Disons que j'ai d'abord réfléchi à mon projet, changé mon fusil d'épaule, fait des plans, consulté les forums anglais (et MR bien sur !), puis collectionné les pièces et commencé tout en sachant qu'il ne faut pas bruler les étapes ni baisser les bras.
Certes, j'ai fait des erreurs, j'en ai corrigé mais c'est désormais un plaisir de rouler avec malgré les multiples sessions en rad ... on appelle cela la mise au point.
Il y aura toujours les inconditionnels de la mini et j'en rencontre qui me disent, "ouai mais c'est plus une mini", je leur réponds que j'en ai restauré 3 complètes sur les 7 que j'ai eu ... et puis il y a les autres qui restent juste admiratif. Il n'y a que la peinture que je n'ai pas fait pour le reste, c'est made home. Je ne suis pas avare en explications et mon baquet passager en toujours disponible pour quelques sensations. Je fait du slalom en démonstration (pas de passeport), de la montée historique et de la piste sinueuse ce qui est un régal pour ce proto. Le but recherché est donc atteint!