Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avant de chercher pour rien...

Aller en bas 
+2
tom
Mino
6 participants
AuteurMessage
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 11:17

Voila,j ai un probleme Confused
J ai une contre visite au CT pour la pollution.J ai installé un stage 1 inox avec cornet KN, il tourne pas mal,c'est un 998 avec son hs4, Tout basic quoi! sauf que le controle du CO me donne 4.5 a 3000trs, donc OK, mais c est au ralenti (1050trs) que je deconne
verdict 7! Donc pas bon du tout...Alors la je seche ...
Vous pensez a un probleme d'aiguille tout connement???
Merci de votre aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 11:19

tu la règle au plus pauvre pour le CT ... et une fois passé , tu re-règle normalement !
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 12:02

Pareil... tu lui brides la gu*** au max. Tu passes le CT et tu la rerègles ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 12:08

moi pour passé le CT sans probléme avec mon HS4, j'aivais mis un petit crochet en métal (qui sert a fixé les tringle de rideau souple) sur le puit, et j'ai réglé avec, pour le CT je le retirais, le puis remontais de 2mm environ se qui suffisait a l'appauvrir a mort, une fois resortie je le remetais et la voiture roulais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 12:35

Effectivement,je pensais voir à l'analyseur ce que donnerait le resultat sans filtre et avec la depression d'allumeur débranchée.
Mais est ce normal mon histoire ???Si je supprime la depression d'allumeur et que je refais la carbu, est ce que serai constant dans mon melange ou j'ai tout faux (ce qui ne m'etonnerait pas Mr. Green )?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 13:55

en appauvrisant et en mettant plus de ralenti sa passe bien aussi. c le gars du ct qui ma dit sa.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:47

ca vous apprendra a rouler en mini moderne Mr.Red

si vous rouler avec des minis d'avant octobre 72 , pas besoin de passer a la polution Wink

j'en ai que 2 d'apres , l'une vole au dessus des autres (et n'est pas pres de revoir la route ), et l'autre , il lui manque la face av et est entierement d'origine ...

a merde , non j'en ai une 3ieme d'apres 72 qui roule , mais bon , hein , la pollution c'est pas un soucis Razz , suffit de savoir ou aller Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Avant de chercher pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Avant de chercher pour rien...   Avant de chercher pour rien... EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:45

Salaud!
Va réviser ton cacalogue Facom où il est, va! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de chercher pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrossage negatif avant sans rien acheter...
» Pour changer un qui ne vend rien, lui débarrasse
» [RCH] faisceau avant pour mini de 90
» Combien de degré pour le carossage avant?
» [VDS] Supports d'amortisseur avant pour suspension rabaissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: