Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cable d'accélérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:47

Bon aller je tente une question pas trés porté racing, mais c'est pas grave,

Bon alors voila le topo, mon accélarateur fait des crans, je veux dire par la que à la pédale c'est pas d'une fluidité exemplère... (gaine plié à un endroit).
Donc j'ai été acheter des cables et gaine de frein de vtt gros diamètre téflonné et tout le toutime...
Là j'arrive pour changer le cable et je me retrouve bloqué sur cette saloperie de clips blanc qui sert à tenir la gaine sur la plaque du carbu...

Je crois savoir que certain parmis vous ont fait la manip, donc est-ce que l'on peut récupérer ce clips blanc ansi que le bout en métal de la gaine au niveau de la traverse?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:16

suffit de "dérouler" la vielle gaine de dedans Wink
apres pour mettre ta gaine neuve , tu auras surment besoin d'enlever la 1er couche de plastic Wink

mais c'est clair que c'est pas tres racing tout ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nop
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:37

Merci Nop cheers

Bon bah je vais voir ca alors.
Je demandais car je voullais pas tout casser et avoir la mini immobilisé juste à cause du cable, se serait con...
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:10

Nop a écrit:
mais c'est clair que c'est pas tres racing tout ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nop

Maître casse couille , putain c'est vrai que tu ne l'as pas usurpé celui là ! Very Happy

Je confirme l'astuche Wink de NOP si astuce cela est
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:33

Non mais je savais à quoi m'attendre avec une question pareil lol!

Bon sinon c'est bon c'est monté et c'est nikel, j'ai juste flippé un peu quand j'ai attaqué avec la pince pour enlever la partie blanche, mais pas de casse...

J'espère que ca va durer car gainne téflonné et cable téflonné, si ca recrante Evil or Very Mad ... sinon je conseil cette manip à tout ceux qui l'on pas fait, c'est bien quant ca glisse tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:42

tu va voir la gueule du cable teffloné apres 200 bornes à coté du collecteur
il faut mettre absolument du cable fait pour , et ne jamais le sortir de l gaine sinon ça dure pas
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:31

Mini90,200 bornes t'es large la.
la derniere fois j'ai fait la meme conneries,10 bornes avec le cable qui touchait le collecteur,le teflon a fondu et cable coincé dedans acceléré a mi course et tout ca devant le controle technique.
j'avais pas l'air d'un con rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:27

On verra m'enfin il est pas vraiment à coté du collecteur non plus (dès qu'il sort il s'en écarte).
J'ai bien fait attention de la faire passé sur le coté avec une grande courbe (comparé à l'autre qui fesait un bon pli...).
Sinon niveau borne lodo je t'ai déjà battu j'ai bien fait 50-80bornes, et le moteur est bien monté en temp vu les petites route... donc niveau chaleur ca devrait aller je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cable d'accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section de cable !
» entrainement cable de compteur
» Cable + batterie
» cable batterie
» Cheminement cable de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: