Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réf / type carte grise d'une Metro Turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Réf / type carte grise d'une Metro Turbo Empty
MessageSujet: Réf / type carte grise d'une Metro Turbo   Réf / type carte grise d'une Metro Turbo EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'étrier de Métro Turbo neuf mais le gros hic ... sans carte grise du véhicule, ils peuvent jamais me renseigner. Donc je sais pas si on peut communiquer ca ici (ou par mail si vous voulez) mais je suis à la recherche des infos type / n° de série d'une voiture Métro Turbo.

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Réf / type carte grise d'une Metro Turbo Empty
MessageSujet: Re: Réf / type carte grise d'une Metro Turbo   Réf / type carte grise d'une Metro Turbo EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Réf / type carte grise d'une Metro Turbo Empty
MessageSujet: Re: Réf / type carte grise d'une Metro Turbo   Réf / type carte grise d'une Metro Turbo EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:52

Il est vrai que les kit Minisport sont pas mal mais c'est quelle marque ??? si un jour je dois changer des joints .... je vais voir qui ?? alors qu'il parait que les étriers d'origine métro sont des AP Loockeed d'ou un meilleur suivit des piéces de rechange. Sauf si tu me dis que les étriers Minisport sont des AP ou ....
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réf / type carte grise d'une Metro Turbo Empty
MessageSujet: Re: Réf / type carte grise d'une Metro Turbo   Réf / type carte grise d'une Metro Turbo EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:34

pourquoi tu n'essaye pas de trouver des étriers 4 pistons de metro (turbo ou non) en occas ; quite à mettre un kit de réfection dessus
on en voit assez souvent à vendre par ici et ça te couteras bien moins cher que des AP neufs
Revenir en haut Aller en bas
 
Réf / type carte grise d'une Metro Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rch] Carte Grise mk3
» carte grise italienne
» Question carte grise
» (rech) carte grise Mk1 850
» Carte grise mini 81 6cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: