Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les niveaux des rangs

+8
Gooze
saMini
Fefeu52
mini90
Nop
Batman
mehariman1
Neo-MiNi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze

Les niveaux des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:05

Et ceux qu'on pas encore de mini... BM ils vont pas aimer.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:32

Gooze a écrit:
Et ceux qu'on pas encore de mini... BM ils vont pas aimer.
DAMIEN

Les niveaux des rangs - Page 2 0020 z'êtes saoulant avec les news mini..... va chez bmw , mets le cul dedans ..va l'essayer , et tu verra que c'est bien une mini ..... c'est scotché au parquet et tu passe les rond point au tacquet comme une mini classic Exclamation

Les niveaux des rangs - Page 2 Toi-tu-sort-fleche084
Gooze
1380
Gooze

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:08

Les niveaux des rangs - Page 2 0020 Non mais je rigole...
J'ai pas enocre u l'occase d'en essayer une, mais j'aurais bien envie !!!
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:16

Alors les gars vous venez seulement de remarquer les rangs? lol sa fait depuis la création du site qu'il y sont. c'est vrai que le nombre de message est bas mais à l'époque on n'ai jamais sur de rien!!

Et puis bien sur tout le monde à compris que le rang dans lequel on est ne reflete pas toujours les connaissance du gars...

Ah oui maitre yoda est l'étre supréme qui sait tout lol

Aller on va revoir sa, c'est vrais depuis 1an et demis je n'avais pas retoucher à sa. Je vais vous faire un proposition et vous me direz si sa roule pour sa.

Je reprend l'idée de zoobab (si sa ne te dérange pas) mais avec des plus.

On part sur la cylindrée, on évoluer petit à petit avec les réalésage, pour passer à la cylidrée d'origine supérieur il y aura un nombre de message plus important que entre les réalésages.

Alors maintenant question pour vous, donnez moi les cylindrée puis les réalésages possible, et la plus grosse cylindrée connus en ce moment avec un moteur mini.

Wink

La mini Raid
Dutton B+
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:26

RE-Les niveaux des rangs - Page 2 0020 ....

... j'ai cru un instant être sur minicorp ... a entendre dire que les bm c'est de la merde .... What the fuck ?!? Wink

Arrow
Batman
1380
Batman

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:39

Neo-MiNi a écrit:

Alors maintenant question pour vous, donnez moi les cylindrée puis les réalésages possible, et la plus grosse cylindrée connus en ce moment avec un moteur mini.

Wink

Euhhhhh... 1.6L 16 vtec ça marche?!? scratch

Bon ok, dehors
http://www.wold-mini-raids.fr
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:47

héhé j'ausais pas le dire, ce rang là viendra dans tréééééééééééééééés longtemps!!!

mdr

La mini Raid
Dutton B+
Gooze
1380
Gooze

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:19

1500cm3 Je sais plus ou est le lien...
Batman
1380
Batman

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:45

1500 ou 1460?

En gros, il existe toutes les tailles "traditionnelles", mais on peut aussi trouver des cylindrées batardes, avec des pistons en provenance d'autres voitures, des bielles et villo "sur mesure"...

Ca me semble un peu fastidieux de reprendre toutes les cylindrées envisageable pour les A+, sans parler de l'intégration de moteur turbo ou compresseur, culasse 7/8 ports, 16V, moteur de moto, V8, etc....

Ouah! Ca va en faire des rangs!
http://www.wold-mini-raids.fr
ZooBaB
1380
ZooBaB

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:45

par contre je vais demander un copyright sur mon idée.....Mr.Red

y aurai pas moyen de mettre sous l'avatar notre modele de mini avec une breve description de la prépa...je sais pas un truc light ou alors dans la signature...

pour le mini BM critiquez pas trop, je suis en train de vende ma MG pour une new mini...Rolling Eyes Mr.Red clair que pour ceux qui ont jamais testé, on retrouve un peu les sensations de l'ancienne. ca vire a plat, ca pousse pas mal...bref a choisir plutot que de se trainer le cul pour aller au boulot dans une clio, je choisi la mini Cool
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:40

encore une fois je ne suis pas pour l'histoire de la cylindrée ; juste pour pas etre submergé de messages privés ou mails genre ouah t'as mis un vtec 16 s de la mort comment on fait alors que tu roules en 850....
de plus cette idée est déja utilisee sur le forum de zoobab alors....
le + simple et le + fiable étant de rien mettre du tout ; juste le nbre de posts et c'est tout
parce que là ça va finir à la course à la cylindrée , et dans 3 mois on met la photo du foromeur du mois encadrée sur la page d'acceuil ; comme chez mac do

Les niveaux des rangs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2