salut
au risque de me faire encore une fois étriper j'ai besoin de vous!!!!!pétage de plomb
remise en état d'un 1000 origine 85000 km achetait et qui roulait normalement aux dires du vendeur.
joint de culasse fait ok
soupapes rodées joint de queues changées echappement et admission.écartements 0.30 à froid
carburateur nettoyer hs4;réglage dévisser 2 tours 1/2;aiguille AAA.
démarrage impeccable, petit tour impeccable.le lendemain redémarrage impeccable mais moteur ne tourne pas rond, je roule,ça pétarade ,elle broute en haut (comme un bridage)et bougie archi noir(pas huileuse).
fumée noir au début maintenant bleu ça sent trés fort.
J'ai l impression d'avoir une grosse pression à la sortie des gaz d'échappements.
j'essaie de diminué la richesse mais rien!!!!rerererere réglage avance allumage à l oreille puis à la lampe mais rien!!!!! changement avec une autre bobine rien et là je viens de changer le carbu par un autre hs4 est toujours pareil!!!!les 4 cylindres tournent.pas d huile dans le radiateur et inversement
prise des compressions 1/ 9 2/ 9,5 3/ 9,5 4/ 9,5.
le seul soucis que je n 'arrive as à résoudre après un 3 ème démontage, c'est un fuite au niveau raccordement collecteur et échappement?
cette prise d'air à elle seule pourrait elle causer tout mes soucis?
que faire?