Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ELECTRECITé sur de tomaso

Aller en bas 
+2
totinus
al carbone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:02

As-tu de l'eau dans la durite supérieur du radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:02

j ai ouvert la durite superieur sa crache de l eau pas enormement mais c est mieux qu avant j ai mis les files des pales en direct sur la batterie sa marche le radiateur est bouillant le vase d expanssion se vide j ai remis de l eau je met le moteur en route sa fait des bulles dans le vase d expanssion enfin pas des grosses bulles j appuie sur toute les durites elle sont durt donc y a de l eau j ai bien peur que ce soit le contacteur au radia et maintenant j ai plus de warning mais j ai des clignotants scratch c est a devenir fou cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:47

Comment se noyer dans un verre d'eau ...... Tes warning, c'est certainement juste le fusible, sur une Mini c'est celui qui est en ligne derrière le carbu, mais chez toi j'en sais rien. Quand au contacteur de radiateur, il est certainement aussi sur fusible, donc commance par là, sinon c'est un thermocontact à changer, pas de quoi mettre fin à ses jours.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:35

cheers sa marche j avais pas pris le bon file Wink en fait il es noir et rouge conecté avec le marron mais j ai plus de clignotant et ce n est pas un fusible fefeu52 ils sont tous bon sa doit etre un file mal conecté puisque parfois j ai les warning et pas les clignotant et parfois l inversse

par contre quand je met les feu de position j ai mon moteur qui tourne moin vite et l eclairage du tableau de bord qui est faible vous pensez a quoi? une masse ? merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:59

Boulet Mr. Green

tes warning , ca ressemble a un pb de bouton de warning , démonte néttoie et recommence !

nop
Revenir en haut Aller en bas
jumper140
997
jumper140


Nombre de messages : 185
Age : 42
Ville : UCCLE Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:49

J'ai le même problème avec ma racing green ...j'ai même changé le bouton des warning mais ... rien a faire ... je pense refaire le faisceau cet hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTRECITé sur de tomaso   ELECTRECITé sur de tomaso - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:02

voila tout fonctionne ma central de clignotant etait naze sa y est je peux fermer le chapitre de l electrecité sur la de tomaso maintenant reste purge de freins etccc merci a tous pour toutes vos solutions Very Happy elle sera pas la pour thenay mais ce n est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTRECITé sur de tomaso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: