Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini à moteur moto

Aller en bas 
+11
Moiphil
mehariman1
tom
totomini
alexis1300s
Fefeu52
ZooBaB
dandinos
canaille
mini90
arnaud-offroy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:51

Perso 1380 sans hésiter, pour pouvoir rouler sur la route sans trop se faire remarquer... et pour l'aspect origine.
Une mini avec un moteur de moto c'est bon quand on a une caisse qui traine et un moteur en-dessous de l'établi...
Et là dans ce cas ça peut ne pas revenir chère, mais c'est plus le même but non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:55

Citation :
mais c'est plus le même but non plus ...

C clair, mais comme je me tâte pour du circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mini à moteur moto - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:57

en tt cas g passé l'après midi avec ce mec et son beauf il est super sympa , on à bien rigolé et c pas de la bricole y'à de la pièce nitrurée et taillé dans la masse , c du costaud de chez costaud la chaine c 170e

la critique est façile , l'art est diffiçile en tout cas il y'à une boite séquentielle dessus, il à pas dépassé la 3 et le moteur est placé pil poil c équilibré

Enfin pour un trépané bodybuildé il reçoit pas mel de cp de fil quand même pour des infos je trouve


Messieurs un peu de respect tout de même, surtout quand on ne connait pas la personne non?

mais bon il vous en veut pas jean il à grand coeur pas q les bras


et se propose de vous faire des berceaux à des prix pas cher du tout comme sur son blog à prix défiant toute concurrence : au faite il bosse dans une boite de chaudronnier soudeur


salut les gars en tt cas à nous 2 ça fait 200 kg de barbac lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:09

pareil , chez nous on avait un chien, on l'aimait bien , mais il est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:19

mini90 a écrit:
pareil , chez nous on avait un chien, on l'aimait bien , mais il est mort Laughing

Encore? Mais c'est la 7eme fois qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:41

Boite séquentiel ... j'aurais plutôt dit à crabot (comme sur toute les motos je crois), et donc passage à la volé ...

Sinon même si son implantation du moteur est bien, le fait de ne pas avoir de suspension ni de freins à l'arrière, c'est vraiment dangereux ... un freinage en plein virage et hop, l'arrière qui passe devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:21

Mais arrêtes voir Gooze, si Momo dit que le mec est balèze, il est balèze.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:59

Batman a écrit:
mini90 a écrit:
pareil , chez nous on avait un chien, on l'aimait bien , mais il est mort Laughing

Encore? Mais c'est la 7eme fois qu'il est mort...

pourtant , normalement c'est les chats qui ont 7 vie scratch

nop
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:44

Gooze a écrit:
Boite séquentiel ... j'aurais plutôt dit à crabot (comme sur toute les motos je crois), et donc passage à la volé ...

Sinon même si son implantation du moteur est bien, le fait de ne pas avoir de suspension ni de freins à l'arrière, c'est vraiment dangereux ... un freinage en plein virage et hop, l'arrière qui passe devant ...


sauf que sur les moto, c'est des boites sequentielles.
Une boite crabot sur une voiture, tu garde la grille en H, donc sur une moto, a moins de mettre un levier entre les jambes, c'est pas trop possible Laughing

pour les freins et la suspension AR, j'ai deja donné mon avis la dessus Rolling Eyes
je suis d'accord avec gooze, meme si le mec est musclé lol!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:54

pour ceux qui n'avaient eu qu'un début d'érection lors de ma précédente vidéo...

désolé pour les oreilles prudes...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/austin%2Bmoto/video/xq1op_mini-austin-1000-fzr_auto
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:57

Ouai mais maintenant elle marche beaucoup moins bien, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mini à moteur moto - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:57

j'y suis allé samedi et sur dailymotion mon pote roi de l'orthographe à fait un clip

en tt cas gros boulot sur la transmission

elle est vendue et part samedi
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini à moteur moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:08

Citation :
j'y suis allé samedi et sur dailymotion mon pote roi de l'orthographe à fait un clip

en tt cas gros boulot sur la transmission

elle est vendue et part samedi

y a juste erreur sur la personne: moi je parle du gars près de Tours. sa mini a des suspensions et des freins à disques à l'arrière et est donc EXPLOITABLE sur circuit. ce qui n'est pas le cas de tes amis du Nord..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
mini à moteur moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LBC] Mini à moteur moto
» BEC Mini motorisé par moteur moto
» Vidéo mini moteur de Moto
» Miniboost : mini à moteur de moto
» mettez un moteur de moto a l'avant de votre mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: