Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)

Aller en bas 
+16
Metro
gams4
1300s
Fefeu52
urbanbody
totinus
Van abfl
TeamFFF
ZooBaB
britax
Batman
Nop
rollertomcat
mini90
orange-mécanic
CooperSMKII
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 7:21

honnetement coopers , tu t'attendais a quoi comme réponse ? Rolling Eyes
t'as néttoyé un moteur , et je crois changé le roulement principal de la boite , franchement , y'a pas de quoi se relever la nuit ...
que tu en sois fiere sur minicorp , je veux bien , mais ici , au moins la moitié des gas te font ça au p'tit dej ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKII
997



Nombre de messages : 136
Age : 38
Ville : 76
Date d'inscription : 20/11/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 8:02

Va te faire voir nop
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 8:12

Peace and love les gars.

C'est pleine lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 8:24

scratch j'ais raté le debut................. Shit
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:25

.............j'adore les mecs qu'ont pas d'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:26

Van abfl a écrit:
dites-moi les gars c'est la même ambiance sur les circuits ??
parceque la ça donne pas envie ,
merci de me rassurer parceque là je crois que le moutard ,bah,il ira chez Mickey mais par obligation.

si si tout pareil , tu verrais comme fefeu morfle alien
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:24

CooperSMKII a écrit:
Va te faire voir nop

je doit émaner des mauvaise ondes , c'est pas possible Rolling Eyes
bon bah pas grave ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:38

mini90 a écrit:
Van abfl a écrit:
dites-moi les gars c'est la même ambiance sur les circuits ??
parceque la ça donne pas envie ,
merci de me rassurer parceque là je crois que le moutard ,bah,il ira chez Mickey mais par obligation.

si si tout pareil , tu verrais comme fefeu morfle alien

Mort de rire En fait l'ambiance est géniale, on s'envoie des fions dans la tronche, on picole, on raconte des conneries etc ... suffit de voir l'ambiance à l'IMM, ou à Morges, à chaque fois qu'on se voit, ça se passe bien ... bon OK Nop a failli finir pendu par les couilles après la tonnelle tellement Aurélien n'avait pas aimé le coup du capot, mais mis à part ça, ça se passe toujours super bien Laughing

Par contre j'ai pas tout compris le début scratch Vous vous êtes acharné sur CooperS ? C'est bien les filles, défoulez vous, au moins pendant ce temps là j'ai la paix Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:57

Fefeu52 a écrit:
au moins pendant ce temps là j'ai la paix Laughing

C'est sur............... Mr. Green y en a un autre qu'a ramassé a ta place mais dommage la tof en question a disparue! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:00

il nous dit pleins de mots gentils sur tous ses messages edités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
1300s
970
1300s


Nombre de messages : 84
Ville : toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:05

Van abfl a écrit:
dites-moi les gars c'est la même ambiance sur les circuits ??
parceque la ça donne pas envie ,
merci de me rassurer parceque là je crois que le moutard ,bah,il ira chez Mickey mais par obligation.

ne t'inquiete pas, ces gens là on les voit pas sur circuit..
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:31

Ah bon ? scratch

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:57

moi je pense que vous abusez tous.
le pauvre jeune a réussi a faire son truc et je vous signale qu'on a tous commencé comme ca.
forcément on a tous évolué avec le temps mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pu accepter que des ingénieurs de mes deux qui connaissent tout sur la mécanique.

l'humour j'adore mais je pense qu'il aurait été préférable de l'encourager a aller dans ce sens plutôt que de lui pourrir son poste.

moi je dit bravo même si tout le monde trouve ça ridicule.
c'est comme ça qu'on commence.


et a l'avenir faite lui des remarques constructive sans le descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:36

Merde! j'ai manqué les tofs.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:18

je suis entiérement d'accord avec gams4
un peu de tolérance envers les jeunes!
de plus son reportage photo était loin d'être stupide trés loin même!!!
mettre un 1300 même d'origine c'est à mon sens racing et peut tout à fait s'apparenter à de la préparation!


Dernière édition par Fred 54 le Mer 15 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:27

affraid je vois que c'est partie en couille tous ça, quand je pense qu'au départ j'ai lancé le truc simplement pour que tu prennes consience qu'ici en parle prépa et pas entretien, c'est vrai qu'on a tous commencé comme ça mais ça ne justifie pas un post, par contre c'est vrai aussi que sur ce forum ça taille grave, mais de toute façon en force personne et en plus y faut le prendre avec humour, quand j'ai débarqué avec mes histoires d'allumage éléctronique maison, j'en ai pris plein la geulle et ça m'a pas empéché de continuer et même de boire un verre avec le mec le plus con du forum, hein NOP Mr. Green
Il fallais prendre ça comme une façon pas forcement de bon gout pour te dire que dans un forum de préparation, la banalité n'a pas vraiment ça place Confused
Mais je t'en veux pas si tu passe à ANNECY, viens boire un verre salut
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:39

Bon qu'on se foute gentillement de la gueule des gens c'est une chose, après, comme beaucoup d'autres ici, je ne "squatte" que ce forum, donc forcément ya des questions questions qui peuvent passer pour des conneries....

Après, à force de jouer l'élitisme, on va se planter grave, enfin ça c'est mon point de vu.

A la base, mini racing est un site de préparation, et donc il faudrait laissé la place à toutes les préparations de la plus humble à la plus poussée.

Cela se justifie aussi par le fait que nous n'avons pas tous les connaissent théoriques de Fefeu ou pratiques de Tom.

Nous n'avons pas non plus tous les mêmes moyens financiers.

Dans ce cas précis, ce n'est en rien de la préparation, et même, n'importe quelle chèvre serait capable de sortir un moulin (enfin j'ai pas eu besoin d'un bouquin pour sortir mon premier moteur), ni pour faire l'échange plug and play d'une boite... Donc simplement hors sujet

Après, juger la qualité d'un membre sur sa présence sur circuit n'est pas forcément un critère objectif de "niveau": dans mon cas par exemple, ça me dirait, mais j'ai autre chose à faire avec mes tunes dans le "monde mini" dans les prochaines années...

Enfin tout ça pour dire qu'il faut apprendre à relativiser, et surtout à prendre certains propos avec philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:50

Moi je suis d'accord avec gams4.

Et contrairement a Batman, moi j'ai acheter la RTA et je l'ai suivi pour sortir le moteur.

@++
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:17

oh là ......., autant de blabla pour si peu

personne n'a fait de proces d'intention à cooper S , personne lui a reproché de poster ses photos ici , et personne ne censure ce forum pour ça
orange a juste fait un peu d'humour , apres l'autre il le prend comme il le veut , mais faut quand meme pas s'attendre à des congratulations pour avoir sorti , nettoyé et remonté un moteur sans l'ouvrir , à la rigueur un coup de karcher aurait fait l'affaire et tout le monde aurait gagné du temps (j'exagere Smile)

ce qui me fait rire , c'est qu'apparement il y a des gens qui postent leurs photos ici dans le seul but de se faire mousser , et pas pour partager des expériences ou montrer un exemple ................c'est bouré de modestie tout ça

enfin si vous relisez ce qui a été dit , vous verrez qu'il n'y a rien de blessant là dedans , enfin pas de quoi claquer la porte

en attendant, le cooper S ,il nous montre son super nettoyage , mais les photos de son compresseur avec weber au cul , on les attend toujours................alors ...........bidon ou pas bidon le mec ??

pour ce qui est de l'élitisme.........je sais pas d'ou tu sors ça batman , personellement les ingés me gavent (j'vais me faire plein de copains c'est sur !!)surement plus avec leurs airs supérieurs que les bricolos du dimanche , mais si y a bien une cathégorie que je ne supporte pas c'est les mytos ....
je ne suis ni énarque , ni champion du monde de la mécanique , pourtant personne ne m'a encore demandé de partir , ça c'est pour la note d'espoir pour terminer sur un happy end !
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:14

bah j'aime mieux ça, en même temps, quand on s'inscrit ici c'est en connaissance de cause ,on se syndique pas à la cgt si on n'aime pas les moustaches tombantes, on n'entre pas dans la police si on n'aime pas boire ,etc...J'espère juste que ceux qui taille ne prenne pas la mouche quand c'est leur tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:46

le gros con qui est en moi est outré de s'etre fait rembalé Embarassed
par contre , l'autre gros con qui est en moi (ouai , ils sont plusieur , faut bien ca pour etre aussi con et en etre aussi fiere) , lui se bidonne comme pas permis Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
quand aux autres , il en ont rien a cirer comme de leur premiere connerie

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 02/01/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 0:59

Faut tout de même avouer que cooper est un peu la tête de turc par moment ... mais il est vrai aussi que la dépose et repose d'un moteur n'a rien à faire sur le forum mais je ne dirais rien de la qualité des photos car j'ai rien vu du tout ...

Bref on lui lache la grappe un peu ? et toi de ton coté cooper arretes de t'enfader* pour un rien


* enfader=s'offusquer en patois languedocien
je m'enfade, tu t'enfades, il s'enfade etc etc
enculé! comme il s'est enfadé l'autre piche

mince, comme ce beau-frere s'est offusqué geek
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:07

entierement d'accord, je trouve que beaucoup s'acharne un peu sur JC ici !!!!

ok il veut se lancer dans plein de truc (compresseur avec weber etc....), mais en tout cas il a le merite de mettre les mains dedans.

il en est pas a son premier moteur préparé. donc je sais pas pourquoi il etait si fier de mettre les photos du montage/remise en forme/demontage du moteur de son pote, alors qu'il aurai pu vous mettre des photos de prépa qu'il a deja faite. son 1000 qui prenait sois disant plus de 9000trs ok j'ai pas vu le compte tours, mais je l'ai entendu tourner, j'avoue on etait ptet pas a 9000trs mais pas loin. JC dit leur combien tu as sorti au banc de ton 1300 que tu as préparé. beaucoup n'en ferait pas autant.

et pour ce qui est de question généraliste, il en connait surement plus que beaucoup ici. moi le premier...

bref je suis pas l'avocat de JC, on se connait pas plus que ca mais je trouve juste ca un peu naz de tirer sur un mec que beaucoup ne connaissent qu'a travers quelques posts un peu maladroit et une réputation a la con faite par certains ici. en plus son handicap audditif lui fait faire beaucoup de fautes de grammaire dans son language et rend ses posts pas toujours nikel a la comprehension ca y a surement joué aussi.

on en est pas a nos premiers posts généraliste sur le forum. si d'autres un peu plus respecté ici avait fait la meme, ca serait passé comme lettre a la poste. la evidement c'est JC la tete de turc de mini racing donc on s'acharne.

moi je trouve ca hallucinant que les modos, dont c'est leur role, n'ont pas encore viré un post qui part en couille comme ca. si c'est pas continuer a s'acherner ca....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:49

Ben je pourrais le virer, mais du coup personne ne saurait pourquoi je l'ai banni ... pas pour ce post, mais pour tous les autres qu'il avait modifiés pour y mettre des insultes à la place et que j'ai du virer.

Perso je pense qu'il s'est fait mouché parce que c'était lui, si ça avait été un autres, ça aurait sûrement passé. Mais comme tu le soulignes Zoobab, il y a une multitude de choses qui ont fait qu'il se fait flinguer au premier faux pas, genre les 9500tr, le réglage à l'oreille, l'orthographe alors que quand il fait un effort il écrit très bien, le mythonage, les super projets qui ne voient jamais le jour etc ... donc après faut pas s'étonner de se faire flinguer après.

Pour l'ambiance ici, ben moi je trouve qu'elle est très bonne. Certes ça flingue à tout va, mais bon, ceux qui flinguent le plus se font aussi méchamment flinguer. Je suis pas le dernier à m'en prendre plein les miches, loin de là. Mais l'avantage, c'est qu'on a 50% des membres qui se sont connectés au cours des dernières 72h ... et beaucoup de forum ne peuvent pas en dire autant. Les gens qui ont fait l'effort de s'impliquer dans ce forum y reviennent tout le temps ... parce que quoi qu'on en dise l'ambiance y est bonne, les réponses aux vrais problèmes y sont rapides et les reportages y sont nombreux.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 02/01/2007

J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)   J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:15

Fefeu52 a écrit:
Pour l'ambiance ici, ben moi je trouve qu'elle est très bonne. Certes ça flingue à tout va, mais bon, ceux qui flinguent le plus se font aussi méchamment flinguer. Je suis pas le dernier à m'en prendre plein les miches, loin de là. Mais l'avantage, c'est qu'on a 50% des membres qui se sont connectés au cours des dernières 72h ... et beaucoup de forum ne peuvent pas en dire autant. Les gens qui ont fait l'effort de s'impliquer dans ce forum y reviennent tout le temps ... parce que quoi qu'on en dise l'ambiance y est bonne, les réponses aux vrais problèmes y sont rapides et les reportages y sont nombreux.

Totalement d'accord avec ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J\'ai eu une envi de vous montrer ceci... (edité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme affichage du texte dans un message édité
» Utilisateurs Mozilla, lisez bien ceci !
» Si vous vous ennuyez de la mécanique...
» connaissez vous?
» méfiez vous !.....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: