Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minno02
Invité




Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ? Empty
MessageSujet: Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ?   Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:09

Je viens de trouver une boite avec un rapport de pont final equivalent a du 4,15.. 54/13.
Sur quel type de boite pouvait on trouver ca si ca c'est vu de série? ou en option?
C'est pour une utilisation piste bien entendu, et j'ai un 296 qui atendait d'etre monté.. Bloc 1275 et culasse métro sport.
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ?   Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:56

Ce n'est pas un rapport monté de série, mais bien optionnel. Si tu vas sur le site de Jack Knight, tu le trouveras dans la liste des rapports disponibles. Seules les Cooper S se sont vues proposé des rapports différents en option, compétition et homologation obligent.

La Morris 1100 avait de série un rapport proche de celui là. J'avais ce rapport sur ma Cooper 998, et il avait été récupéré sur une boîte de Morris 1100 assez semblable à celle d'une Mini si ce n'est la commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de pont final equivalent à du 4,15 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil entre 2 solutions de rapport final.
» rapport pont
» Calcul rapport de pont
» Compteur centrale cooper S et rapport de pont
» cherche moyen simple de connaitre le rapport de pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Boite de vitesses-
Sauter vers: