Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème allimentation démarreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème allimentation démarreur Empty
MessageSujet: Problème allimentation démarreur   Problème allimentation démarreur EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:22

j'ai un démarreur sans solénoide directement fixe au démarreur , le miens à un relais externe , et j'arrive à obtenir toute la puissance du démarreur seulement quand je branche une deuxieme batterie directement sur le démarreur !! si j'utilise le système normal , il y a une perte quelque part , mais ou ?? car si je débranche tout les positif qui sont fixe directement sur le relais cela ne change rien ,est'il possible qu'il y ai un problème dans le gros cable venant directement de la batterie???ou tout autre chose ???

merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Problème allimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème allimentation démarreur   Problème allimentation démarreur EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:32

tu as pensé à déjà chercher au multimètre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Problème allimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème allimentation démarreur   Problème allimentation démarreur EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:56

contrôle la masse de la batterie dans le coffre , et celle du moteur .... et nettoie les cosses pour assurer un bon contact electrique !
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Problème allimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème allimentation démarreur   Problème allimentation démarreur EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:03

J'avais eu le meme prob sur la mienne,pendant que je tirais sur le demareur ,un pote est allé voir dans le coffre;la masse etait rouge cerise et sa fixation sur le fond de coffre aussi,ca m'as carrement brulé la peinture affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Problème allimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème allimentation démarreur   Problème allimentation démarreur EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:34

Le câble de la batterie qui toucherait le collecteur d'échappement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allimentation démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarreur de course
» Identification d'un démarreur
» [Rch] Demarreur pre-engaged
» cherche demarreur pre-engage
» relais de démarreur dans l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: