Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 stage1 sauf echappement

Aller en bas 
+4
Fefeu52
Gooze
mini90
samlepirate
8 participants
AuteurMessage
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:41

bonjour
je suis en train de regarder pour un stage 1.
le probleme est que je voudrai un echappement bien specifique qui est vendu assez chere

la composition voulu:
le filtre (la plus adequate)
l aiguille (la plus adequate)
le collecteur (LCB pour sa qualité)
la pipe (la plus adequate)

le tout pour un moteur 1000cm³ de 87 carbu hs4 en occaz ou en neuf pour certaines pieces.
site,ref,photos sont les bienvenue

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:58

euhh c'est quoi ta question en fait
tu veux quoi comme échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:02

un echappement double sortie chrome sobre que l on me confectionne
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:03

Ouai je viens de voir qu'il avait 2 post...
Tu cherches des pièces ou des infos ?
Si c'est des infos, tu va voir l'autre post, je t'ai dit où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:22

Bon, alors je veux bien être tolérent ... mais j'ai des limites.

Tu crées un parking dont le titre ne respecte pas la charte ..... je ferme ma gueule, je modifie.

Aujourd'hui tu recrée un 2è parking, le même, en y ajoutant 3 lignes, et avec un titre qui ne respecte toujours pas la charte ... je ferme ma gueule, je fusionne les 2 sujets, je vire ce qui est en doublon et encore une fois je ne dis rien.

Tu crées un post sur le stage 1, alors que ça n'a rien à foutre ici, je me suis emmerdé à écrire ou traduire 2 articles sur le stage 1 qui sont sur mon site, c'est pas pour avoir à répondre a ça ici. Mais je ne dis rien,

Enfin je découvre que t'as créé 2 post pour la même chose, en faisant un copier-coller, même pas pris la peine de reformuler.

Alors là, je commance à voir rouge .... spiderman

Donc soit tu relis plusieurs fois la charte et tu l'applique au mot près, soit je t'éjecte bien plus rapidement que je ne t'ai accepté !

A bon entendeur salut

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:47

samlepirate a écrit:
un echappement double sortie chrome sobre que l on me confectionne


Sobre double sortie ???? scratch y a un truc qui cloche....

Pour le stage I
prend un filtre de chez Quickfilter.
Une de aiguille de chez Zapic
Le collecteur LCB de chez Cassoufle
La pipe.... je te laisse choisir c'est assez perso
Et sinon n'oublie pas le ressort de chez Zeb.

Avec ça tu vas gagner 3 poneys.. mais attention ça sera des pur sang!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:21

GTEm a écrit:
La pipe.... je te laisse choisir c'est assez perso

Moi je la prefere a la neige... Mr. Green ca doit etre la montagne qui veut ca!!!
mais bon les gouts et les couleurs.....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:36

je tourne à la pipe à eau , c'est psyckédélique pour mon moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:46

Bonjour,

Je dois dire que j ai fait des erreurs mais dans quel cas on peut dire les choses simplement (sans ce prendre des coups de chauds) MP dans un premier temps aurai permis de limiter en temps soit peu mes erreurs.
Je suis sur que d autres ont certainement abuser sur l utilisation du forum (c est sans doute cela qui vous enervent et je le comprends). L'utilisation des forums et la meme pour tous les domaines, des personnes pouront vous expliquer de maniere clair et rationnel les reponses a vos questions posés (stupide ou non) et d autres devaloriser la personne parcequ elle a poser une question 457 fois ou mal formuler;
mais a ce jour je vais lire les articles et les relire tout simplement en ne posant que des questions intelligentes ou rationnel en etant le plus precis possible.

a l'attention du chargé de recrutement:
a la reponse je t expulse aussi vite que je t ai accepter : 1 semaine pour une validation avec presentation detaillé par mail privé en bonne et du forme ! sans t offenser loin de la et avec tou le respect que je te dois : tu veux peut etre un CV ? je n ai pas fait des etudes de mecanique, preparateur ou electricien j ai juste mes diplomes dans le secteur de la menuiserie ebnisterie pouvant peut etre apporter un savoir dans ce domaine.(si je refait le shema inverse une personne va me demander quel bois utiliser pour un tableau de bord?
Je lui reponderai du bois d arbre !
ou encore connaissez vous un bois qui resiste aux torsions et qui ne travaille pas ? oui du bois Corse ! (j aime bcp la Corse n allez pas croire !)

je suis la pour apprendre si mon niveau de connaissance me permettrait de realiser mes projets je ne serai pas la pour trouver les reponses a mes questions mais pour partager un savoir c est le but d un forum: c est une réunion avec débat autour d'un sujet.

n oubliez pas que internet est une grande base de donnés libre a tous, il faut certes respecter des chartes precises selon les forums mais son utilisation est libre a tous !

je ne montre personne du doigt vos articles sont tout aussi interessent les uns que les autres et je les apprecient et j'ai appris bon nombre de choses en lisant juste!
donc dorenavent je consacrerai du temps a executer un topic dans le bon endroit.

vous souhaitant bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:59

samlepirate bonjour,
tout d'abord, et ne le prends pas mal, feufeu (gros con en chef peut etre )a raison dans ses propos : tu pauses une question généraliste sur un forum de préparation, on te renvoie vers une réponse correspondant à tes questions, à savoir, d'abord lire la FAQ et parcourir les forum généralistes type minicorp. De plus tu ne respectes pas les règles alors que l'on te prévient; fait un effort et tu verras feufeu redeviendra gentil Very Happy
ne t'inquiette pas une fois le reglement bien assimilé , tu passeras des heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:03

je n en doute pas une seconde ! La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:56

Citation :
a l'attention du chargé de recrutement:
Présent salut

Citation :
a la reponse je t expulse aussi vite que je t ai accepter : 1 semaine pour une validation avec presentation detaillé par mail privé en bonne et du forme ! sans t offenser loin de la et avec tou le respect que je te dois : tu veux peut etre un CV ?
A une certaine époque, je me prenais la tête à valider ou non les inscriptions en 24h, puis je me suis rendu compte que ça me bouffait 2h par jour, donc j'en ai eu marre et maintenant, je fais quand je le fais. Quand au CV Miniac, c'est effectivement ce que je demande, mais si ça ne convient pas, c'est pas grave, je ne fais pas la chasse aux membres, je préfère n'avoir aucune inscription que 10 qui vont me pourrir le forum.

Citation :
je suis la pour apprendre si mon niveau de connaissance me permettrait de realiser mes projets je ne serai pas la pour trouver les reponses a mes questions mais pour partager un savoir c est le but d un forum: c est une réunion avec débat autour d'un sujet.

n oubliez pas que internet est une grande base de donnés libre a tous, il faut certes respecter des chartes precises selon les forums mais son utilisation est libre a tous !
Alors là je t'arrête tout de suite. Si tu cherches un forum comme les autres ... vas sur les autres. Mini-racing est, en gros, le forum des gens qui n'aiment pas le principe du forum normal. Sur la plupart des forum, les gens viennent quand ils sont dans la panade, posent leur question et ne reviennent plus, j'usqu'à leur prochaine panne. Et sur 3000 membres, il y a un noyau dur de 30 personnes qui fait tourner le forum. Ici, ce que je cherche à faire, c'est une vraie communauté. Nous ne somme qu'un peu plus de 200 membres alors que Minicorp en compte 3000, mais tous les jours au moins 70 membres s'y connectent, pas forcément pour poser des questions, juste pour suivre l'évolution des projets de chacun, pour se retrouver, s'envoyer un ou 2 fions Mr. Green

Si je m'écoutais, j'aurai fermé les inscriptions publiques depuis bien longtemps, ça me gagnerait du temps, et ça m'éviterait de m'énervé. Les prétendants demanderaient à un membre de le paraîner, et il en serait responsable.

Citation :
n oubliez pas que internet est une grande base de donnés libre a tous, il faut certes respecter des chartes precises selon les forums mais son utilisation est libre a tous !
Ben là encore, on pourait très bien ne pas autoriser la lecture aux non membres, ça éviterait certains mauvais esprit pratiqué ailleurs à notre propos.

Citation :
je ne montre personne du doigt
Si, moi, mais ça ne me dérange pas, t'es ni le premier, ni le dernier.

Citation :
vous souhaitant bonne journée a tous.
C'est bon, c'est vendredi Very Happy je vais me resourcer au camboui ce week-end. Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:07

sans rancune feufeu je redoublerai d attention si je post
j ai dans mon objectif soit dit au passage decrit lors de ma presentation l intention de refaire un moteur 1000cm³ donc c est un travail qui me prends du temps de l argent donc information en amont !
je n ai ni l intention de disparaitre du jour au lendemain ni de demander:
quels bougies je mets pour mon 1000 full stock !

je ne vous compare pas a minicorp c est sans aucune comparaison !

bon week end dans le cambouis !
++ Samlepirate
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:58

Ha c'est bien l'ambiance revient...
Au pire, si tu as une question et que tu te demandes vraiment si elle va pas partir en couille, tu la passes en MP à un membre avant (moi si tu veux), histoire de voir si elle n'a pas déjà été posé ou si elle est pas trop bancal.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:55

ouais c'est cool ça si t'as besoin de rien tu demandes à gooze Laughing

sinon je pense que t'as compris le principe sam (encore un ..... Very Happy .) , t'es briffé maintenant tu peux sortir ta lime à prépa !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:25

mini90 a écrit:


sinon je pense que t'as compris le principe sam (encore un ..... Very Happy .)

Eh Eh Eh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

stage1 sauf echappement Empty
MessageSujet: Re: stage1 sauf echappement   stage1 sauf echappement EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:17

mini90 a écrit:
ouais c'est cool ça si t'as besoin de rien tu demandes à gooze Laughing
Petit merdeux rambo dit tout de suite que je suis une merde ca ira plus vite Very Happy
Ma proposition tien toujours si ca peut éviter des questions de merde, et comme ca ca vous évitera de partir en vrille à la moindre question un peu à l'ouest...
J'ai jamais dit que je répondrais à la question, je dirais juste si la question a déjà une réponse sur le forum ou si elle a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
stage1 sauf echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'échappement
» échappement spi
» Echappement
» Echappement 4 Sorties
» Bruit échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: