Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hauteur moteur et probleme lcb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:29

salut,

bon petit soucis qui ne date pas d'aujourd hui mais bon.

sur ma min 1972 ex auto, j'ai mis un berceau type mk1 de meme type que la boite auto et j'ai mis mon 1275. et la le moteur est trop haut donc ennuie pour mettre la boite a air et le lcb ou freeflow qui touche .

tout est monté normale pas de silent bloc berceau, tt a sec, de ce coté la, ca va, mais j'avoue etre perdu et n'avaoir jamais entendu ca avant.

depuis le temps j'ai ralongé le lcb, mais je suis du genre a ne pas lacher l'affaire et a vouloir savoir

qq un a une idée?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:49

il faut peut etre supprimer les silents blocs inférieur du moteur (ceux des vis impossibles à mettre quand tu remonte le moulin !) si c'est pas déja fait
sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:14

ca serait la solution, mais dans ce cas tu fais comment pour le fixer?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:44

fodrait regarder sur les moteurs en A avec + à la masse comment ils sont fixés
si ça se trouve c'est fait différement
fo regarder un éclaté de moteur dans la rta peut etre que ça t'aiguilleras
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:53

Citation :
ceux des vis impossibles à mettre quand tu remonte le moulin !

ouais je me suis creusé le citron un certain temps pour trouver comment le monter, au final, tu vis le coté embrayage et avec un serre joint entre le berceau et le support moteur, tu le pousse en place, et ya plus k'a visser. Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:22

moi c'est sur mon break que je galere avec la ligne d'echappement.

le LCB est monté sans probleme, par cotre une fois que j'emboite toute la ligne, ca touche de partout et passe pas comme il faut dans le tunnel sous la voiture, resultat impossible de tout aligner. y a aussi ce foutu carter en alu autour de la commande de boite. bref ca me prend la tete. Confused
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:46

ZooBaB a écrit:
moi c'est sur mon break que je galere avec la ligne d'echappement.

le LCB est monté sans probleme, par cotre une fois que j'emboite toute la ligne, ca touche de partout et passe pas comme il faut dans le tunnel sous la voiture, resultat impossible de tout aligner. y a aussi ce foutu carter en alu autour de la commande de boite. bref ca me prend la tete. Confused

Ta pas mis le "Y" à l'envers des fois ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

hauteur moteur et probleme lcb Empty
MessageSujet: Re: hauteur moteur et probleme lcb   hauteur moteur et probleme lcb EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:02

moi aussi j'ai du modifier mon support de levier car ca toucher aussi, mais delirant le truc.

par contre j'ai pensé a un truc. le bercaeu est un mk1ou 2 par contre est ce qu'il se peut qu'il vienne d'un moke et est ce que le berceau est plus haut que le berceau classic?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
 
hauteur moteur et probleme lcb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de volant moteur
» Moteur 4 temps ....et demi (problème d'allumage)
» Hauteur caisse
» point commun moteur midget 1275 et moteur mini 1275 ??
» hauteur de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: