Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper

Aller en bas 
+2
Gooze
Compte à supprimer...
6 participants
AuteurMessage
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:23

Salut,

Je crois que les Pirelli qui étaient montés d'origine sur les Mini de l'ère Rover ne se fabriquent plus. Vous confirmez? Si c'est le cas, savez-vous s'il est encore possible d'en trouver 4 ou 5 neufs? Vous connaissez pas un fond de stock qui trâine quelque part?

En avez vous dans le fond du garage?

Merci pour vos réponses,

A+ Wink
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:56

Tu veux faire quoi avec ces ... merde ?
Pourquoi tu passes pas au yoko, car le pirelli pour une mini orienté racing (comme ce forum) c'est vraiment pas le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:16

Bah il veut s'entrainer pour la glisse Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:25

Bon disont que sur route sèche ils était encore pas trop mal, mais sur le mouillé Evil or Very Mad

Mais ca vaut pas le yoko.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:44

arrête .... c'est de la balle les pirrellis !


t'en veux des pneus .... MP Mr.Red


sinon cherche des roues de secours ! y'en a plein en pirrelli
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:57

Dans le premier post de ce topic, j'avais hésité à mettre:

"avant tout commentaire, je sais que ces pneus sont merdiques mais dans le but d'une restauration full stock de chez full stock de ma Mini Racing Green, je recherche des Pirelli d'origine"

Visiblement j'aurais dû le préciser... Rolling Eyes Qui, aujourd'hui, ne sait pas que ces pneus ne sont pas terrible? Personne.
Mais rien ne m'empêche de mettre un autre jeu de roues avec de meilleures pneus pour rouler... Wink

Les pirelli ça serait juste pour les concentres. Recouverts d'un poil de cire à pneus, ils rendraient encore plus neuve cette Mini que je compte restaurer à neuf. Wink

Comme beaucoup ici je possède plusieurs Mini et même si j'ai un projet racing en tête, je n'ai pas envie pour autant de faire de toutes mes Mini des bêtes de circuit, je suis aussi un amateur du full origine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:11

Il y a pas de mal...
Sinon c'est quelle minis que tu lui fait sa faite, la cooper grise ???
Ranges-la dans le parking qu'on suivent le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:21

Gooze a écrit:
Il y a pas de mal...
Sinon c'est quelle minis que tu lui fait sa faite, la cooper grise ???
Ranges-la dans le parking qu'on suivent le travail.

J'ai une Mini MkIII que je compte refaire en véhicule publicitaire pour mon entreprise. La déco sera identique à celle-ci:

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper 0ee4_12

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper 14ef_12

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper 29fe_12

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper 2087_12

Pour la mécanique et les trains roulants, je compte faire un truc sympa, tout en gardant un minimum de fiabilité mécanique. Wink

Sinon la Cooper grise sera restaurée entièrement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:36

c'est pas celle qui a été repeinte à la bombe ? (c'est pas une critique, il parait que le résultat était étonamment nickel)

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:40

Manque une calandre mk1 sur celle-la je trouve, sinon pas mal.

J'ai pas réfléchie mais en plus du pirelli en 12 ca va sur une cooper Embarassed
Bonne resto.
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:23

Fefeu52 a écrit:
c'est pas celle qui a été repeinte à la bombe ? (c'est pas une critique, il parait que le résultat était étonamment nickel)

Je sais pas. J'ai échangé pas mal de mails avec l'ancien proprio. Visiblement, il a fait la peinture avec son père, dans le garage familial. Possible qu'elle ait été peinte à la bombe. Wink
Cette voiture a changé de main il y a quelques semaines. Malheureusement, elle m'est passé sous le nez à quelques heures près, j'étais vert fluo. Rolling Eyes
J'ai envoyé un mail le matin au mec pour confirmer que je la prennais. Il n'a lu mon mail que le soir, et dans l'après-midi de la même journée, un mec venait de lui acheter. S'il avait lu mon mail le matin, elle aurait été à moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:02


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:05

Gooze a écrit:
Tu veux faire quoi avec ces ... merde ?
Pourquoi tu passes pas au yoko, car le pirelli...


tiens j'ai ressorti les pirelli spéch'eul piste ( c'était le bon temps .... y'a cas voir la poussière Laughing )

avant

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper S7000221na8

aprés

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper S7000219pc4
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:21

Et des comme ça, il t'en reste? Wink

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper S7000221na8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptySam 8 Sep 2007 - 21:11

j'en ai un neuf au garage, il n'a jamais vu le sol! j'en ai un neuf également en roue de secours et mes 2 pneus arrière on 6000kms et sont nickel! mais sans tous ca je ne peux plus roulé! je passe bientôt sur des nouvelles roulettes si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper   Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper EmptySam 8 Sep 2007 - 21:49

Avec les derniers Pirelli P3000 mon frère à fait 2500km avec son train de pneux Av lol!

... Si c'est pour aller aux rassemblements c'est bon mais enveloppes les dans des housses sinon il risque de fondre aux soleil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Pirelli d'origine pour Rover Mini Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrosPate1: Rover Mini Cooper 1991
» 1978 'Rover Mini Cooper' Rally Car
» Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé
» Mini Rover MPI
» vds rover mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: