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 boost37 : Mini 1000

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2 participants
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boost37
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MessageSujet: boost37 : Mini 1000   boost37 : Mini 1000 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:30

je vous post une photo de ma mini,

boost37 : Mini 1000 Mini110

...enfin de la caisse Laughing il ne reste que 2 ou 3 bricoles à peindre et à remonter Confused . Trêve de plaisanterie, j'ai encore quelques tôles à souder dans le coffre, boucher les emplacements clignotant sur les ailes avant  suppression antenne et tout poncer pour la peinture. Pour le moteur j'ai aussi prévu une petite remise en forme pour passer en 1095. Piston australien commandé, culasse 12g940,hif 38 j’espère suffisant, équipage mobile équilibré, arbre a came recherche à affiner : re13ot, evo1,sw8 j'attend vos avis pour une utilisation route rapide et quelques sorties piste. Je ne cherche pas le véhicule ultime mais une voiture plaisir fiable j’espère obtenir autour de 65 CV voir un peu plus.
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tom
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tom


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MessageSujet: Re: boost37 : Mini 1000   boost37 : Mini 1000 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:46

boost37 a écrit:
boost37 : Mini 1000 Mini110



boost37 a écrit:
j'ai aussi prévu de passer en 1095. Piston australien commandé, culasse 12g940,hif 38 j’espère suffisant, équipage mobile équilibré, arbre a came recherche à affiner : re13ot, evo1,sw8 j'attend vos avis pour une utilisation route rapide et quelques sorties piste. Je ne cherche pas le véhicule ultime mais une voiture plaisir fiable j’espère obtenir autour de 65 CV voir un peu plus.

Demande à Le chouan sur le forum , il a cette config , il pourra sans doute t'en dire plus

Un double hs2 , oui ou mieux weber 40, mais hif 38 , c'est juste bon pour les 998 stage 1

AAC , c'est à toi de choisir ce que tu veux,parce que perso, en dessous de 300° , c'est du routier Laughing



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boost37
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Ville : Tours
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MessageSujet: Re: boost37 : Mini 1000   boost37 : Mini 1000 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:52

Merci pour l'info, pour le carbu j'ai un hif 44 qui traine j'ai peur que le weber soit surdimensionné. Par contre pour les AAC je veux pouvoir utilisé la mini sur route et un peu de ville (ralenti stable) je viens de voir que tu en vendais sur ton shop peut-on avoir un ralenti correct avec un evo 2 et passer la pollution au ct (merci de me donner le prix et dispo evo 1,2 en mp) ? Intéressant ton système pour l'injection bon courage pour la mise au point (autant pour la mécanique ou tôlerie je me débrouille un minimum autant je suis une burne sur tout ce qui est gestion programmable ), le prochain palier est sans doute le turbo par contre le point limitant restant la boite.
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