Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des yoko vraiment moins chers.

Aller en bas 
+3
Nop
saMini
s1racing
7 participants
AuteurMessage
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:12

Bonjour,
Voici donc les coordonnées:
Revolution-pneus
Lieu dit Balais
33620 CEZAC
05.57.68.29.86.
www.revolution-pneus.com
Il vend des YOKO A539 en 165/60 par 12 à 53€ et des A008 eu 165/70 par 10 à 47€,les frais de port sont gratuit dés l'achat de deux pneus.
Si lorsque vous vous inscivez,que vous achetez,si vous donner mon mail comme étant ce lui de votre parrain,j'ai 1€ de réduction sur mon prochain achat... Wink
Le voici dodgesrt@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:46

C'est effectivement pas cher !
Je n'avais pas trouvé moins cher que les promos Minisport avec le A008 a 54€ port compris.

merci du tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:26

imaginez a combien ils payent le pneu !
a acheter les pneux par 10 ou 12 , il serait peu etre plus rentable de contacter directement le fournisseur !

nop
Revenir en haut Aller en bas
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:50

D'accord avec toi mais as-tu les coordonnées du fournisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:53

no , mais ca doit pouvoir se trouver en cherchant un peu Wink
j'avoue ne pas avoir chercher de fournisseur de pneus encors.

nop
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:03

C'est clair que c'est pas cher, j'ai payé mes A008 53€ sur 123pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:40

un fournisseurs de boutique en ligne travail au minimum par 50 ou 100 pneus.

ca fait une sacrée commande groupé a gerer pour gagner 5€ / pneus...

a titre d'infos yoko france les vend 53€ HT a ses revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:09

Armand a écrit:
a titre d'infos yoko france les vend 53€ HT a ses revendeurs...

Oui mais au dessus d'un certain nombre de pneus il ya des remises, puis au-dessus d'un certain nombre plus elevé il ya encore plus de remise.
Puis si a la fin de l'annee il a atteint le chiffre demandé, il peut avoir une remise supplementaire !!
mais le nombre de pneus est important quand meme !!!

C'est comme ca chez nous (Opel) en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:19

non pas chez yoko, ce ne sont pas des manuf qui bosse comme ca, chez vous c'est l'effet de central qui fait ca. prix net puis RFT/RFA/OBJ etc etc je suis dans la distri de pneu donc je connais plutot pas trop mal le sujet.

yoko france c'est tym france, groupe cesam, ce sont des acheteurs d'exclu c'est tout.

je bosse beaucoup avec eux sur leur produits rallye et circuit, je connais de mieux en mieux leur fonctionnement, et ca seul solution pour les traverser ce sont de tres gros volume a l'import, chose qui n'est pas possible sur les produits competition, dont le marché est une niche.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:46

ca me fait pensez a un commercial qui est venu au taf y'a pas longtemp
il arrive avec son produit miracle a 10 euros le litre (enfin 9.98 ...) , on discutte , et paf , coup de bol , il a un stock récup chez un client qui ferme , il peut nous le brader a 8.05 (trop aimable !!) , la dessus le boss arrive , et lui dit qu'on a déjas commander du matos chez eux , et qu'on les avait eu a 6 euros le litre en gros (le boss avait pas entendu les prix auparavant) , la le commercial tout emmerder fouille dans ses fiches pour essayer de refourgue son truc , pendant que le boss recherche la facture pour lui montré le prix payer précédement , avec mon collegue ,on continue a faire chier le commercial , qui nous sort un prix a 6.42 (échaper plus ou moins volontairement) , le boss revient de son bureau avec la facture , a 6.71 , donc il repasse une commande a 6.71 , apres le départ du commercial , on chope le boss et on lui dit : prochain coup qu'il passe , on vise les 5.50 Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Des yoko vraiment moins chers. Empty
MessageSujet: Re: Des yoko vraiment moins chers.   Des yoko vraiment moins chers. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:38

j'ai fait comme ça pour tomber les prix des rotules de metro!!! de 19, chui passé a 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des yoko vraiment moins chers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a vraiment des connards....
» j'aurai vraiment pas cru ca de lui....
» [VDS] [92] Yoko A048R
» [lbc 76] clubby qui a vraiment de la gueule et pas cher
» [vds] Yoko A008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: