|
canaille 1380
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 23 Oct 2007 - 18:46 | |
| Au risque de passer pour le relou de service ... j'étais au téléphone devant la liste des forums MR, et j'ai vu pas mal de fautes de frappe/orth, en voici la liste - Citation :
- Présentation
C'est le passage obligatoire après toute inscription. Merci de VOUS présenter de manière assez précise. Vous pouvez lister éventuellement vos mini mais sans rentrer dans les détails. (présentation plus détaillée avec photos de celle(s)-ci dans la section "Parking")
- Citation :
- Courir en Mini
Tous les règlements et toutes les questions, concernant les épreuves et championnats officiels organisés par la FFSA
- Citation :
- Electricité
Si ça fait des étincelles et que ça sent le chaud ... c'est ici !
- Citation :
- Châssis
Pour toutes les questions relatives aux berceaux, suspensions, jantes, pneus et cardans.
(ok, là c'est du pinaillage ) - Citation :
- Carrosserie
Restauration, allègement, body-building et accessoires extérieurs.
- Citation :
- Vente & Echange
Ici vous pouvez mettre en vente, échanger ou donner vos pièces compét... ou vos Minis/dérivés. Les annonces concernant les pièces "communes" y sont proscrites.
Ne pas le prendre mal hein, je suis sûrement pas irréprochable moi même ! |
|
ruly 848
Nombre de messages : 42 Age : 42 Ville : Paris Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 20 Nov 2007 - 18:35 | |
| j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais l'année dans l'indication de date lorsqu'un message a été posté. Cela pourrait aider les nouveaux (comme moi) à comprendre la chronologie, l'actualité des messages... Enfin moi j'en ressens l'utilité... peu être que d'autres également !!! |
|
Basilic 1275
Nombre de messages : 1987 Age : 43 Ville : Troyes Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 20 Nov 2007 - 19:03 | |
| Alors ruly tu vas dans ton profils, tu vas ensuite dans préférence, et tu verra que tu peux modifier le format d'affichage de la date |
|