bh 1275
Nombre de messages : 1673 Age : 72 Ville : CORNILLON (30) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Verin de fosse Jeu 5 Mar 2020 - 13:40 | |
| Bonjour, J'ai un problème avec mon vérin de fosse. Lorsque j’ai voulu m’en resservir, j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’il ne fonctionnait plus, le vérin monte de quelques mm et redescend, il suit le mouvement de pompage. Apres vérification, j’ai vu qu’il manquait le système de soupape anti retour servant à faire descendre la tige. Je pense que de petites mains très curieuses ont opéré, elles ont devisé entièrement la molette, le système s’est barré et ont revissé la molette. Donc ma question est : quelqu’un a-t-il ce type de vérin afin de me communiquer la forme et dimension de ce système. Ah, j’oubliais, le vendeur n’a pas cette pièce et me renvoie dans un magasin de bricolage ! Merci https://tof.cx/image/qQcDDy |
|
tom 1380
| Sujet: Re: Verin de fosse Jeu 5 Mar 2020 - 18:40 | |
| - bh a écrit:
- Je pense que de petites mains très curieuses ont opéré, elles ont devisé entièrement la molette
5L d'essences et tu allume , ça résout le problème |
|
bh 1275
Nombre de messages : 1673 Age : 72 Ville : CORNILLON (30) Date d'inscription : 08/09/2006
| |