Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Il est arrivé ....

Aller en bas 
+34
moufy55
Cabcar
klot
Litelapple
Bibimini
Miniman 51
fred
Panger
Nop
alexis1300s
mehariman1
Gooze
tom
Houblon3D
Mineur
Minigrenouille
Jackyenmini
TeamFFF
Bastol
mic
Armand
DFMINI
totinus
Neo-MiNi
yacco71
jacques
miniman76
lodo
Van abfl
saMini
leriols
mini90
nic0lasv
Fefeu52
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:41

J'ai déjà fait des travers dans la neige sur un rond point avec un Iveco carrossé en L3, c'est cool, mais faut faire gaffe quand même ! Mais avant de le mettre sur le toit Shocked Tu as sauté dans un fossé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:43

on habite pas tous dans la pleine des vaches ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:13

Sans faire le boby en plus,
50km/h en ligne droite, le cul est parti comme un pet sur une toile cirée
ensuite le parcours habituel :

" ho putain ça tient rien ce truc !!!"
En glisse à gauche, il repart à droite, il racroche, part de plus belle à gauche
" tu vas te tenir tranquille salop...rie"
le fossé à droite se raproche ...
"Oh putain , noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ....."
tu t'accroches au volant d'une main, à la portière de l'autre et tu attends que ça s'arrete .
les secondes sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues et tu ressents cette sensation que tu connais depuis que tu as l'age de monter sur un vélo sans frein :
" aie aie aie , ça va tapper, ça va tapper, ...................
paf !!!!
ça a tappé "

le camion sur le flanc en équilibre pret à finir son demi tour 3 mètres plus bas que la route ...
Comme mon pote est élagueur, il y avait un bordel pas possible dans la cabine.
Bordel que j'ai pris sur la gueule pendant la cabriole : soufleur, jerican essence/huile de chaine (ça pue) cordage, mousquetons ...

un fois le tour de manège arrivé à son terme, il faut descendre du dit-véhicule, mais tu es perché à 1,70m de haut retenu par ta ceinture qui est bloquée.
2 options:
-1- soit tu forces et elle se décroche : là tu t'écrases comme une merde au milieu de pleins de trucs qui piquent, tronconneuse, serpette , etc ..
-2-soit tu te contorcionnes pour passer sous la ceinture et te niquant le dos, les jambes et la tronche.
et tu sors gentillement et ayant préalablement pousser délicatement le pare brise d'un grand coup de tatane.
(vu que ça pue l'essence dans toute la cabine du fait du jérican évantré)

le bon coté c'est que une fois le camion remis sur ses roues avec le tracto du pécor du coin (choppé pendant la traite qui vous explique que c'est pas facile , avec les quotats, les prix du lait qui baissent, pis que son rein transplanté (véridique) marche pas très bien, du coup il a des cristaux dans les articulations, pis avec cette neige, il a choppé une tandinite ...)
bref 1h après le camion est sur la route, le pare brise dans la benne avec tout ce que j'ai pu récupérer dans la neige.

je suis rentré par la route (10 bornes à -2°c, neige ) sans pare brise.
et j'ai choppé la crève ...

'faut que je trouve un verrin de chaudronier, un bon bastain, et on va remettre la cabine à peu pres drote.
Juste assez pour pouvoir reposer le pare brise.
1 truc de plus dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:42

c'est rigolo les propulsions sur la neige Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:48

J'suis blasé... J'habite à 40km des stations de ski, et ici, au pied des pyrénées, pas un pet de neige sur la route pour s'amuser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:45

ca c'est tout de suite, rare en normandie sur le bord de mer à cette époque, et la mini est sur cale....vive les 205...de l'alfa....ca va swinger demain matin
Il est arrivé .... - Page 2 S6303210
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:28

t'inquiètes mon fabien , mercredi opération la mongie, sans pneus neige , à l'ancienne, avec le t5 qui lui est traction !!
j'ai fait la même que mic avec le LT35, le nez dans le précipice le cul à 1m50 du sol, et cette pute de ceinture qui se met en sécurité, moi c'est ce putain de système antipatinage chez vag qui me casse les couilles, pour les afficionados du drift en propulsion , c'est le même fusible que l'abs qui est sous le siège , une fois viré t'as plus d'abs ,et là tu peux contrebraquer et mettre pied dedans mais quelle éclaaaaaaaaaaaaaaaaaate....
bon par contre faut un peu de place qd même pour passer les 5,5 m en travers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:56

Van abfl a écrit:
bon par contre faut un peu de place qd même pour passer les 5,5 m en travers affraid

Environ 2 voies nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:07

Jackyenmini a écrit:
Van abfl a écrit:
bon par contre faut un peu de place qd même pour passer les 5,5 m en travers affraid

Environ 2 voies nan? Laughing

pas forcement: le parechocs avant sur la ligne médiane et les roues arr en appui sur le talus et tu arrive a la caserne aves trois piquets de pature coince dans le parechoc avec 25 de fil barbelé clown

d'ailleur dès que ça glisse j'ai plus le droit de conduire ,y a pas assez de vomi bag dans le camion pale puker
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:41




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:57

Van abfl a écrit:
t'inquiètes mon fabien , mercredi opération la mongie, sans pneus neige , à l'ancienne, avec le t5 qui lui est traction !!

Si t'e motivé pour te faire un vendredi à Peyragudes fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:28

euh nan , mercredi étant mon seul jour de fermeture, j'ai pas le choix pale
putain c'est grave en france !! impossible de trouver des pneus neiges,
tu vas sur ebay.de, y'en a plein....
l'année dernière je les ai fait venir sur palettes , 400€ jantes+pneus, ici c'est 200€ le boudin, pour le même pneu , ils fument trop la moquette ici !!
ils ont tjrs pas compris que la demande augmentait d'années en années , et personne ne veut en stocker, pourtant y'a plein de pub à la télé !!
faut quand même être un peu réactif Shit du coup la pénurie est organisée et si t'es dans l'obligation de t'en procurer , tu te fais enfiler , j'aime cette vision de "services aux clients" batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:35

c'est beaucoup moins chère en allemagne parce qu'ils sont obligés d'en mettre!
c'est comme l'equipement du motard, c'est beaucoup moins chère mais blouson et pantalon avec protection sont obligatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:33

Mineur a écrit:
c'est beaucoup moins chère en allemagne parce qu'ils sont obligés d'en mettre!
Faux ! Ils ne sont pas obligés. Ils sont passibles d'une amende s'ils perturbent la circulation parce qu'ils ne sont pas équipés de pneu neige. Mais si ils ne gènent personne, qu'ils n'ont pas d'accident, ils ne sont pas verbalisables. Mais c'est vrai que du coup, ils en achètent vachement plus que nous.

Van abfl a écrit:
L'année dernière je les ai fait venir sur palettes , 400€ jantes+pneus, ici c'est 200€ le boudin, pour le même pneu , ils fument trop la moquette ici !!
ils ont tjrs pas compris que la demande augmentait d'années en années , et personne ne veut en stocker, pourtant y'a plein de pub à la télé !!
faut quand même être un peu réactif Shit du coup la pénurie est organisée et si t'es dans l'obligation de t'en procurer , tu te fais enfiler , j'aime cette vision de "services aux clients" batman batman
Et toi, en tant que professionnel, t'as toujours pas compris qu'il fallait acheter tes pneus neige en été....
Alors les fournisseurs sont peut être pas malins ... mais ils ne sont pas les seuls.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:40

oui, c'est comme au luxembourg c'est pas obligatoire en tant que tel mais si jamais t'as un accident ou que tu "perturbes " la circulation tu prends une prune!
D'ailleurs au Luxembourg c'est obligation d'avoir les 4 pneus neige, juste 2 à l'avant c'est la prune aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:49

C'est pour ça que je n'ai jamais eu de pneus neige au lux ... même avec la BM en propulsion je me démerdais en normal.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:50

Apparemment c'est la pénurie de pneus neige dans toute l'Europe à cause des fabricants qui n'auraient pas augmenté leur prod.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:52

La neige chez nous est attendu à partir ce cette apré'm et pour demain toute la journée.


ça va être le merdier dehors si je sors pas saler Twisted Evil

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:39

rendeer PUTAIN, y'en avait 39 cm dans la cour, de la merde blanche...Et le tout en 1 nuit...

Ben t'as beau dire, la mini, meme avec des guardex et un HiLo rehaussé, c'est comme tu veux mais ça le fait pas...

Là, y faut se casser du boulot, avec tout les petzouilles en 225-45-17 pas équipé vu que c'est trop cher...2 heures pour rentrer.
En haute-savoie, à 600 m, t'en as encore qui croivent que ABS+ESP+patincoufin, ca te sauve la mise...Trouduc...

Des fois, je rêve d'avoir un Leclerc de 65 tonnes... Twisted Evil


Bref

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:00

Ouais un beau bordel aujourd'hui ! Un bon 25 cm ce matin à Thonon, à 16h00 on a mesuré 62 cm chez un fournisseur à Cran Gevrier, et ce soir un p'tit 45 à la maison Twisted Evil

Le plus pénible, comme tu le dis, c'est les boulets !!

La route ce matin, ça va de bonne heure y'a pas grand monde...
Il est arrivé .... - Page 2 Neig13

Et la tronche de la 2cv ce soir en rentrant santa
Il est arrivé .... - Page 2 Neig11
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:19

oh la vache et nous on à de la neige de tapette 1 cm!! et tout le monde est en vrac!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:51

enfin ... on en a Razz


Il est arrivé .... - Page 2 S7003914




pas autant que chez Yacco .... mais suffisant pour être en vrac partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:17

Et encore Tom t'es pas à La Rochelle, c'est un carnage total !!!
Miroir de chez miroir partout, les Rochellais sont pas habitué ... et bien c'est pas jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:26

Petite neige mais bon verglas ici, 4 voitures accidentés devant chez moi et tous sur le même mur.

Merci à elle je viens de gagner la gratuité de mon logement! Maintenant elle ne glisserons plus 8 h.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Il est arrivé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé ....   Il est arrivé .... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:07

A Montpellier c'est toujours grand soleil depuis 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb d'arrivé d'essence
» Elle arrive!!
» C'est arrivé près de chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: