| Avis Rectifieurs PACA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piffer94 848
Nombre de messages : 35 Age : 37 Ville : Marseille Date d'inscription : 13/12/2016
| Sujet: Avis Rectifieurs PACA Ven 19 Avr 2024 - 8:28 | |
| Hello,
Fraîchement déménagé dans le Sud est (entre marseille et toulon), je suis à la recherche de bonnes adresses de rectifieurs dans le coin pour mon bloc.
Si vous avez des avis, merci les gars.
|
|
| |
Piffer94 848
Nombre de messages : 35 Age : 37 Ville : Marseille Date d'inscription : 13/12/2016
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Jeu 6 Juin 2024 - 16:15 | |
| Je n'ai que 2 hypothèses concernant l’engouement que suscite ma question : - Les rectifieurs fiables n'existent pas dans cette région; - Les bonnes adresses ne se partagent pas si facilement; |
|
| |
Callahan7119 970
Nombre de messages : 52 Age : 39 Ville : LURI Date d'inscription : 06/05/2022
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Jeu 6 Juin 2024 - 16:26 | |
| - Piffer94 a écrit:
- Je n'ai que 2 hypothèses concernant l’engouement que suscite ma question :
- Les rectifieurs fiables n'existent pas dans cette région; - Les bonnes adresses ne se partagent pas si facilement; Bonjour, Je n'ai pas de réponses précises pour ta question mais je sais qu'il y a quelqu'un de sérieux vers Auriol par contre je n'ai pas le nom. Sinon, tu peux t'adresser peut-être à Atelier BMR qui est à ROBION dans le VAUCLUSE. C'est là où je fais préparer ma voiture et il pourra surement te renseigner... https://www.atelierbmr.fr/ |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13360 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Jeu 6 Juin 2024 - 18:01 | |
| - Piffer94 a écrit:
- - Les rectifieurs fiables n'existent pas dans cette région;
- Les bonnes adresses ne se partagent pas si facilement; Ou les mecs qui lisent ne vivent pas dans ce coin là..... Je veux bien te filer mes adresses, mais ça va être à l'autre bout de la France _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Greg_84 1071
Nombre de messages : 939 Age : 46 Ville : Jonquières (84) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Jeu 6 Juin 2024 - 19:11 | |
| Celui chez qui je vais fait du bon boulot mais il faut venir sur Avignon |
|
| |
Piffer94 848
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Mar 18 Juin 2024 - 16:27 | |
| - Greg_84 a écrit:
- Celui chez qui je vais fait du bon boulot mais il faut venir sur Avignon
La semaine dernière, on m'a dit beaucoup de bien de BACCHERINI, c'est de lui que tu parles ? - Fefeu52 a écrit:
Ou les mecs qui lisent ne vivent pas dans ce coin là..... Je veux bien te filer mes adresses, mais ça va être à l'autre bout de la France Tu as raison, après je suis prêt à faire des bornes si je trouves quelqu'un qui s'est ce qu'il fait. - Callahan7119 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas de réponses précises pour ta question mais je sais qu'il y a quelqu'un de sérieux vers Auriol par contre je n'ai pas le nom.
Sinon, tu peux t'adresser peut-être à Atelier BMR qui est à ROBION dans le VAUCLUSE. C'est là où je fais préparer ma voiture et il pourra surement te renseigner...
https://www.atelierbmr.fr/ Auroil, c'est peut etre Stage-p, je vais appeler l'atelier BMC, merci Merci pour vos réponses. |
|
| |
Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Mar 18 Juin 2024 - 22:21 | |
| Sinon tu as DIMSPEED qui a l'air bien équipé. Et aussi WG British Racing.
Pas ton coin mais niveau moteur de mini, on peut pas dire qu'ils ne connaissent pas. |
|
| |
Piffer94 848
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Mer 19 Juin 2024 - 9:23 | |
| - Gooze a écrit:
- Sinon tu as DIMSPEED qui a l'air bien équipé.
Et aussi WG British Racing.
Pas ton coin mais niveau moteur de mini, on peut pas dire qu'ils ne connaissent pas. Dimspeed, je l'ai appelé car j'aimerais bien lui donner mon bloc mais seulement pour la rectif mais il a trop de boulot, rançon de la gloire, et il préfère ne produire que des blocs complets, ce que je comprends aisément. |
|
| |
l'arsouille 997
Nombre de messages : 193 Age : 52 Ville : Aubagne Date d'inscription : 05/11/2020
| Sujet: Re: Avis Rectifieurs PACA Lun 30 Sep 2024 - 18:43 | |
| J'ai été un peu absent du forum et je viens seulement de voir. Tu as ATMR boulevard national à Marseille. C'est la misère pour se garer et appelle avant d'y aller pour être sur de trouver quelqu'un. Vilo de la mini de ma femme rectifié, travail nickel. |
|
| |
| Avis Rectifieurs PACA | |
|