Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rom1jem : Knightsbridge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:01

Me revoilou..
Bon je sais c'est pas la voiture la plus sportive du forum... mais comme c'est du 13 sportpack je ferai surement qq modif des trains AV et AR histoire d'avoir qqch de bien...

Sinon pour la petite histoire, c'est une premiere main, date de naissance 30/08/00 ( juste pour info je rappelle la date de derniere mini sortie 04/10/00) soit elle est sorti 35 jours avant la fin de la vie de la mini... vous trouverez p etre ca con moi ca me fait ban... pardon rire!

C'est donc une knightsbridge couleur British Racing Green 3 Mica, acheté au luxembourg resté 2 mois en concession pour la deco 1iere mise en circulation le 10/11/00 en belgique, option rampe de phares av et c'est a peu pres tout... Elle etait entretenu chez GoMini. Elle a 39600 kms.

Defauts, il manque un phare AB, une moquette degeulasse vive ceux qui ont changer le robinet de chauffage.., rotules a voir... et un embrayage un peu fatiguée.. elle ne faisait que de la ville (Bruxelles).


Rom1jem : Knightsbridge Pict9210
Rom1jem : Knightsbridge Pict9211
Rom1jem : Knightsbridge Pict9212
Rom1jem : Knightsbridge Pict9213

noté le detail qui me tue, la trousse de secours siglé MG / ROVER
Rom1jem : Knightsbridge Pict9214

La roue de secours avec ses jolies autocolants:
Rom1jem : Knightsbridge Pict9215

La famille Mpi s'agrandi... apres la 97 "chic"
Rom1jem : Knightsbridge Pict9216

Juste pour dire que c'est génial ces Mpi pour rouler tous les jours...
J'ai fais 18 000km en 8 mois et je n'ai eu aucun soucis... pourtant elle dors dehors et je ne la menage pas... juste l'entretien habituel. Le faisceau electrique est un pur bonheur adieu les soucis!

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:18

t'as oublié la calandre défoncée ... Laughing

J'aime pas les veaux ... mais yen faut pour tous .... Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:43

j'ai cru comprendre que t'as fait une affaire !!?
pour la moquette un bon coup de karcher avec du produit à récurer et ça sera tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:44

bien joué Romain , pour l'embrayage, vérifie en premier lieu le réglage de la garde... je ne sais pas pourquoi mais sur toutes les MPI que j'ai eu elle etait reglé d'origine avec un point de patinage super haut!

sinon un peu de remise en forme mais ca reste interressant!

Et au fait, le toit ouvrant c'est pas de serie non plus et les poignés interieurs et le pomeau de levier de vitesses ne sont pas d'origine a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:16

Fefeu: oui c'est vrai que ca se traine un peu... enfin pas trop quand meme... faudra que t'essaye tu sera surement surpris! encore plus quand tu passeras a la pompe! mdr

Aurélien: Pour la moquette oui je ne me fais pas trop de soucis.. un bon shampoing un coup de karcher ou de brosse un bon sechage au soleil et c'est parti je ferai ca dans qq WE.

Loic: cool j'ai plus d'option que je pensais alors! Very Happy

Comment regle t on la garde a l'embrayage ? il me semblais que ce n'etait pas reglable.. que ca limtait juste la course de debrayage... ? je me trompe?

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:01

moi je dirais RTA, y'a un bins a faire avec l'ecrou au bout mais je ne sais plus exactement quel est la methode!
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:07

Sinon il te faut le manuel d'atelier des MPI, il y a la procedure de reglage avec les valeurs a respecter!
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:03

clair que pour un deplacoir pour tous les jours, y a pire... ca m'aurait bien plus une MPi comme ca. mais quand on voit les prix qu'elles se vendent ca fait mal. sauf celle sur minicorp l'autre jour qui etait pas tres cher, mais le gars jouait comme sur ebay avec..

je me suis payé de ce matin une belle mini qui va me servir de deplacoir quotidien, mais je ne vous la montre pas vous allez me bannir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:04

pas con l'exctincteur sous le siege, au moins il est la mais prend pas de place...vraiment pas bete. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Rom1jem : Knightsbridge Empty
MessageSujet: Re: Rom1jem : Knightsbridge   Rom1jem : Knightsbridge EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:05

pour infos, c'est obligatoire au luxembourg et en belgique et c'est donc d'origine!

j'ai le meme dans ma cooper Sportpack et j'avais le meme dans la knightbridge!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rom1jem : Knightsbridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cul-cul : Knightsbridge 2000
» Fred 54: MINI MPI KNIGHTSBRIDGE
» Rom1jem
» Rom1Jem : Mini Jem Mk3
» rom1jem : Cooper 35 SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: