Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lohéac sortie échappement le 16 décembre

Aller en bas 
+2
racerschoppers
mehariman1
6 participants
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:48

Donc le 16 sortie circuit à Lohéac en Bretagne. Pour le moment y a un 1275gt qui va surement venir et moi avec la mini E de slalom.

Pour tourner il faut un casque, une assurance, et le permis de conduire. Niveau prix c environ 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:52

Une bonne journée avec Remy et Marie en 1275Gt, ainsi que racershopper qui s'est bien demerdé et Adeline ma copilote d'une saession!
Ca confirme ce que je pensais ma mini est vraiment pas faite pour la piste avec son pont 3.2 mais suffisante pour taxer de la saxo, 206 RC, BMW325i, 205 rallye et autre merde récente. Par contre impossible d'aller chercher les RS 4 et autres porsche super puissantes.
Des le deuxieme tour gros tete à queue suite a un déjantage. ( la cause: une valve neuve défectueuse qui a faillit me couter une coque). Puis Remy qui a le 1275GT me file sa roue de secour en 10' avec un superbe DUNLOP SP sport sur jante tole inno bien usé! Car j'étais comme un con, j'ai pas d'outils et pas de roue de secours....Mais ca la fait....le p'tit dunlop est HS mais il a tenu bon!
Et à la derniere série j'ai voulu trop en faire et résultat embrayage en vrac(ca c normal les coups d'embrayage en slalom lui ont pas plus). Et surtout un gros bruit dans le moteur. Bref une bonne raison de ressortir le moulin et de le refaire.
Lohéac sortie échappement le 16 décembre Loheac10
Lohéac sortie échappement le 16 décembre Loheac11
Lohéac sortie échappement le 16 décembre Loheac12
Lohéac sortie échappement le 16 décembre Loheac13
Lohéac sortie échappement le 16 décembre Loheac14

En conclusion, y a pas le 10' c le top et surtout faut une vrai boite de vitesse sinon on se fait vite chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:33

Bonne petite journée, malgré un froid de canard santa , de la belle caisse toute neuve de bobos(golf R32, Alfla GTV, honda civic, Audi RS4), de la vieille (fiesta XR2, 2 mini Very Happy , corvette Stingray, 911sc), de l'exeption(porscheGT3), de la course(325maxi, fiesta cosworth intégral, 205 rally) bref y avait de la caisse.....
Ahoui j'allai oublier y avait aussi 2ou3 jacky dont un qui a exprimenté le top shop avec sa 306 mais pas en soudant bien comme tom, ça va beaucoup plus vite en faisant un tonneau Laughing

Sinon merci à greg de m'avoir laissé tourné une session, je me suis tirer la bourre avec une 205 rally j'ai tenu 2 tours devant mais la ligne droite était un peu longue Mad
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:19

c'est vrai que le monomarque c'est bien , mais en multimarques comme ça ça doit permettre de comparer avec les autres autos
il a l'air pas mal ce circuit ..........peut etre un poil loin quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:22

Une video d'une sax qui galere a me suivre sauf dans la ligne droite...
PS: la 205 rally est derriere moi je la tenais.....
https://www.dailymotion.com/video/x3siek_saxo-vts-et-mini-a-loheac_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:54

mehariman1 a écrit:
Une video d'une sax qui galere a me suivre sauf dans la ligne droite...
PS: la 205 rally est derriere moi je la tenais.....
https://www.dailymotion.com/video/x3siek_saxo-vts-et-mini-a-loheac_auto

HIHI... Les types rigole au début mais plus après ! Laughing

"Un des types à l'air de dire " putain elle tiens bien..." ensuite je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:03

saMini a écrit:
HIHI... Les types rigole au début mais plus après ! Laughing

"Un des types à l'air de dire " putain elle tiens bien..." ensuite je comprend pas
Et encore j'aurai eu les 4 roues en 12' avec les A048, elle aurait tenu plus la route qu'avec 3 roues en 12' et une en 10' DUNLOP SP...
Le gars dans la sax' avait qd meme 4 slick.... moi je serai vert de rage à sa place..... Very Happy Se faire tenir par un cooper 91... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:16

les boules quand même ...... Mort de rire Mort de rire Mort de rire




nickel çà thumleft
Revenir en haut Aller en bas
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:07

je suis fière de toi bello Twisted Evil

Par contre, c'est vrai qu'il est bien sympa le circuit. Je pense qu'on va se faire une p'tite journée l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:31

BA oui faut venir! c le circuit spécial petite voiture!!!!!!
Y a de la belle voiture, quelques tonneaux mais rarement de touchettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

Lohéac sortie échappement le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lohéac sortie échappement le 16 décembre   Lohéac sortie échappement le 16 décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:55

pas de soucis on prévoira ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Lohéac sortie échappement le 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie échappement à Lohéac le 29 avril (photos)
» Sortie Echappement DEVIL
» [vds] echappement maniflow, sortie lateral twin box
» [RCH] Collecteur échappement soit 3 en 1 soit grosse sortie
» Dates des Sorties circuit à Lohéac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: