Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim

Aller en bas 
+14
canaille
draoude
mehariman1
ZooBaB
marcosman
tom
darkno59
TeamFFF
gams4
mini90
Van abfl
alexis1300s
miniman76
Fefeu52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:30

haaa c'était court mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
draoude
997
draoude


Nombre de messages : 228
Ville : bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:25

bonjour a tous,
Pour moi aussi comme la dit fefeu sa c'est tres bien passé pour un fois Mr. Green
La mini a tres bien marchée mise a part ala premiere montée du dimanche matin; bougie trampée! (cause d'avoir resté trop longtemp au ralenti sur la pres grille...!)
voila une petite photo mais j'attend aussi le dvd.....
Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 2008-110
Revenir en haut Aller en bas
draoude
997
draoude


Nombre de messages : 228
Ville : bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:12

j'avais un peut de temps alors j'ai mis une video...
voila la montée de turckheim en 3min16...



voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:24

Ben mon salaud ... vla se qu'ils se mangent les syncros Laughing

C'était une montée du matin ça nan ? parce que ça a l'air de glisser vachement ... En plus je sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu'elle sous-vire vachement ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:28

magnifique vidéo qui donne envie d'aller frotter du rail .
1) ton compteur est mal étalonné !
2) si tu veux améliorer ton temps de réaction au feu vert va falloir que tu ailles t'entrainer à Paris parceque là...tu te serais déjà fait klaxonner 12 fois Smile
sinon pour la sensation de vitesse c'est réussi on a vraiment l'impression que ça avionne ...
question subsidiaire:
-t'avais quoi comme pont ?
-et tu refais la boite quand ?
parce que quand tu rétrogrades bah ça fait mal aux oreilles ,la vache t'es pas tendre avec elle !!
vivement que tu refasses d'autres vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:17

pas mieux Shocked
faudrait penser à freiner un peu avant d'enquiller le rapport , j'ai les dents qu'ont grincées
par contre , qu'est ce que ça envoie thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:40

ptain ca c'est de la cam embarquée... thumright

je me croirai dans la mienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 8:52

Van abfl a écrit:
magnifique vidéo qui donne envie d'aller frotter du rail .
1) ton compteur est mal étalonné !
2) si tu veux améliorer ton temps de réaction au feu vert va falloir que tu ailles t'entrainer à Paris parceque là...tu te serais déjà fait klaxonner 12 fois Smile
sinon pour la sensation de vitesse c'est réussi on a vraiment l'impression que ça avionne ...
question subsidiaire:
-t'avais quoi comme pont ?
-et tu refais la boite quand ?
parce que quand tu rétrogrades bah ça fait mal aux oreilles ,la vache t'es pas tendre avec elle !!
vivement que tu refasses d'autres vidéo !

1) c'est un euphémisme Laughing

2) quand le feu passe au vert, tu as 15 secondes pour partir, de mémoire, donc ça sert à rien de se presser, de toute façon, le temps commence quand tu passes devant la cellule, et non pas quand ça passe au vert. Et de mémoire, il avait un traine cul devant, donc il se peut qu'il ait attendu au max pour lui laisser de l'avance et pas le rattraper.

Le pont c'est un 3,93 de mémoire.

La boite est neuve Shocked , elle a été refaite entre sa dernière côte et celle si car il avait explosé l'arbre intermédiaire. C'est Surtout du double débrayage qui devrait faire, mais je sais qu'en course, t'as d'autres chats à fouetter, donc tu bourine sur le levier ... et ça craque, même si les syncros sont neufs.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:43

oulah oui ça gratte les synchros ! Enfin caisse de course, usage qui va avec ! Une boite à crabots ça sera top, mais super cheros.

Par contre elle souvire bcp en effet, pas un problème de pression de pneu ? Elle prends peu de roulis également je trouve, enfin c'est une mini ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
draoude
997
draoude


Nombre de messages : 228
Ville : bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptySam 1 Nov - 9:24

pour répondre:
oui les synchros et alors t'en que la vitesse est dedant!!! Mr. Green
la mini souvire un peut sur video je trouve que s'est plus prenoncé quand réel...
la boite est toute neuve mais je m'en fou un peut car se n'est pas encor une taille droite donc sa fait pas trop mal au ventre quand tu casse tout....
sinon les pneus etait neuf gonflé a 1.9AV et 1.8AR, pour le pont s'est bien un 3.9 mais va bientot changer pour un 4.1 ou 4.33...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:31

Citation :
la boite est toute neuve
bah c'est ça ,c'est le rôdage...
en tout cas ça envoie du pâté sévère
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:19

1.9 et 1.8 de pression Shocked

c'est quoi comme pneu ??

je suis d'accord qu'en cote, tu pars a froid en bas, mais là c'est quand meme très haut comme pression !!

edit : il n'empèche que c'est assez impressionnant ! le pont super court, c'est bonheur quand meme.
et pour la boite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:48

3 plombes après la guerre, j'ai enfin reçu le DVD, comme c'est complètement à l'arrache, j'ai du me matter le binz en entier et relever mes passages pour les mettre bout à bout, voila ce que ça donne :

http://f.lourot.free.fr/fichiers_video/turckheim_2008.wmv

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:15

cheers Pilote nickel
Revenir en haut Aller en bas
garrosx
997
garrosx


Nombre de messages : 152
Age : 37
Ville : marlens
Date d'inscription : 03/07/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:22

C'est vrai que pour avoir vu la mini de Draoude en vrai sa ouvre bien Very Happy

Hé heureusement car je crois que sa lui a couté une jolie petite somme

Sinon magnifique montée, c'est vraiment sympa la côte quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:55

tout le monde sait chez qui il l'a fait ,c'est cher ,c'est long , mais c'est bon !!
pour feufeu :effectivement à la vision de la vidéo ,j'ai l'impression que tu prends beaucoup de roulis !
en côte vous faites des recos?
si oui est-ce que t'as le temps, en bas ,si tu t'aperçois que t'as pas d'ornière,nids de poule etc...de tout fermer (de tout durcir) ?
sinon t'étais monté comment (en amorto gros dégueulasse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:02

J'étais monté fin : Jean Basket Swatch Clio !

Nan mais j'étais monté en réglage road, de toute façon j'avais rien à gagner en VHRS. Ça sera différent d'ici quelques temps Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:16

Swatch Clio ! : ça va pas être possible ça môssieur , y'a pas que les voitures dans la vie ,d'ailleurs Jaeger l'a compris puisqu'ils se sont associés avec LeCoultre pour faire des belles choses...
http://www.jaeger-lecoultre.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1716
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:06

draoude a écrit:
pour répondre:
oui les synchros et alors t'en que la vitesse est dedant!!! Mr. Green
la mini souvire un peut sur video je trouve que s'est plus prenoncé quand réel...
la boite est toute neuve mais je m'en fou un peut car se n'est pas encor une taille droite donc sa fait pas trop mal au ventre quand tu casse tout....
sinon les pneus etait neuf gonflé a 1.9AV et 1.8AR, pour le pont s'est bien un 3.9 mais va bientot changer pour un 4.1 ou 4.33...

ROOOOOh comment tu lui mets dans la tronche a la bébette... Laughing

je dois dire que je lui met autant dans la tronche lors des slaloms a la boite et au moteur...

et t'as raison tant que c'est dedans!!

au dernier slalom j'en ai d'ailleur pété la fourchette de marche arrière... euuuh ne me demandez pas comment, c'était a une épingle et j'ai un peu trop forcé sur le levier après pourquoi sa a pété??? Pilote What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: