Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim

Aller en bas 
+14
canaille
draoude
mehariman1
ZooBaB
marcosman
tom
darkno59
TeamFFF
gams4
mini90
Van abfl
alexis1300s
miniman76
Fefeu52
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:34

Ce week-end avait lieu la finale de la coupe de France de la montagne VHC à Turckheim dans le 68.

De nombreux participants avaient fait le déplacement : 48 VHC, 35 VHRS et 6 demo

Le week-end a été chargé. Vendredi, derniers préparatifs et check mécanique de l'auto, visite chez le médecin pour avoir le certificat nécessaire à l'obtention de la licence à la journée.

Départ à 16h et arrivée sur place vers 19h15 où je retrouve Edouard (Draoude), Christophe Faivre, et beaucoup d'autres que je vois toujours avec autant de plaisir. Au programme resto, discute et dodo.

Samedi matin commencent les choses sérieuses. Inscription administrative et contrôle technique.

Après midi, première montée en essai libre. Et là .... oh putain c'est chaud Shocked 26 virages, c'est super hard de prendre ses repaires et de tout retenir Confused En plus je manque de me viander dans la dernière épingle ... j'arrive trop vite, je tire tout droit, et je remet la patate in extrémis pour ramener la caisse dans le sens de la marche avant de finir dans le mur affraid Je faisais pas le fière Neutral

Deuxième montée chrono ... j'ai rien retenu, je patauge complètement, je suis perdu Shit , mais bon, je me méfie de la dernière épingle, et ça passe sans souci. Je fais un temps médiocre de 3min 46.

Samedi soir, mon pote Yoann arrive pour l'assistance Mr. Green Jean-Marie (dit le Doc') en Talbot Lotus Sunbeam a flingué son alternateur, Christophe a pété sa courroie d'accessoires sur la mk1 et Edouard a un bruit bizarre à l'arrière. Vu que le Doc n'y connait rien et que de toute façon il est parti pour la soirée, que Edouard et Christophe ont la tête sous leur capot respectif, je suis appelé en renfort avec mon acolyte alcoolique Yoann pour s'occuper de la Talbo. On règlera le problème avant la tombée de la nuit après quelques étincelles Mr.Red D'ailleurs ça a tenu tout le week-end.

Le soir, repas ... surtout liquide blackeye Je me couche entre minuit et 1h ... je me souviens plus trop Mr. Green

Dimanche, c'est reparti ... 2è montée chrono pour moi ... c'est la révélation ... la nuit, bien que courte et distillatrice m'a fait beaucoup de bien, je commence à trouver mes repaires. Je monte en 3min 41. Edouard, qui avait moins bu la veille monte en 3min 43 Laughing nan en fait je sais plus ce qui lui est arrivé. Christophe monte quand à lui en un très bon 3min12.

2 possibilités s'offrent à moi, jouer la régularité et monter en 3'41, sans chance de bien réguler vu que je ne sais réguler que quand je suis à fond. Or je connais mal la montée, donc c'est certain que je vais améliorer mes temps. Soit je me fais plaisir et j'y vais à fond. Je choisis la deuxième solution.

1ère montée de course, Edouard cartonne et monte en 3min20. Christophe cartonne aussi .... la voiture dans une glissière Crying or Very sad La mk1 a la fasse avant défoncée et une suspension cassée, c'est fini pour lui Confused Quand à moi je monte en 3min37, je suis super contant cheers mais je me prend 8 points de pénalité dans la tronche Laughing

2ème et 3è de course, Edouard fait 3min 17 puis 3min16, excellent, il finit donc 23è au scratch sur 42 classés Very Happy Après toutes les mésaventures qui a eu, c'est super. Pour moi, 3min36 puis 3min34, donc je me prend des pénalités en pagaille et je termine dans le bas du classement VHRS. Par contre je me suis bien amusé Very Happy

Une cam embarquée de la montée en 3'37.



Je suis rentré à 1h chez mes parents pour déposer la bagnole, ce matin debout 6h pour monter au lux I don't want that

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:58

belle petite vidéo, je n'avais pas encore eu le loisir de voir la cote en live, mais sa réputation n'est pas surfaite!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:22

C'est cool ça thumleft Belles rigolades et bon week end, c'est tout bon à prendre. Dommage pour la mk1 de l'écurie bergamote.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:30

feufeu ,les essuies-glaces chromés c'est du plus bel effet,mais c'est à cause d'eux que tu perds autant de temps bah vi à cause du soleil qui se reflète dedans Smile ça t'éblouie !! Je suis sur qu'avec des noirs t'aurais gagné 2 s facile.
Allez courage tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:41

Pas mal du tout comme excuse ... j'y avais pas pensé .... mais c'est biensûre cheers

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:42

en voila une belle route ! ,
c'est quand meme mieux que st hyp !

week end chargé apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:45

en ayant fait les deux ... j'aime bien les deux...
par contre c'est plus rigolo de regarder la vidéo sans le son on dirait de la trotinette... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:10

mini90 a écrit:
en voila une belle route ! ,
c'est quand meme mieux que st hyp !

week end chargé apparement Smile
Oui, la route est mieux que St Hipp en effet, mais il y a d'autres avantages à St Hipp. Déjà, le parc VHC est le même que le parc VHRS, alors qu'à Turckheim on était séparé Confused . Ensuite, entre le parc et la ligne de départ, il y a 1km ou 2 où tu est dans la circulation ... donc c'est le bordel à chaque fois que tu sorts et que tu rentres. Et pour l'organisation .... Shocked Pas moyen d'avoir une fiche avec des horaires, ni des infos, ils disent blanc, 10 min plus tard ils disent noir, enfin très mal organisé de ce point de vue (et j'ai bien précisé de ce point de vue).

Donc pour la route, oui, c'est autre chose que St Hipp, mais pour tout ce qu'il y a autour, je préfère St Hipp.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:50

Mattez moi ce numéro de course ... c'est pas la classe ? Cool

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim DSCF3357

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:53

Very Happy

tu n'as pas besoin d'arceaux pour ce genre de course ?
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:59

ca me rappelle une certaine voiture blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:10

TeamFFF a écrit:
Very Happy

tu n'as pas besoin d'arceaux pour ce genre de course ?
Non, pas en VHRS.

miniman76 a écrit:
ca me rappelle une certaine voiture blanche
Sauf que là c'est des vrais numéro qu'on m'a attribué, j'ai pas choisi. Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
darkno59
997
darkno59


Nombre de messages : 175
Age : 38
Ville : Lille
Date d'inscription : 13/11/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:56

Ça rend bien les jantes dorées sur ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:45

impec' tout çà thumleft


mais y'a quelques petite chose à améliorer ...

déjà , j'ai l'impression que tu n'as jamais passé la 4 ..... la boîte est trop longue .... Shit (et pis mal étagé ... m'enfin çà c'est d'origine , donc Rolling Eyes )

sinon le moteur va bien !

et les suspettes .... trop souple

bon et niveau pilotage tu peux aussi améliorer .... je donne pas de leçon , c'est juste ce que j'ai remarqué dans la vidéo :
tu mets pas toujours tes mains sur le volant comme il faudrait ... tu trajecte pas assez large ( dès fois , s'appuyer sur les glissières çà compte Laughing ) ... mais bon si tu connait pas le terrain , c'est normal aussi , faut savoir être prudent .....

voila ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:14

ah bein c'est quand meme mieux avec des pares chocs .....................blancs, toujours blancs Laughing

sinon c'est clair que ça tire long , mais moins que d'habitude j'ai trouvé , peut etre que la pente etait moins raide ?
va falloir passer au 3.76 , voir + , surtout sur une auto qui ne roule quasiment pas sur route

pour les n° de portes..............pas trop chiant de piloter avec la perruque ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:23

Citation :
mais y'a quelques petite chose à améliorer ...
J'ai jamais dit le contraire Wink

Citation :
déjà , j'ai l'impression que tu n'as jamais passé la 4 ..... la boîte est trop longue ....
C'est sûre, je suis en 3,44 avec un trou monumental entre la 3 et la 4 (d'origine quoi). Normalement cet hiver je vais faire refaire ma boite par Christophe, et je passerai en 3,76 ou en 3,93 avec cascade éco (équivalent 3,76 mais avec moins de couple dans la boite).
Je passerai sûrement en cascade TD pour me soulager l'esprit (et le porte-feuille), et je monterai un kit de satellites à pallier dans le diff.

Citation :
sinon le moteur va bien !
De ce coté, je ne me plein pas Very Happy

Citation :
et les suspettes .... trop souple
Possible, ça ne me choque pas plus que ça, mais c'est vrai que je pourrais durcir un peu les Spax. Faud dire aussi que c'est la première vrai course de côte que je fais avec le carrossage négatif et les A048, donc j'ai pas trop eu le temps de faire la mise au point.

Citation :
bon et niveau pilotage tu peux aussi améliorer .... je donne pas de leçon , c'est juste ce que j'ai remarqué dans la vidéo :
tu mets pas toujours tes mains sur le volant comme il faudrait ... tu trajecte pas assez large ( dès fois , s'appuyer sur les glissières çà compte Laughing ) ... mais bon si tu connait pas le terrain , c'est normal aussi , faut savoir être prudent .....
Ah ben c'est certain que de ce coté il y a du boulot ... m'enfin comme tu dis, je ne venais pas pour cartonner la caisse. De toute façon, je n'avais pas le droit de descendre en dessous de 3min30, donc ça servait à rien de monter beaucoup plus vite. Même si j'avoue que si j'avais cartonné un 3'29 à la dernière montée, je me serais fait disqualifier mais j'aurais été super comptant Laughing

Pour les trajectoires pas assez large .... J'ai acheté le DVD de la boite qui était sur place pour filmer tout au long de ma montée. Dans ce DVD j'aurai les vidéos de tous mes passages. J'en ai vu des extraits ... ben t'expliquera aux gens qui l'ont vu que je ne prend pas assez large ... j'ai vu un virage que je prend en glisse, à la sortie j'ai la roue arrière à quelques cm de la fin du bitume. Mr. Green Par contre je ne le recevrai que dans 3 semaines.

darkno59 a écrit:
Ça rend bien les jantes dorées sur ta voiture!
Merci, ça fait plaisir Embarassed

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:26

mini90 a écrit:
ah bein c'est quand meme mieux avec des pares chocs .....................blancs, toujours blancs Laughing

sinon c'est clair que ça tire long , mais moins que d'habitude j'ai trouvé , peut etre que la pente etait moins raide ?
va falloir passer au 3.76 , voir + , surtout sur une auto qui ne roule quasiment pas sur route

pour les n° de portes..............pas trop chiant de piloter avec la perruque ? Mr.Red
Désolé Aurélien, mais j'ai pas eu le temps de les changer vendredi. Mais promis, ça sera fait cet hiver, en même temps que les feux MK3 et la calandre sans LP.

Citation :
sinon c'est clair que ça tire long , mais moins que d'habitude j'ai trouvé , peut etre que la pente etait moins raide ?
Pas du tout ... c'est des A048 que j'ai maintenant ... et ben mine de rien, 55 de haut au lieu de 60, ça change beaucoup de chose.

Citation :
pour les n° de portes..............pas trop chiant de piloter avec la perruque ? Mr.Red
Si, vachement, obligé de retirer la garniture du casque pour que ça passe dedans Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:23

Super et merci pour le reportage.
Ca donne envie ...
dwarf

Je trouve que tu te débrouille très bien pour ne pas connaître le terrain.
C'est sur que l'étagement d'origine de la boîte te pénalise. Avec l'étagement "1275/S" tu n'aurais déjà plus de trou entre 2 et 3 et ça change tout dans l'agrément de pilotage.

La prochaine, c'est quand ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:50

Fefeu52 a écrit:
TeamFFF a écrit:
Very Happy

tu n'as pas besoin d'arceaux pour ce genre de course ?
Non, pas en VHRS.

miniman76 a écrit:
ca me rappelle une certaine voiture blanche
Sauf que là c'est des vrais numéro qu'on m'a attribué, j'ai pas choisi. Laughing

detrompes toi, moi non plus je n'avais pas choisi.... Rolling Eyes une sale blague qui finalement est restée le temps du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:00

pas mal la video! avec une vraie boite tu vas t'eclater je penses!
Ah ca donne envi de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:11

Je viens de regarder la vidéo , et effectivement le placement des mains est à revoir totalement mais comme tu le dis c'est ta premiere course

sinon propre la vidéo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:40

Fefeu52 a écrit:
Citation :
tu trajecte pas assez large .....

Pour les trajectoires pas assez large .... J'ai acheté le DVD de la boite qui était sur place pour filmer tout au long de ma montée. Dans ce DVD j'aurai les vidéos de tous mes passages. J'en ai vu des extraits ... ben t'expliquera aux gens qui l'ont vu que je ne prend pas assez large ... j'ai vu un virage que je prend en glisse, à la sortie j'ai la roue arrière à quelques cm de la fin du bitume. Mr. Green Par contre je ne le recevrai que dans 3 semaines.

ben c'est l'impression de la vidéo , la cam embarqué , çà reflète pas toujours bien la réalité , disons qu' y'a des virages que tu emmanche bien et d'autre moins ...

on a hâte de voir le DVD alors Mr.Red

des que tu le reçois .... tu nous le mets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:48

pas assez large qu'ils disent ....

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Turckheim2008_redim

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:47

oh la belle photo Wink , domage que le pisseux gache la mini
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim   Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:28

Merci Aurélien Laughing

Une vidéo d'un de mes passages qui vient de m'être envoyée.


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Finale Coupe de France de la Montagne VHC - Turckheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi montagne
» rallye montagne noire 2007
» incidence jeu à la coupe
» 5 ans de taf sur un coupé giulia GT
» GTM Coupe à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: