Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Houblon3D : Bouzin Rouge

Aller en bas 
+8
Van abfl
mic
orange-mécanic
Sebsk8
Fefeu52
mini90
canaille
Houblon3D
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houblon3D : Bouzin Rouge   Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:04

Shocked Ah oui mais non !!!! Quand je disais j'ai oublié la vis-clavette, c'est pas qu'elle y était pas, ce que je l'avais pas vérifié !!!!!!! Quand même !
Et ben c'était elle. Bah oui ! Complètement dessérée, la salope. Evil or Very Mad

Maintenant c'est mieux, faut que j'aille y faire régler tip top, ça c'est sur.

Pour Florian, tous les SB avant sont passé en poly. J'ai même changé les cavaliers des arrières-dessous.

Voilà, ah voui, effectivement, les durits d'étrier je les ai retournées, c'est mieux.

Pour la graisse cuivre, tu vas dans les boutiques de fournitures industrielles, genre fournitures injection plastique.

graisse cuivre

Sinon, quand les EBC j'en suis toujours pas revenu, quelle merde ! Ca vous ait jamais arrivé ?

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houblon3D : Bouzin Rouge   Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:54

nan , nous on s'en sert pour freiner avec , pas pour taper dessus , ça résiste vachement mieux !

pour la graisse cuivrée , restom en vend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houblon3D : Bouzin Rouge   Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:12

Smile Bon,

Alors, après 15 jours de roulage quotidien suite au passage sur le banc avec:
3.5° de chasse ( ça passe au quart de poil de mollet de fourmi avec les ailes, mais ça passe)
-0.5° de carrossage ( j'en rajouterai après)
10' d'ouverture.

C'est carrément plus mieux, par contre la direction est nettement plus virile au niveau effort. (Madame a un peu récriminé, mais bon)

J'ai toujours un léger flottement au milieu, je pense que la crémaillère doit pas être tip-top, mais ça attendra un peu, ras le cul.

Reste l'arrière à passer en réglable, et pis ce sera propre.

Et les freins, ben ça freine un poil mieux, mais c'est surtout hyper endurant !!!! Tu peux enfin descendre un col...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houblon3D : Bouzin Rouge   Houblon3D : Bouzin Rouge - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:13

ah oui on t'as pas dit ..... on freine pas dans les descentes, en tout cas pas avec le pied collé sur la pédale.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Houblon3D : Bouzin Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sim60: mini 998 rouge
» vds [05] ma mini rouge
» [rch] 1 feu arrière rouge mk2
» LUAP: Mergueze Rouge
» Rs15: mini rouge 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: