Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RoBoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

RoBoW Empty
MessageSujet: RoBoW   RoBoW EmptySam 1 Oct 2005 - 0:11

Alors d'abord bien le bécot a tous !
Après avoir lacher un peu le monde de la mini pour diverses raisons je tente de me réconcilier avec maintenant en espèrant y trouver enfin ce que je recherche.

Les plus anciens du net me connaissent déjà,pour les autres:
Je m'appel Romain et je viens de prendre 23 printemps je travail pour un grand groupe auto français (peut etre bientot F1 world champion Very Happy ) dans la mécanique.

Je possède une jet black 998 qui était ma première voiture et qui est maintenant réservée a la piste, une leyland 998 de 79 orange avec des fleurs , une BO grise de 96 pour tous les jours, une MINI MARCOS MK4 de 74 que je restaure au chaud dans mon garage,et enfin dernière arrivée une MG midget mk3 de 72 anglaise en cours de préparation pour les rallyes touristiques puis le circuit.

Je suis en fait passionné par les petites bombes des 60's et 70's mais je finirai bien par posséder une GT40 et une Cobra 427 un jour ou l'autre Laughing

Je suis en Normandie mais ne fait pas partie du NMT...

C'est a peu près tout,en dehors de la voiture je suis kitesurfeur warrior sur la manche pirat je navigue avec les phoques l'hiver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

RoBoW Empty
MessageSujet: Re: RoBoW   RoBoW EmptySam 1 Oct 2005 - 20:38

Salut à toi,

Effectivement moi je te connais, à l'apoque tu étais au NMT, je t'ai donc vus à thenay avec ta "flower power" comme je la surnomme, et aussi au rally de fontainebleau l'année derniére aussi.

J'avais entendu échos que tu lacher effectivement la mini, ne fait tu pas de la course de cote ou te lancerais la dedans?? je sais plus a force!

ET bien n'oublie tu ne manque pas de mini c le principal!! tu n'oubliera pas de mettres des tofs dans le "parking" pour que l'on vois sa, et surtout ta "flower power" Good


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

RoBoW Empty
MessageSujet: Re: RoBoW   RoBoW EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:28

Bienvenue à toi Romain Very Happy Very Happy

Un habitué des forums effectivement, mais ça fait longtemps qu'on ne t'avait vu posté ... et en espérant te revoir bientôt à Gazoline, avec ta MG Exclamation Exclamation

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

RoBoW Empty
MessageSujet: Re: RoBoW   RoBoW EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:30

hé bas y avait longtemps qu'on t'avait vu trainer sur le net.

je t'ai apercu au boulot l'autre jour dans l'atelier?? tu bosses toujours au meme endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
 
RoBoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robow : MiniMarcos mk4 N°2
» Robow : Marcos GT 67
» Robow : MiniMarcos mkIV N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: