Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!

Aller en bas 
+16
saMini
titi de lille
fred1380
totinus
alexis1300s
DFMINI
Panger
Bibimini
Tiger
tom
canaille
AnGuSSG
fred
calex_fr
Neo-MiNi
Nilsou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:56

je prends la conversation en route.

tu parts faire le raid avec le moteur que j'ai vue dans les 1er pages avec le 286? bon courage. je ne serai pas parti avec .

j aurai pris un moteur different. niveau chauffe tu as bien testé ?


apres niveau caisse, tu serais venu a mon raid. je t'aurai regardé de travers dans un premier temps. mais si apres ca te convient... j espere qu'elle est un minimum silencieuse sinon tu vas morfler et surtout fiable.
tu as le ct sur ton engin ?

tu nous raconteras, bon raid en tt cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:09

Citation :
Oui je sais je ne sais pas ce qui déconne car c'est qu'il est branché de partout, de temps en temps il me fait un saut d'humeur, mais bon sur l'autoroute je vais pas me mettre sous la voiture.

Si t'as changé la boite, vérifie la forme du carré d'entraînement au niveau de la sortie du pignon de compteur, il se peut qu'il soit plus gros. Du coup, l'extrémité carré de ton câble nage dedans... j'ai rencontré ce problème sur le clubman...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:53

Nilsou tu t'enflamme pour rien ...... pour ta mini , t'as mal compris !


c'est trés bien que tu participe au raid route 666 .....

mais t'as caisse là , c'est juste bon a tourné/viré dans ton patelin , sortir le dimanche , ou faire du circuit ....
çà peu trés bien se passer ..... comme tu peux avoir les pires emmerdes tout au long du trajet .... (voir si çà se trouve t'aura pas le droit de traverser certain état )
lit bien ce que titi à écrit


aprés moi je m'en fou , tu lui donne le look que tu veux .... c'est pas çà le problème !



je t'aime mon nilsou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:56

Tu prends tout mal Nilsou, mais avout que tu fais fort dans ta présentation ....

Du genre la dernière photo est de trop, regardes bien les présentations de tout le monde, tu es le seul a avoir mit ce genre de photo...
Ton casque anti bruit .... pour de la menuiserie, de la manutention et de la peinture !!!!! j'ai bien 10 ans de métier dans le batiment et jamais j'ai utilisé un casque anti bruit....Moi je suis pour "entendre chanter le moteur..." donc pas de casque anti bruit pour ma part...

Après tu fais ce que tu veux, tu es libre...
Pareil pour la phrase "c'est la premiere mini prete pour le raid" on s'en tape, en plus c'est vrai que Tom n'a pas tord, ta caisse a mon gout est loin d'etre prete...

Tu as la chance d'avoir l'originalité (couleur et style) alors ne gache pas tout a mettre des photos qui fait de toi ..... un parisien.

Mo j'aime bien la couleur en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou
970
Nilsou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:18

69panger a écrit:
Citation :
Oui je sais je ne sais pas ce qui déconne car c'est qu'il est branché de partout, de temps en temps il me fait un saut d'humeur, mais bon sur l'autoroute je vais pas me mettre sous la voiture.

Si t'as changé la boite, vérifie la forme du carré d'entraînement au niveau de la sortie du pignon de compteur, il se peut qu'il soit plus gros. Du coup, l'extrémité carré de ton câble nage dedans... j'ai rencontré ce problème sur le clubman...

Oki merci je vais allé voir ça. Wink

tom a écrit:
Nilsou tu t'enflamme pour rien ...... pour ta mini , t'as mal compris !


c'est trés bien que tu participe au raid route 666 .....

mais t'as caisse là , c'est juste bon a tourné/viré dans ton patelin , sortir le dimanche , ou faire du circuit ....
çà peu trés bien se passer ..... comme tu peux avoir les pires emmerdes tout au long du trajet .... (voir si çà se trouve t'aura pas le droit de traverser certain état )
lit bien ce que titi à écrit


aprés moi je m'en fou , tu lui donne le look que tu veux .... c'est pas çà le problème !



je t'aime mon nilsou Mr.Red

Je me suis sans doute un peu enflammé mais je ne cherche pas de conflit, si je suis sur ce forum c'est pour apprendre ma passion.

Après j'ai pas trop apprécié tu que tu descendre comme ça sans me connaître, je comprend tout à fait que la photo vous semble de trop, je vais l'enlever, mais je ne veux pas me la jouer loin de la, le casque est la car la fenêtre ouverte c'est super bruyant, le pied je reconnais que c'était pour faire une photo qui change de ce que l'on peu voire, le lunette sensible des yeux, puis si je tire un peu la gueule, pas simple de faire une photo avec un appareil que tu tien à l'envers...

Après avant de faire tout ce que j'ai pu faire sur la mini, j'en ai parlé à Sam qui est l'organisateur du raid, je lui ai bien expliqué ce que je voulais faire, et il ma donné son accord.

Après le moteur n'est pas monté à l'arrache tout à était fait chez le rectifieur, bien sur les plans de joints son maison.
C'est quand même ma seul voiture, je roulais avec tout les jours et je continue à roulé avec tout les jours.


Si je suis sur ce forum c'est pour avoir des informations, sur des détails mécanique ou autre.
Ce qui est le but d'un forum ce renseigné.

Tiger a écrit:
Tu prends tout mal Nilsou, mais avout que tu fais fort dans ta présentation ....

Du genre la dernière photo est de trop, regardes bien les présentations de tout le monde, tu es le seul a avoir mit ce genre de photo...
Ton casque anti bruit .... pour de la menuiserie, de la manutention et de la peinture !!!!! j'ai bien 10 ans de métier dans le batiment et jamais j'ai utilisé un casque anti bruit....Moi je suis pour "entendre chanter le moteur..." donc pas de casque anti bruit pour ma part...

Après tu fais ce que tu veux, tu es libre...
Pareil pour la phrase "c'est la premiere mini prete pour le raid" on s'en tape, en plus c'est vrai que Tom n'a pas tord, ta caisse a mon gout est loin d'etre prete...

Tu as la chance d'avoir l'originalité (couleur et style) alors ne gache pas tout a mettre des photos qui fait de toi ..... un parisien.

Mo j'aime bien la couleur en tous cas..

Comprend tout à fait.


titi de lille a écrit:
je prends la conversation en route.

tu parts faire le raid avec le moteur que j'ai vue dans les 1er pages avec le 286? bon courage. je ne serai pas parti avec .

j aurai pris un moteur different. niveau chauffe tu as bien testé ?


apres niveau caisse, tu serais venu a mon raid. je t'aurai regardé de travers dans un premier temps. mais si apres ca te convient... j espere qu'elle est un minimum silencieuse sinon tu vas morfler et surtout fiable.
tu as le ct sur ton engin ?

tu nous raconteras, bon raid en tt cas.


Pour te répondre je ne trouve pas que le 286 soit si dure que ça, c'est sur que j'ai pas grand chose en dessous de 2000 tr, mais une fois passé j'ai aucun soucis Wink
Pour le teste de chauffe c'est ok, c'est pour ça que j'ai monté un ventilateur qui aspire derrière le radia comme sur les cooper.

Pour le silencieuse oui, c'est le cas.
Fiable le moteur à déjà 1000km


Je suis désolé que l'on parte comme ça c'est pas mon attention.

Bon sinon j'ai quand même une question mécanique qui m'embête beaucoup.
J'ai bien sur un manos de pression d'huile, celle-ci monte à froid, mais à chaud plus rien du tout enfin presque plus rien, j'ai de l'huile mon niveau et comme il faut, pas de fuite...
A quoi cela peu être du?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:40

Ce qu'il faut se dire avant d'aller au USA, c'est que tu vas faire de la ligne droite entre 90 km/h à 120 km/h max.
D'ou l'interrogation sur la pertinence du 286, là ou un aac coupleux semblerait plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:53

Ligne droite ... oui mais pas que ...
On va pas au states pour se bouffer le l'interstates d'un bout à l'autre !!!

On a quelques cols à monter, du désert à se taper, ...

Donc c'est sur on y coupera pas à la ligne droite, mais toutes les occasion seront prise pour les éviter.

Après pour le 286 je ne peux pas dire, j'attends d'essayer la mini pour en juger.


De toute façon toutes les minis seront vérifié avant le départ, et il est certain que si des choses doivent être changé, elles le seront !!!
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:01

Gooze a écrit:
Ligne droite ... oui mais pas que ...
On va pas au states pour se bouffer le l'interstates d'un bout à l'autre !!!

On a quelques cols à monter, du désert à se taper, ...


Justement, dans le désert le refroidissement moteur a intérêt à être au top !! Dans la vallée de la mort, ça plombe ! affraid

Et les routes sinueuse au States, c'est un peu comme des ligne droite chez nous !! Mr. Green Mr. Green

Vous devriez tous monter une clim plutot des aac de dingues! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:37

Tu te vois bricoler une mini avec le compartiment moteur remplie de tout le bordel de la clim ???

T'en fait pas des routes sinueuses on en aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben84
970
ben84


Nombre de messages : 85
Age : 40
Ville : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/10/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:59

Salut nilsou,
je te conseille de rouler plus, car 1000 km c'est pas vraiment le top pour évaluer si ton moteur est fiable.
Ceci dit, peut etre que tu aura fait 10000km d'ici le raid?

Pour ton problème de pression d'huile, si l'on part du principe que ton mano est ok, c'est a mon avis assez préoccupant!
Quel type d'huile as tu utilisé?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoving.info
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:01

probablement un probleme de pompe à huile
tu l'as remplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:14

Ben il est rentré des environs de Lyon sur Paris avec de l'autoroute, je pense que plus à un blem dans le mano ou le montage, car je pense pas que le moteur aurait tenu tout ça !!!
C'est un mano électrique ???
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:17

Gooze a écrit:
Tu te vois bricoler une mini avec le compartiment moteur remplie de tout le bordel de la clim ???

Les minis japonaises en étaient équipées d'origine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:47

Oui ça je sais.
Il y avait même un 35 LE import japon qui me tentait il y a pas si longtemps ...

Mais bon, il n'y a plus ou foutre un doigt la-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou
970
Nilsou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:41

ben84 a écrit:
Salut nilsou,
je te conseille de rouler plus, car 1000 km c'est pas vraiment le top pour évaluer si ton moteur est fiable.
Ceci dit, peut etre que tu aura fait 10000km d'ici le raid?

Pour ton problème de pression d'huile, si l'on part du principe que ton mano est ok, c'est a mon avis assez préoccupant!
Quel type d'huile as tu utilisé?



Alors oui la mini compte bien roulé plus de 1000km c'est juste ce qu'a le moteur depuis qu'il est dans la mini.
Déjà il va reprendre plus 500km pour allé sur Orléan, puis c'est surtout comme je l'ai dit un peu plus haut c'est ma seul voiture de tout les jours donc elle roule tout les jours Smile

Comme huile je met de la 15w40 il me semble que c'est ça, de mémoire.

mini90 a écrit:
probablement un probleme de pompe à huile
tu l'as remplacée ?

La pompe à huile et toute neuve c'est une haut débit en plus. Confused

Gooze a écrit:
Ben il est rentré des environs de Lyon sur Paris avec de l'autoroute, je pense que plus à un blem dans le mano ou le montage, car je pense pas que le moteur aurait tenu tout ça !!!
C'est un mano électrique ???

C'est sur que si l'huile ne monte pas le Lyon Paris aurais été catastrophique.

Le mano est mécanique, je vais changer la durite de pression pour voir ce que cela donne on sais jamais.

Mais quand je roule plus souvent vers les 90 et 110kh le mano monte quand même jusqu'à 20...
Soit ma durite en cuivre et plié, donc pression passe mal jusqu'au mano ou alors je suis perdu.
Aussi à froid le mano monte jusqu'à 30, pour diminuer, progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:11

Cherche pas ton huile est trop fluide...

20W50 ce sera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou
970
Nilsou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:26

Tiger a écrit:
Cherche pas ton huile est trop fluide...

20W50 ce sera mieux ...

Oki je vais allé faire une vidange et allé testé ça.
Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:45

a froid, avec de la 15_40 de chez carrouf, je tournais a 70 psi et a chaud au ralenti, a peu pres 15 psi...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:39

Tiger a écrit:
Cherche pas ton huile est trop fluide...

20W50 ce sera mieux ...

Et en plus en synthétique, je pense que ça peut jouer un rôle de flotte bien chaud.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:02

30 psi a froid c'est rien, j'ai plus au ralenti avec l'huile bien chaude, si ton mano va juste, je lui donne pas 1000km de plus a ton moulin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:04

Moi j'ai 60-65 PSI à froid au ralentie et dans les tours ... à chaud ça tombe à 40 à chaud et 20 bien chaud (autoroute) au ralenti et 55-60 dans les tours ... Pour un moteur de 137.000 c'est je pense pas mal !

Clair que si c'est bien la pression dans le moulin, ... il a déjà du prendre ...

Si tu arrives sur Orleans, je monterais mon mano sur ton moulin voir si c'est pas le tient qui déconne.



Avec le l'huile plus fluide genre ce que tu as mis je perdais en gros 10 psi dans les tour et au ralenti plus souvent dans les 20 que les 40.



Si ton mano est bon, il faut trouver la perte de pression. Et là c'est au delà de mes compétence ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:27

La purge de la durit du mano à été faite?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:36

pour le 286 je trouve ca osé serieusement. tu vas rouler comme tu le dis vers 90km/100, mais vla la misere avec ca.
dans ta config j aurai mis un 266 maxi. le couple est plus iumportant que la puissance max.
qd tu feras de la ville tu vas miserer aussi

pour ta pression. regarde ton clapet mais en premier ton mano. il est peut etre dans les choux. sinon changement d huile mais pour le rodage reste en 15w40. et si apres tt ca ca ne change pas alors c'est bizarre.

apres si ta voiture est fiable par la suite et que finalement c'est ok pour toi tant aac que le reste alors pourquoi pas et bonne route

en boite tu as quoi comme diff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Nilsou
970
Nilsou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/11/2009

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:51

Je vais déjà faire une purge changé l'huile, mais également la durite de pression d'huile.
Puis je vais déjà voir ce que ça donne.

En tout cas merci.

Pour ce qui est du 286 c'est pas la mort du tout, j'ai quand même du couple, j'ai quand même un ralenti à 500trm Smile

Non mais je peu rouler plus vite pour 110kmh je suis à 3500tr c'est pas la mort, puis de toute façon rouler plus vite avec mini c'est déjà plus très légale sur les routes, mais surtout plus de risque pour la mécanique.


Dernière édition par Nilsou le Sam 10 Juil 2010 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!   Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:54

je voit franchement pas ou est le probleme avec le 286, deja ca depend de comment chacun aime rouler, j'ai cette aac dans mon moulin et franchement je trouve que c'est le minimun, mais je roule avec un 4,1 et une taille droite close ratio aussi, pour faire plus de km que ce que je fait, je monterai le meme moteur avec un 3,7,

une bonne boite gommera le "trou" a bas regime que provoque un aac plus pointu

comme dit hotmini, on dirai que vous avez peur d'avaler des km avec une boite un peu courte

par contre c'est clair que niveau conso, il serai mieux avec un sw5 et un 3,2

un ralenti a 500 tr avecun 286 tu nous fera pas croire ca, en plus c'est loin d'etre bon de le decendre si bas, tu est sur que tout tes instrument vont juste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nilsou: Spécial bien spécial, toute neuve!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: