La c'est la première jem que j'ai acheté
il sagit de la JEM avec laquelle malcom FELL (propietaire de l'usine FEEL POINT) a fait de la communication (salon , presse, course dans un deuxième temps)
j'ai récupéré la voiture il y 3 ans ,avec un dossier complet depuis la sortie des moules (photos, dossier press , plans...).
apres un long effort de demontage et de ponçage la caisse va enfin partie en carrosserie en fevrier 2008;
L'objectif de la restauration est de la reconstruire comme lors de la présentation à la presse.
j'ai la chance d'avoir la voiture complète (,interieur, fenetres et divers éléments de finitions y compris la plaque de police JEM MK2) et egalement les specs mecanique.
celle ci est de type numero de chassis RSM....;
pour la deuxieme JEM, il sagit d'un modèle caisse legere LWR...,qui n'est guerre plus avancé que la précédente
j'envoie des photos plus récentes des que l'une des deux sort de la carrosserie.
Sur les 2 caisses, il y a énormément de travaux de reprises diverses et notamment un remplacement complet des éléments de structure dans la baie moteur (traverse et supports d'amortiseurs) très avancé en rouille;