Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini winter rally

Aller en bas 
+15
GGmini
PeterMan
mic
Clément 91
gams4
Jackyenmini
yacco71
ericpointcom
Hotmini
Van abfl
TeamFFF
Fefeu52
marcosman
Panger
mini90
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:46

petit résumé du winter rally qui s'est déroulé ce week end chez nos amis suisses Very Happy

vous le savez presque tous , on devait participer avec la mini de florian qui a eu la bonne idée de la casser la veille du départ
il m'appelle le jeudi à 10h30 , euh , ............mini ............cassée , on fait quoi ?
-la rouge de florian avec un pont en 4.13 et des freins en 8.4" , c'etait mort pour les pneus neige
-ma jem ..........heu.......nan pas là , sans désembuage , pis bon ça fait chier de la casser quand meme
-la rouge ........qui tourne depuis 2 jours , pas fiable , et freins pas compatibles avec les jantes tole pour les clous .....
-bon bein faut prendre le break, avec son super 1000 et ses 30 foudroyants pures sangs

donc florian démonte le compteur de vélo de la 1100 , récupere le tambour à satellisation de capteur (voir plus loin.....)fait maison , direction chez moi vendredi matin sous la neige avec son bateau à pneus slics

le vendredi apres midi , florian a donc la mission de confiance de préparer le break pour le rally pendant que je vais bosser, soit :

- monter le capteur de compteur de velo
- gonfler les pneus
- changer l'allumeur electronique que le 1000 aime pas trop pour un allumeur à rupteur avec condo, delco et vis neuves
- monter la tablette pour l' Epc avec le programme spécialement développé par florian pour l'occas (2 vis)
- brancher un allume cigare
- sangler une paire de pneus clous sur la galerie


en rentrant du boulot , florian a donc :

- monté le capteur de compteur de velo
- monté la tablette pour l' Epc avec le programme spécialement développé par florian pour l'occas (2 vis)
- bricolé l'allumeur à rupteur sans succès

motif du retard :

euh ........y fait trop froid dans ton garage Mort de rire
je voyais ça + plus au nord moi la champagne ardennes Mr.Red

donc petite séance bricolage avant de partir , coté allumeur , florian a trouvé de quoi ça venait , merci les vis platinées chinoises qui font contact où il faut pas !!
on boit une mousse avec GG , on charge la mini et en avant guingamp !
il est 18h30

il neige toujours

histoire de se mettre en jambes , on décide de passer par la chaux de fonds, c'est joli sous la neige , on se tape donc tout naturellement une tempete de neige depuis maiche , il n'y avait quasiment pu de traces de voitures sur la route , c'était beau , mais on a mis 1h de + sur ce tronçon
arrivé en suisse ..........il neige , mais bon on prend l'autoroute
bein à croire qu'ils voulaient nous entrainer aussi , ils avaient décidé de pas déneiger l'autoroute non plus du coup

arrivés à hauteur de morges , on sort de l'autoroute , il est environ 22h; qu'est ce que c'est grand la suisse quand on la traverse à 70 km/h en descente le vent dans le dos !!
on suit la direction de chez PAPY qui nous héberge pour l'occasion
un carrefour , on s'arrête ..........pof pu rien a pu moteur
nous , pas affolés , on sort , on commence à pousser pour laisser passer la voiture de derriere
ils viennent nous voir ,

zetes en panne ?
zallez ouuu comme ça !
vous voulez qu'on vous tracte ?
(en france on nous aurait dit : casse toi pov con avec ta lada !.....)

nous , toujours pas affolés , on ouvre le capot , on bricole les vis platinées 2 secondes , on referme le capot
vroum !
merci , ça va aller !
eux Shocked

2 minutes + tard , arrivée chez papy , la mini hockette toujours un peu , on éteint tout et on rentre au chaud , il faut -10° , papy est en tshirt dehors ........normal !

s'en suit une petite raclette arrosée hsitoire de se mettre dans l'ambiance puis dodo
enfin florian dodo , parce que moi j'attend qu'il arrete de ronfler en fait Mr.Red

mais bon en s'en fout , demain c'est départ 9h , breefing un peu avant , on est cool , on a le temps , on est à 15 bornes du départ
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:00

Citation :
nous , toujours pas affolés , on ouvre le capot , on bricole les vis platinées 2 secondes , on referme le capot
vroum !
merci , ça va aller !
eux Shocked

La classe !!!

Un vrai plaisir de te lire !!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:26

Citation :
temps de référence : 3m12 ou un truc du genre pour 4km

affraid 75 km/h de moyenne....

Pour vous : 38 km/h, pas si mal déjà en tuant un cône !!!

Citation :
2 ieme portion de régul , moyenne dans les 45 km/h , toujours à travers bois et champs enneigés

Et beh !!! ça n'a pas dû être triste.... plus vite que la portion chrono, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:18

Le type même de manifestation que j'adore...surtout quand c'est bien raconté, comme là, et que j'ai les pieds au chaud sous le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:18

Citation :
euh ........y fait trop froid dans ton garage Mort de rire
je voyais ça + plus au nord moi la champagne ardennes Mr.Red
Ouais, mais nous on est civilisé hein .... on a un truc super évolué qui s'appèle le chauffage Twisted Evil

Bon, puis pour ma défense :

Si j'avais trouvé la clé à bougie qui étaient en fait rangée en toute logique avec la serpette Shocked , j'aurais fini l'allumeur. Mais quand tu ne peux pas démonter une bougie et qu'il n'y en a même pas une vieille qui traine ... Perso, tester l'étincelle avec l'index, je te laisse faire Mr. Green

Pour brancher l'allume cigare ... tu m'as dit : la batterie est sous la banquette arrière ... t'as oublié de préciser ... essayes pas de la retirer, c'est la grosse merde !

Quant aux pneus ... j'avoue, j'ai oublié Rolling Eyes

Il faut aussi préciser que la demi-journée pour Aurélien, c'est 2h30 Laughing Et que j'ai passé 10 minutes à trouver un forêt d'une taille inférieur à 5mm et que le 3,5 que j'ai trouvé était tout juste bon pour faire des trous dans la margarine, donc que ça a pris 10 min à faire un trou dans une tôle de 1mm affraid

Ensuite, pour les chiottes, en bon copilote, je me démerde (c'est le cas de le dire) pour ne pas lâcher des caisses énormes qui piquent les yeux ... donc à chaque halte, tu vidanges .... mais dans le 70, c'est pas la coutume apparemment, vu l'ôdeur de celle qu'il m'a collé dans les dents pale pukel

Mais en toute franchise, ça avait du mal à couvrir l'odeur de l'intérieur de Van den plas Mr. Green

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:24

En vous relisant j'ai l'impression de revoir Nop et moi dans certaines galères ballades Mr.Red

Dis donc Aurel , tu nous avais caché tes talents de narrateur toi aussi ! C'est le cercle des poètes disparu si ça continu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:35

Alors, pour le vin suisse, les topotes sont ouvertes, et on me sert un verre du premier ... je goute ... bof What the fuck ?!?

Aurélien goute le deuxième .... bof What the fuck ?!?

Alors on inverse les verres pour comparer .... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? C'est exactement le même Shocked


Petite précision sur l'épisode du circuit glacé ...

Ca fait 1h qu'on se pelles les couilles (et les pied) à attendre. Alors moi Idea Papy nous a donné un thermos de café Embarassed trop gentil papy ... bah on va se taper un cawa bien chaud. Je propose à aurélien ... qui m'envoie chier. Tant pi pour toi. J'ouvre le thermos ... j'appuie sur le bouton qui va bien .... bizarre, ça sent pas le café scratch je snif de plus prêt ... j'ai le nez congelé par le froid ... Tiens, on dirait du thé .... of, ça me va aussi. Je m'en serre une rasade dans le godo ... ça sent vraiment bizarre .... ah ouais, ya pas que du thé là dedans drunken drunken Bah c'était bien bon Mr. Green

Moi, bon prince, je retourne voir Aurélien, Goutes ça ! L'autre m'envoie chier comme un gros connard, donc j'insiste violemment, et il finit par gouter, plus par pitié qu'autre chose Shocked Bizarrement, il s'en est servi un godo ....Donc quand il a enquillé la cocotte ... il était en forme ... de je ne sais pas quoi Laughing

Donc le vin suisse est vraiment moisi (sauf quelques uns Mr. Green ) mais alors le thé suisse ... il déchire cheers au propre comme au figuré drunken

Merci Papy Embarassed

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:13

Merci les gars, ça donne bien envie vos conneries , mais je suis bien au chaud, chesterfield (canapé ) et cheminée, pieds sous le chien ou dans le chien, vous m'avez fait rêver.... encore,encore,encore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:18

Trop bon Very Happy Very Happy Very Happy

On va vous sponsoriser chaque année pour que vous y alliez et que vous nous racontiez.

Mais faudra juste pas dire que vous représentez le MR... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:09

Trop bon tout ça. La prochaine fois prenez Nop avec vous, on pourra en faire un film, c'est sur.

Rencontré les organisateurs à Crystal Palace en 2005.

mini winter rally Londre10

Ce samedi, pour moi, Ronde Hivernale dans les ardennes belges, bien enneigée pour le moment, mais en Saab 96, importée de Suède, voiture ex usine avec toutes les bonnes pièces pour arriver à 165CV. Parcours secret hyper difficile où je vais essayer de naviguer au top, comme à notre grande époque où nous avions gagné un rallye avec la camionnette de livraison du magasin de son père, une Daf 33. Le 2ème en Lancia Fulvia HF ne l'a toujours pas digéré et persiste à dire que nous avions triché.


Dernière édition par Hotmini le Lun 1 Fév 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:47

'tain les mecs, vous faites une belle équipe de bras cassés mais franchement, vous êtes les meilleurs pour raconter !!!! cheers

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:03

En attendant les suite du réci de Sir Arthur Conan Bini, voici quelques photos :

Passage du col de la Chaux de fonds :

mini winter rally P29-0110

Presque pas de neige Shocked

Pause pipi essence :

mini winter rally P29-0111

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:12

Rahhhh , je reverais de pouvoir faire ça, de la neige, de la neige !!!!! ça manque ici, il fait que du soleil en ce moment alors que partout ailleurs il neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:24

oh putain, quelle plaisir cette lecture d'aventure, on s'y croirais !!

merci beaucoup pour ce moment bien agréable, a coté de la cheminée, le portable sur les genoux ! Mr.Red

eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:46

Ouaip, bien fendart cette escapade chuiche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:20

L'arrivée :

mini winter rally P31-0110

mini winter rally P31-0111

mini winter rally P31-0112

Et Papy m'a dit qu'il n'aimait pas qu'on voit sa tronche sur Internet  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Je lui devais bien ça :

mini winter rally Papy_d10

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par Fefeu52 le Mar 9 Déc 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:00

annnnnn le salop Laughing

suite et fin du récit en ligne dans le 2 ième post
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:16

haaaaa oui !

ça a l'air bien puissant le thé suisse !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:17

ça donne du baume au coeur , mais les cocottes aiment pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:39

Citation :
direction la sortie de la ville pour choper une station que j'avais repéré la veille (en se pômant en fait !)
puis retour au départ où florian m'attend en tapant du pied ...
t'étais où ...., j'me suis inquiété ........, tu te rend pas compte ....., et pis avec toute cette neige .....
effectivement , méa culpa , j'ai oublié de faire sonner 3 fois pour prévenir que j'étais bien arrivé à la sation essence Laughing


Remise dans le contexte et explication :

9h, départ des premiers équipages... 9h10 Aurélien me dit qu'il lui faut de l'essence .... soit, je lui file ma carte pour qu'il aille faire le plein au coin de la rue.

9h15 ... rien ... m'en fou, je fume une clope
9h20 ... rien .... je suis rentré au chaud
9h25 ... rien .... je commence à me poser des questions scratch
9h33 .... il reste 3 voitures et c'est à nous ... Aurélien est toujours pas là Shocked

Bah oui, parce que 41, c'était au début, mais il y a eu des crash et divers problèmes, donc c'est pas à 41 qu'on est parti, mais 36.
Je me voyais bien à pied pour faire pointer le départ Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:52

Et voici nos photos !

Nous voilà au départ, les voitures de l'organisation sont bien là !
mini winter rally 001

Dernières vérifs à l'hotel avant le départ
mini winter rally 002

Et nous voilà partis sur les hauteurs de Lausanne vers l'Est.
mini winter rally 003

La neige est fraiche et bien présente
mini winter rally 004

Si si de plus en plus présente !
mini winter rally 005

C'est là qu'on quitte la route principale pour tourner dans la forêt, certains l'ont vu un peu tard en tentant un frein à main... En regardant bien on voit une 3ème Mini sur la photo, si si cherchez bien Smile
mini winter rally 006

Un peu moins de neige...
mini winter rally 007

... un peu plus de glace, il suffit de suivre les rails et de ne pas s'arrêter !
mini winter rally 008

Hop et nous voilà à la première épreuve chronométrée...
mini winter rally 009

Le soleil nous rejoint au même moment
mini winter rally 010

Certains n'hésitent pas à assortir la voiture aux passagers, la preuve ! Smile
mini winter rally 011
mini winter rally 012

Pplus de pneus neige sur le Riley, pas de problème, le Van 1380 est prêt.
mini winter rally 013

Ah voilà l'apéro Smile
mini winter rally 014

Ca bouchonne...
mini winter rally 015

Les BBS dans la neige, pas le top
mini winter rally 016

Voilà ce qu'on peut voir après l'apéro, un ClubMan 6 roues !
mini winter rally 017

Meuh non MaMaN, j'suis pas allé dans la neige
mini winter rally 018

Le tracteur pour nous sortir en cas d'excès d'optimisme
mini winter rally 019

Pierre en version Holiday On Ice avec les pneus été à l'AR
mini winter rally 020

Et Paul qui est en pleine attaque maximale et mangeage de cone Smile
mini winter rally 021

Nous voilà repartis, le lac est là, le soleil aussi
mini winter rally 022

C'est quand qu'on mange ? Razz
mini winter rally 023

Et hop de retour dans la forêt
mini winter rally 024

Pour trouver le stand de tir où on mange
mini winter rally 025

Empilage de MiNi !
mini winter rally 026

Vous avez dit 35 ?!
mini winter rally 027

Elle est belle c'te p'tite Mk1
mini winter rally 028

Ah je crois qu'il neige !
mini winter rally 029

Route fermée = détour en convoi
mini winter rally 030
mini winter rally 031

Montée de Saint Cergues et col du Marchairuz, sous la neige
mini winter rally 032
mini winter rally 033

Et arrivée au Lac de Joux, dans le froiiiid avant de rentrer sur Crissier pour la fondue et le dodo
mini winter rally 034

Dimanche matin, le roadbook est sympa, on croise plein d'autres MiNiS Smile
mini winter rally 035
mini winter rally 036
mini winter rally 037

Pointage dans le village
mini winter rally 038

Vous les reconnaissez ces 2 là ? pirat
mini winter rally 039

Et deuxième chrono, sur une piste plus sèche, gaaaaaaaz !
mini winter rally 040

Pour retourner dans la belle forêt enneigée, c'est beauuuuu
mini winter rally 042

Et arrivée au parc fermé pour la fin...
mini winter rally 043
mini winter rally 044
mini winter rally 045

Encore un grand merci aux 25 bénévoles qui ont fait que l'organisation fut une nouvelle fois sans faille !!
mini winter rally 046
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:19

Belles photos et beau récit, ça donne envi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:08

tres jolis et beau reportage

et ca fait plaisir Aurélien que tu ais pas dormi a cause de Florian qui ronfle...mdrrrr
il m'a signalé ce même genre de problème technique quand on a dormi chez toi pour la nuit franc comtoise

en tout cas bravo ca avait pas l'air d'être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:39

génial, 3 estates, 1 woody , 1 van , du MKI,c'est le genre de truc qui me botte ça , et les photos ,bellllllllllllllles.
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
998



Nombre de messages : 495
Age : 41
Ville : Rambouillet
Date d'inscription : 05/04/2007

mini winter rally Empty
MessageSujet: Re: mini winter rally   mini winter rally EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

Merci pour le récit et pour les photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mini winter rally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Winter Rally 2016
» Mini Winter Rally 2013
» Mini Winter Rally 2015
» [vds] ex-mini rally
» 1964 Mini Cooper 1275 S Rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Courir en Mini-
Sauter vers: