Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pb d'arrivé d'essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 16:05

décidement c'est la merde

apres les problemes de jus (merci nop)

j'ai des problemes d'arrivé d'essence, je m'explique, j'ai mis l'arrivé d'essence dans une bouteille vide et l'essence gicle bien comme il faut, par contre rien d'arrive dans les fut, les bougies sont seches , j'ai démonter le carbu (hs4), tout nettoyer, verifier la cuve a essence, changer le flotteur et le petit pointeau au dessus, remis des joints neuf, et rien n'y fait, j'ai essayer de mettre de l'essence dans les fut, là pas de soucis sa pete

j'ai meme changer de carbu mais rien n'y fait, starter a fond et pompage sur la pédale sa change que dalle mais en insistant tres longuement

sa va vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 17:02

j'ai oublié de préciser que sa pete et démarre quand je met de l'essence au niveau du filtre a air

conclusion???

pointeau qui coulisse mal? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 19:23

bizarre ton affaire

vérifie que l'essence passe bien de la cuve au corp du carbu , des fois que tu ai de ma merde a ce niveau , vérifie que ta cuve se rempli ...

arrete de pomper , ca sert a rien , y'a pas de pompe de reprise sur nos su Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 19:28

voi aussi la pression de ta pompe , ca se trouve , elle débite mais n'as pas asser de pression pour pousser le pointeau , enfin ca serai pas de bol ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 20:21

Nop a écrit:
voi aussi la pression de ta pompe , ca se trouve , elle débite mais n'as pas asser de pression pour pousser le pointeau , enfin ca serai pas de bol ...

nop

je penssais aussi a un pb de porosité de la membrane de la pompe a essence....
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 22:03

comment on peux vérifier que la pompe débite assez, je remplis une canette de biere en quelque coup de démarreur

demain j'essaye avec un hif 38 voir ceux que sa donne sinon pompe a essence, fais chier
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptySam 8 Sep 2007 - 22:22

Salut, le corp du pointeau est vissé, quand tu le démonte au dessus y un micro filtre vérifie que tu n'a pas un truc qui bouche et ton niveau de cuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

pb d'arrivé d'essence Empty
MessageSujet: Re: pb d'arrivé d'essence   pb d'arrivé d'essence EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:25

c'est bon c'est reparé, c'était le petit joint noir en bas de la cuve a essence qui été completement bouffé et qui bouché l'arrivé

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'arrivé d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: