Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Titi de lille : Monte Carlo lookalike

Aller en bas 
+7
totinus
Fefeu52
gonzzo
ZooBaB
Gooze
tom
titi de lille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:14

salut,

bon apparement j'ai compris comment mettre une photo, bon ok je suis allé lire la notice Mr. Green

je ne crois pas avoir garé ma voiture ici.

c'est donc ma 1er mini acheté en octobre 1994. a la base c'etait une mayfair de1985 qui a évolué vers un look rallye. elle a les teintes d'epoque en tartan red et snowberry white. le moteur 1000 a laissé place a un cooper 92 ex injection qui aujourd hui affiche juste 120 000km. la caisse a 180 000km.
au niveau moteur rien de bien extra puisqu"elle est destinée au longue distance, meeting, vacances (enfin avant). elle a un stage 1 maison avec un systeme ramAIR fait maison et un enorme filtre a air de R18 turbo., la ligne d'echap quand a elle est faite maison en inox. elle a un joli bruit, mais sur de longue distance les bouchons anti bruit sont de rigueur.
je suis deja allé quasi partout en europe avec ( GB, belgique, hollande, luxembourg, allemagne, suisse, italie, espagne, monaco et maroc).

exteriement les autocollants sont fait maison a part certains. globalement elle est typé MK1 a l'avant et mk2 a l'arriere.
quand je l'ai faite a l'epoque le look plus que le type m'importait. la rampe de phare est faite maison mais va aller sur ma mini blanche qui a un look italian Job

Maintenant , je la classe comme voiture de rally raid. elle ne subira plus tellement d'evolution a part une restauration dans quelques années après le 2eme maroc je pense... a part pour le prochain maroc. je vais peut etre modifier la culasse et chnager les guides car le moteur a 12 partout de compression mais bouffe 1.5 litres d'huile san pour autant fumer ou la perdre.
cette année je vais refaire des sorties en france( pas faite depuis 2001). j'espere etre présent a dreux en avril mais en spectateur


Titi de lille : Monte Carlo lookalike 1
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:16

bon apparemnt la photo n'apparait pas Sad qq un peut me dire pourquoi?

j'ai tout suivi a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:39

c'est normal , c'est une adresse URL que t'as mis en truc IMG Wink


Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dscf2110hv0
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:54

je vais essayer avec une autre photo. ne vous inquietez pas je bricole

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:58

ayé je suis le roi de la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:48

Ha bah c'est du bourbié ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:44

ouais t'as vu ca. en meme temps c'etait pas collant donc on est sortie presque facile.
la mini n'a pas souffert sincerement.

si ca c'est pas une mini rallye raid.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:38

Vous aviez pas prévu les bottes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:45

excellent le look de ta mini. Wink

tu dois pas passer inapercu dans la rue avec une caisse pareil...
Revenir en haut Aller en bas
gonzzo
997
gonzzo


Nombre de messages : 169
Age : 45
Ville : belfort 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:37

titi de lille a écrit:
je vais essayer avec une autre photo. ne vous inquietez pas je bricole

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dsc01110
pas mal cette mini .... une bonne petite auto pour faire du hors piste Rolling Eyes
mais elle est pas tres sale vu l environnement Very Happy
tu as une photo voir les sculptures des pneux stp ....
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:57

si il y a un truc que je n'avais pas prevu c'est bien les fringues pour la pluie et pour cause 3 semaines avant il faisait entre 35 et 42° donc j'y suis allé comme un touriste et qu'est ce que j'ai pris comme flotte. cette journée je suis resté pas loin de 4h pied nu car mes seuls godasses etaient ko, j'etais partout a pied nu que soit sur la route ou dans le gué.
quand elle est sortie, elle etait relativement propre, j'etais dçu, mais apres on s'est rattrapé. au maroc tt les caisses sont nickel propre et les gens viennent demandé pour nettoyer la voiture et nous on voulait absolument la garder sale

celle la est vraiment homologué rally raid et cependant je peux te dire que fais super gaffe a la voiture cad que je ne la sort pas qd il pleut Very Happy

les pneus des dunlop sp2000 en 165/12, c'est dire si ca n'etait pas fait pour ca Mr.Red mais j'ai pas de photo de sculptures

niveau look habituellement elle a un capot rouge avec une plaque rallye monte carlo donc plus soft.

dans la rue je ne passe inaperçu c'est clair. avant ca me faisait marrer et maintenant, j'ai presque honte de me faire voir comme ca, peut etre l'age.
j'espere pouvoir venir a dreux
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:01

Fellicitation pour la photo Wink

Fellicitation pour la Mini Very Happy

Approche ta tête pour le titre que j'ai du éditer Mr.Red

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:26

oups: mais bon etant donné la progression du bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:00

voici ma tronche, c'est le gars a genoux Smile

Titi de lille : Monte Carlo lookalike 56110
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:48

Eééééééééééh c'est pas la bah la mecque. Laughing Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gonzzo
997
gonzzo


Nombre de messages : 169
Age : 45
Ville : belfort 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:39

totinus a écrit:
Eééééééééééh c'est pas la bah la mecque. Laughing Mort de rire
il y avait une bousole sur le tapis pour le nord cheers
sinon pas mal le style de ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:11

meuh si j'etais dans le bon sens de la mecque, enfn c'etait plus le mur des lamentations Mr.Red

y'avais meme des fideles qui etaient penchés sur moi lol!

cette photola je l'aime bien non pas car je vois ma tronche car j'ai eu peur en me voyant, mais parce que je trouve qu'elle a un reel coté rally avec la voiture sale et le capot ouvert.

a ce moment je venais de sortir de l'hotel à ouarzazate et j'avais fait 500m avant d'avoir des soucis d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:23

je reviens alimenter ma presentation

suite a une sortie hier et une conso d huile super mechante ( 0.5L pour 200km) cet hiver je demonte le moteur et le refait, puis demonte le berceau pour le renforcer.
il y aura aussi le montage d'un 2eme reservoir, le tb de bord en bois, va laisser place a un tb de bord style works pour le copilote.
apres cela, rodage et je l'espere une conso d huile revenu a la normale.
le moteur sera un 1275 si le bloc n'est pas coté ou un 1310 avec sw5 et culasse origine en 33*29 mais avec bossage legerement travaillé et toujours un cr de 10 comme l'origine, rien de plus.
je compte sur 65ch, de tt facon, je n'ai pas besoin de plus

la boite avait été refaite il y a 20 000mais avec des bagues de synchro minispares qui sont de la merde. la j'ai tout ce qu'il faut pour la refaire avec du rover

niveau caisse, je pense que plus tard je monterai un flip, referai les bas de caisses et pas mal de chose

cet hiver lors du chantier, je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:22

bientot la nouvelle presentation de la mini RR (Rally Raid) ex monte carlo look alike

fondamentalement ca reste la meme mais nouvelle envie avec nouveau nom ca va bien.

je pense vous faire une presentation avec des photos la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:50

chapeau pour tes périples Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:42

je te dirai que je n'ai plsu rien fait depuis 2006 pour certaines raisons, mais j'espere reprendre un peu notament avec les prochaines recos ou nous partons a 2 avec tous ce qu'il faut pour 15 jours en fringues, pieces, outils et tous le barda.

j'espere qu'avec le temps que j'ai passé sur la voiture on n'aura pas d'encombre car depuis avril je n'ai pas arreté sans compter les merdouilles qui se sont accumulés.

la il me reste encore des choses a faire dont un rodage avant de partir le 30 septembre pour au moins 6000 km en 15 jours.

le periple 2010 sera plus court avec 5400 km contre 6900 la 1er fois. cette fois on traverse l'espagne qu'une seul fois . le retour se fera en bateau pour le repos des personnes et des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
samlepirate
997



Nombre de messages : 155
Age : 42
Ville : SUD
Date d'inscription : 03/12/2007

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:09

je serai curieux tes photos, il existe une galerie super facile d'emploi qui s'appelle Flickr.
j'ai hate de voir la nouvelle config...

bonne soirée.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:30

bonjour,

prochainement, je vous ferai des photos de la derniere version de ma mini RR avant changement de caisse courant de l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptySam 30 Juin 2012 - 12:14

voila la derniere version avant changement de caisse de mini RR.

depuis le maroc 2010, elle avait peu sortie, je pense pas plus de 500km.

le 1310 que j avais refait me gonfler terrible, un vrai veau, dans les cotes c etait une galere ss nom. meme les participants avec un 998 standard me deposé...

donc la je suis repartie sur une base de 1310, mais avec un aac metro Mg, une culasse 33/29 bien modifié, une rampe 1.3, un freeflow et une boite 2.95. je suis passé en 2.95 car en meme temps je suis passé de 12' a 10'. comme cette voiture n est desitiné qu a faire de long trajet autant ne pas avoir un moteur qui hurle.

en suspension avec mes soucis de dos, je suis passé des cones rally a des resssort souple de chez minitastic. un peu de confort n est pas mal du tout.

l interieur n a pas changé avec mon tb de bord works

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dscn5417

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dscn5418

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dscn5510

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Dscn5511
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Titi de lille : Monte Carlo lookalike Empty
MessageSujet: Re: Titi de lille : Monte Carlo lookalike   Titi de lille : Monte Carlo lookalike EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:33

C'est quoi tes baquets? Sont sympas dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Titi de lille : Monte Carlo lookalike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titi de lille : Monte Carlo Replica
» titi de lille : Cooper S mk1 lookalike
» titi de lille : Clubman Estate 1600
» monte carlo
» Monte Carlo Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: