Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les niveaux des rangs

+8
Gooze
saMini
Fefeu52
mini90
Nop
Batman
mehariman1
Neo-MiNi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi

Les niveaux des rangs Empty
MessageSujet: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:19

Vous avez sans doute vus que suivant le nombre de message votre rang change parfois.

Je vais vous donnez le nombre de message qu'il faut pour changer.
Attention on ne fait pas de course ici, euh enfin si, mais pas la course aux messages!!

Rangs :
Amateur : 20
Bricoleur : 40
Averti : 100
Connaisseur : 250
Pilote : 400
Préparateur : 600
Maitre Yoda : 1000

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:23

Et bien t'es pilote toi? Euh y a erreur là, t'es co-pilote plutot...
http://mehariman1.skyblog.com/
Batman
1380
Batman

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:30

A bon?

Il est pas vert comme maître Yoda?!?
dehors
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:37

a mon avis, tu peut revoir a la hausse ton barem !
sinon on va tous finir maitre yoda en peu de temps ,et faut pas déconner ,je suis loin d'etre un vrai préparateur Razz

nop
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:42

idem
je ne me prétends pas etre préparateur , ce serait bien que ce statut ne soit pas pris au sérieux (par les nouveaux ou les lecteurs non inscrits); voir reformulé
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:46

je ne prétend pas non plus être maitre yoda, j'ai pas les oreilles pour Wink

D'ailleurs je n'ai jamais trop compris ce que maitre yoda foutait la Neutral

Va falloir penser à un remaniement avec moins de classes et des noms plus dans le ton du site.

http://www.mini52.com
hotmini
Invité

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:27

Je trouve que c'est beaucoup mieux comme sur Minifinity où ils mettent uniquement le nombre de message et c'est tout. Les niveaux et les qualificatifs ne font qu'induire en erreur et incitent certains à faire proliférer les messages vides et poluants (Lol... etc. et des réponses qui sont plus du chat et la plupart du temps en dehors du sujet) pour pouvoir justifier d'un niveau supérieur.
saMini
1071
saMini

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:44

hotmini a écrit:
Je trouve que c'est beaucoup mieux comme sur Minifinity où ils mettent uniquement le nombre de message et c'est tout. Les niveaux et les qualificatifs ne font qu'induire en erreur et incitent certains à faire proliférer les messages vides et poluants (Lol... etc. et des réponses qui sont plus du chat et la plupart du temps en dehors du sujet) pour pouvoir justifier d'un niveau supérieur.

Entierrement d' accord Wink
Gooze
1380
Gooze

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:01

Pourkoi pas définir des tatuts en fonction de ces capacité, défini en commun-accord avec la personne concerné et un modo.
Comme ca on sait plus ou moin les capacité des personnes.
Certe c'est du boulot de passer tt le monde en revue mais on pourrais commenceer par les plus actifs et laisser les autres avec le statu normale.
Sinon connaisseur... je veux bien, mais bon, j'ai mes limites.
DAMIEN
saMini
1071
saMini

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:40

Gooze a écrit:
Pourkoi pas définir des tatuts en fonction de ces capacité, défini en commun-accord avec la personne concerné et un modo.
Comme ca on sait plus ou moin les capacité des personnes.
Certe c'est du boulot de passer tt le monde en revue mais on pourrais commenceer par les plus actifs et laisser les autres avec le statu normale.
Sinon connaisseur... je veux bien, mais bon, j'ai mes limites.
DAMIEN

On devrait passer un Brevet Miniac !!geek
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:57

moi je veus : apprenti préparateur fou !!!
ou rien Razz

nop
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:59

saMini a écrit:
On devrait passer un Brevet Miniac !!geek

Laughing Laughing Laughing

Du CAP Miniac .... au Miniac + 5 ( voir plus )...... en passant par les bac pro miniac , les BTS mci Miniac ....etc

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Batman
1380
Batman

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:07

Bein moi... Pilote, ça me va bien... D'estafette?!?

Non, je pense que tout le monde est capable de faire le tri entre le rang et les capacités de chacun.
En plus ya aucun intérêt de dire qu'on est des bêtes, des super préparateurs, alors qu'on est des quiches, parce que ça peut mettre en danger les personnes un peu naîves qui vont appliquer certains conseils merdiques.

Si chacun reste raisonnable, et prend ce genre de rang à la rigolade, ya pas de pb.

Sinon, pourquoi ne pas plutôt trouver des rangs qui correspondent à la réalité, à savoir le suivi du site (du style "assidu", "fainéant", etc...). C'est plus objectif que de demander au modo d'évaluer le membre.
bh
1275
bh

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:35

Je pense qu'il faut considérer les rangs plutôt comme une assiduité au site que comme un niveau de connaissance car il n’y a pas de différence entre celui qui questionne et celui qui répond.
M’enfin, c’est mon point de vu, nous sommes tous là pour faire vivre le site.
dwarf santa
bh
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:50

je suis entièrement d'accord avec Bh, ça ne reflète que l'assiduité au forum, mais je disais juste qu'il faudrait trouver des niveaux plus dans le ton.

ah et faudra créer un statu spécial pour Nop : Maître branleur Wink Mort de rire

Batman
1380
Batman

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:14

bh a écrit:
Je pense qu'il faut considérer les rangs plutôt comme une assiduité au site que comme un niveau de connaissance car il n’y a pas de différence entre celui qui questionne et celui qui répond.
M’enfin, c’est mon point de vu, nous sommes tous là pour faire vivre le site.
dwarf santa
bh

Je t'ai eu sur le fil!

Lis mon post, voleur d'idée!!!! batman
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:29

moi je propose :

1 touriste

2 intermitant du spectacle

3 motivé

4 squatteur

pour nop : casse couille de service
pour fefeu : j'hesite entre préparateur de moteurs statiques ou maître pénible ? viking
au choix !
saMini
1071
saMini

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:53

mini90 a écrit:

pour fefeu : ... préparateur de moteurs statiques...

lol! lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Nop
Maître casse couille
Nop

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:16

bon alors vu l'incistance de l'assemblé , je suis d'accord poru avoir un statu maitre branleur casse couille fou

bah ouia , je tien a mon fou Wink , et croyer moi ou non , mais je vais les raboter mes pistons Razz et ca va marcher Very Happy , longtemp je sais pas , mais c'est pas le but non plus Very Happy

nop
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:14

les gars je vous Merde avec un M triple majuscule Laughing
Puisque c'est ainsi, ben je ne dirai plus rien, je serai moins pénible et plus statique dehors

Oh pi si tien, rien que pour vous faire chier Laughing

mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:21

plus statique ça va etre dur........à moins que la taudi tombe en rade !
lol! Pilote
ZooBaB
1380
ZooBaB

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:45

je suis d'accord aussi. mettre des rangs ne reffletent en rien le niveau de chacun. faudrai trouver un truc comme l'a dit BH qui montre juste la presence de chacun ici.
sinon ca va finir en course au post comme on le voit sur minicorp ou certains repondent a tout va pour ne rien dire...histoire de faire grimer le compteur. avant sur minicorp j'avais le plus gros nombre de message au compteur, et souvent j'avais des mails de personnes me demandant des choses, car on me prenait pour un dieux de la mini....Laughing alors que j'etais juste un des plus anciens a y etre resté.

bref ca peux preter a confusion.

sur le forum que j'ai mis en place sur la NMT, j'ai juste changé le nom des rangs par les cylindrés mini. 850cc,998cc, 1100cc,1275cc,1293cc....par exemple.
mehariman1
1380
mehariman1

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:50

C pas mal les cylindrées!
Enfin au moins ca sort de l'ordinaire.
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:06

mini90 a écrit:
plus statique ça va etre dur........à moins que la taudi tombe en rade !
lol! Pilote
Ne va pas me porter la poisse, oiseau de mauvais augure ... Confused

Le taudi marche très bien (7000km en 2 mois) et ya pas qu'elle, la 1100 re-roule aussi depuis 15 jours. Donc il ne reste plus que la rouge que je vais tenter de remettre en marche quand j'aurai reçu ma commande de chez Minispares.

totinus
1275
totinus

MessageSujet: Re: Les niveaux des rangs   Les niveaux des rangs EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:43

En faite, il faudrait plutot un mix entre l'ancienneté, le nombre de message, la tête du client... pour définir l'assiduité, l'expérience, etc... Mais faudrait trouver un matheu pour faire cela. Ca devient de l'étude statistique.
Ce serait plus marrant de mettre de gamme de véhicule : Mini 1000, Cooper carbu, Cooper SPI, Cooper MPI, BO, Jet Black, Cooper MKII, 997 Cooper, Baby 850 MKI. Y'en a tellement que ça pourrait changer plus souvent. Pis à quoi bon faire la course. Si on ne sait pas la prochaine voiture que l'on va avoir !
Pour les 2 premiers posts, c'est Mini BM. Comme ça, ça motivera à se présenter et à garer sa Mini (authentique) au parking !!! Very Happy

Les niveaux des rangs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant