Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com

Aller en bas 
+27
Phil242
alexis1300s
tom
Minicoyotte
venom
fred
Litelapple
Mineur
Panger
Armand
Hotmini
britax
Gooze
Fefeu52
mini90
Miniman 51
Craig
Van abfl
Neo-MiNi
traxon
Minitekno
Nop
racerschoppers
canaille
gams4
miniman76
mesco
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:09

voici un lien vers un moteur de recherche dédié aux mini, et où l'on retrouve tout sur les mini, il est en cours de réalisation, les mises à jour sont à suivre.

www.austinminiwebsearch.com

J'ai presque tout en stock, le plus long est de mettre le contenu en ligne, je fais des mises à jours régulières, le mieux est de s'inscrire à la lettre d'information pour avoir toutes les mises à jour.


Dernière édition par mesco le Mar 1 Sep 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:54

encore une très bonne initiative de ta part. Bravo. Si tu peux essaie de privilégier les photos isues de catalogues d'époques.
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:02

j'essai mais c'est plus long, car il faut scanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:44

beau boulot.... et bon courage
si tu as besoin de photo pour certain modele j'ai pas mal de photo en stock
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:27

Merci Julien, mais pour les photos je n'utilise que des photos prise par moi meme, ou alors des photos dont je connais l'auteur. Et j'ai une autorisation de publication de chaque véhicule photographié.
Pour les brochures, je ne mets en ligne que des brochures dont j'ai l'original, histoire de ne pas avoir de problème de copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:11

Bravo et Merci Mesco !

Bon par contre, maintenant j'hésite entre Island Blue et Speedwell blue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: nouveau site mini   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:56

carrement cool ce qui faudrai c'est que tu nous dise ce qui te manque comme photo comme ça on te les envoie si on a...
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:26

Et bien j'ai 99% du contenu en stock, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper tous les jours pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:48

Voici les dernières mises à jour:
- Mini 1000 MK3
- INNOCENTI 1001, 1001 export
- INNOCENTI Matic, Matic Export
- INNOCENTI Cooper, Cooper Export
- Clubman 1275 GT
- Mini 35 Deutschland

www.austinminiwebsearch.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:08

et les dérivés alors ? Mr.Red
sinon , ca manque de jantes aussi Mr.Red
j'ai toujours pas de photos de ta collection !

nop
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:08

Quand le site sera terminé pourquoi pas s'occuper des dérivés, mais je pensais à mettre les metro déjà... Cool

Sinon j'ai plein de photos de mes jantes, mais pour le moment, je préfère remplir un peu le contenu mini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:25

si tu fai sles deriver j'ai plein de photo de truc bizzard si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:04

pour les dérivé de mini, tu peux aller voir sur le site du mini marcos owners club, il est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:05

mais ca ne sert pas à grand chose de recopier ou d'en faire un autre, peut etre peux tu l'ajouter en lien simplement
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:15

miniman76 a écrit:
mais ca ne sert pas à grand chose de recopier ou d'en faire un autre, peut etre peux tu l'ajouter en lien simplement
Exactement, si je fais les dérivés ce sera avec mes photos et mes infos, mais pas de copier/coller du mmoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:41

Voici les dernières mises à jour:

- Clubman 1000
- Countryman mk1
- Cooper 1000 mk2
- Cooper RSP - Cooper 1991
- Cooper 35
- Cooper MPi
- Cooper Sport
- Kensington
- Knightbridge
- Ritz
- Red Hot
- Paul Smith
- Silverstone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:00

thumleft

Au top Mesco, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:35

Très sympa le site.
Pour les jantes en 10" les mayfair sont effectivement des sprite lors de leurs apparitions, vaut mieux mettre le nom de création ou le nom usuel?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:20

Voici les nouvelles pages:
- AUTHI 1275-C
- AUTHI 850 Deluxe MK3
- Mini Twinings
- Mini Chic MPi
- Mini 35 GB
- Mini After Eight
- Mini British Open
- Mini Cabriolet
- Mini Cooper Limited Edition

Mises à jour:
- Mini Blue Star
- Mini 1000 MK3
- Mini Racing Green
- jantes 10"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:06

Je salue l'initiative qui va s'avérer longue et fastidieuse Laughing mais ô combien intéressante.
si j'ai bien compris le but, c'est de faire un référencement le plus précis possible , dans ce cas pourquoi ne pas mettre des photos des voitures d'origine ?
histoire juste que tu deviennes le site incontournable , par ex ici:https://mini-racing.forumactif.com/vente-echange-f10/pour-ceux-qui-ont-touche-une-grosse-prime-a-l-emploi-t6266.htm
on a fait 2 pages juste sur un compartiment moteur, avec des pointures.... si tu pouvais arriver à trouver la photo qui départagerait tout le monde, quel service !!!
quitte à préciser ,attention sur tels modèles ,telles séries le coffre est comme ceci ou comme cela .

tiens cadeau pour la collec ,:
cooper SPi 93, couleur d'origine qui serait apparemment un import benelux, mais à l'époque j'avais pas noté le code couleur.

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Photocooper945179950

la voiture existe toujours du côté de saint-cloud, les photos sont pas top , c'est pour te donner une nouvelle piste à suivre, comment ça t'en manquais pas Very Happy

allez Mesco, on est tous avec toi, si t'as besoin de photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:18

pis manque le poid des jantes Mr.Red
je te ferai des photos de celle que j'ai au besoin Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:56

Van abfl a écrit:
si j'ai bien compris le but, c'est de faire un référencement le plus précis possible , dans ce cas pourquoi ne pas mettre des photos des voitures d'origine ?
C'est dejà le cas, je mets en photos des voitures d'origine (ou ltrès légèrement modifiées) et les brochures d'origine.

Van abfl a écrit:
histoire juste que tu deviennes le site incontournable , par ex ici:https://mini-racing.forumactif.com/vente-echange-f10/pour-ceux-qui-ont-touche-une-grosse-prime-a-l-emploi-t6266.htm
on a fait 2 pages juste sur un compartiment moteur, avec des pointures.... si tu pouvais arriver à trouver la photo qui départagerait tout le monde, quel service !!!
J'irai jetter un oeil.

Van abfl a écrit:
quitte à préciser ,attention sur tels modèles ,telles séries le coffre est comme ceci ou comme cela .
Je ne veux pas qu'il y ai trop de texte, ni trop faire ce genre de précision. Pour savoir tout ça, le mieux est d'acheter mon livre "100% Mini" Wink

Van abfl a écrit:
tiens cadeau pour la collec ,:
la voiture existe toujours du côté de saint-cloud, les photos sont pas top , c'est pour te donner une nouvelle piste à suivre, comment ça t'en manquais pas Very Happy
Etrange ta cooper gris metal, mais je m'y interresserait promis!

Van abfl a écrit:
allez Mesco, on est tous avec toi, si t'as besoin de photos ....
Merci Smile

Nop a écrit:
je te ferai des photos de celle que j'ai au besoin
J'en aurai probablement besoin, j'ai deja mis les miennes pour le moment, histoire de faire moins vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:24

Van abfl a écrit:
si j'ai bien compris le but, c'est de faire un référencement le plus précis possible , dans ce cas pourquoi ne pas mettre des photos des voitures d'origine ?

C'est dejà le cas, je mets en photos des voitures d'origine (ou ltrès légèrement modifiées) et les brochures d'origine.




en fait c'est en ouvrant la cooper s mkII, que j'ai eu un choc,
celle là c'est plus une works réplica.

C'est clair que de jongler avec les droits d'auteur ne doit pas être facile non plus, mais bon c'est pour le bien de la communauté mini, peut-être qu'en demandant gentiment certains s'assiraient dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:05

Van abfl a écrit:
Van abfl a écrit:
si j'ai bien compris le but, c'est de faire un référencement le plus précis possible , dans ce cas pourquoi ne pas mettre des photos des voitures d'origine ?

C'est dejà le cas, je mets en photos des voitures d'origine (ou ltrès légèrement modifiées) et les brochures d'origine.




en fait c'est en ouvrant la cooper s mkII, que j'ai eu un choc,
celle là c'est plus une works réplica.

C'est clair que de jongler avec les droits d'auteur ne doit pas être facile non plus, mais bon c'est pour le bien de la communauté mini, peut-être qu'en demandant gentiment certains s'assiraient dessus. Laughing
C'est vrai que cette S mk2 est un cas particulier, ce n'est pas une replica puisque cette S a gagné le tour de France auto en 68 (ou 69 je ne sais plus) et elle a été refaite à l'identique de l'origine (à quelques petits details près je te l'accorde) Mais je mettrais des photos de S d'origine quand j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com Empty
MessageSujet: Re: nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com   nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:02

Olivier, une photo de Mercury en 6x10 t'intéresse ??

Très sympa ce site !!!!!!!!!!!!!! Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site mini www.austinminiwebsearch.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site mini dédié à la rallonge
» Nouveau site de vente en ligne français : Nancy Mini Shop
» nouveau site : miniak.fr
» Nouveau site cherche testeurs ...
» Nouveau site internet de vente de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: