- urbanbody a écrit:
- Fefeu52 a écrit:
- Heu, de toute façon, le LSD pour la route et tous les jours, t'oublies ....
c'est sur conduire sous LSD..........
desolé msieur l'agent j'vous avait pas vu a cause des papillons mauves et blancs qui sortaient par le trou de l'allume cigares.........
pourtant des ponts a glissement limité sont montés sur 4x4 (le mien par exemple) apres c'est une histoire de tarage.
un petit descriptif ici
bah y'a pleins de différentiels a glissement limités
tu peux en avoir a visco des torsen et j'en passe
ou sur les 4x4 récents (haut de gamme en général) c'est simplement commandé sur les freins par exemple ta roue droite patine le boitier électronique prend l'information et va s'implement freiner la roue droite (avec le frein de service tout simplement)
apres pour tom le prend pas mal
moi sa m'intéresse mais je roule tout les jours avec ma poubelle... j'aurais pas l'envie de me tapper le démontage chaque 3000 km... surtout que des épingles et des cols j'en fait dans l'année donc le différentiel en bave beaucoup
donc c'est pour ca que j'aimerai quand même savoir la qualité du produit