Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bras de suspension arrière de chez minispares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:12

Voilà, je voudrais savoir si qq'un pouvait me traduire cet article:

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37305

Je voudrais savoir si il faut envoyé au préalable les anciens bras, et si la surcharge de 50£ est pour un seul bras, ou alors si il faut multiplier par deux si on en prends deux.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 10:31

Petit Up, svp, soyez sympa!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Invité
Invité




Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 13:41

Ce que j ai compris, c est que la surcharge est applicable par bras, et qu il ne faut pas les renvoyer avant.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 15:34

Moi je pense qu'il doivent t'envoyer des bras reconditionnés, après tu dois leur envoyé tes bras hs... Ou avant j'en sais rien scratch

C'est pas clair tout ça... Mais bon 50£ de surcharges ça doit être pour les habitant gb alors en france...

Pk tu reconditionne pas toi meme tes bras, ou les fais reconditionner, les kit de réparation des bras ça coute 15€, tout ce que tu as a faire en gros c'est faire réaléser la bague ça doit te revenir dans les par bras avec le réalésage 30€
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 15:45

Histoire de me fendre la gueule, je suis allé sur tr.voila.fr :

si vous avez jamais dû reconstruire un mini bras de remorquage vous savez ce qu'une dispute il peut être juste trouvant un atelier de construction mécanique disposé et équipé pour rectifier les buissons ! Les bras reconstruits viennent avec le buisson et le roulement installés et alésés, désolé mais ceux-ci sont pour la suspension "sèche" seulement, Minispares les ont pour "mouillent". Le noyau exigé VOIENT ÉGALEMENT NAM7162KIT POUR LE PRIX PURE

J'espère que ça t'aide !!!!
Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 15:53

Moi j'ai ça sur un autre traducteur

Si vous avez jamais dû reconstruire un Mini bras de traînage vous savez(connaissez) ce qu'une bagarre il peut juste trouver un atelier d'usinage disposé et équipé pour aiguiser les buissons! Les bras(armes) Reconstruits viennent avec le buisson et le comportement d'installés et fraisé(alésé), Désolé mais ceux-ci sont pour la suspension "sèche" seulement, les Miniépargne les ont pour "humide". Le Cœur exigé VOIT AUSSI NAM7162KIT POUR LE PRIX FRANC(COMPLET)

C'est un mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 15:55

Bon allez, c'est mon jour de bonté :

Si vous avez déja dû restaurer un bras arrière de Mini, vous savez à quel point c'est le bordel ne serait ce que pour trouver un usineur/rectifieur qui est équippé et d'accord pour usiner les bagues ! Les bras reconditionnés sont livrés avec les bagues et le roulement installés et alésés. Nous sommes désolés mais ces derniers ne sont que pour les suspensions "sèche", Minispares en a aussi pour syspension hydro mais vous devez envoyer un ancien bras. VOIR ÉGALEMENT NAM7162KIT POUR LE PRIX sans surcharge.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 16:25

Bein en fait pour les axes de bras c'est pas un soucis, mais je sais pas comment m'y prendre pour les axes sur lesquels sont montés les roulements de roue..

En effet, apparemment ils sont montés à la presse...

Et si je fais le total entre les pièces pour l'axe de bras, l'axe de roulement, etc... Bein la différence est pas énorme, à condition qu'il ne m'en coute pas 100£ de surcharge...

J'ai posé la question à Minispares, et j'ai toujours pas de réponse, ça va faire 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptySam 17 Fév 2007 - 19:12

mais les axes de roues on les change jamais ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Bras de suspension arrière de chez minispares Empty
MessageSujet: Re: Bras de suspension arrière de chez minispares   Bras de suspension arrière de chez minispares EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:06

Bein pourquoi il vende l'axe de rechange chez limora et moss?!?

Mon pb, c'est que j'ai niqué l'espèce de joint qui a à la base de cet axe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
 
Bras de suspension arrière de chez minispares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alésoir bras de suspension arrière
» Butée bras de suspension
» Problème supports de bras de suspension arrière réglables
» Bras de suspension
» aac de chez minispares???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: