Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptySam 26 Juil 2008 - 17:26

Bonjour,
voila quelques un me connaisse sur le forum.

Pour faire bref :

J'ai une caisse de mini, saine, vidé, complete au niveau des trains, avec un moteur dedant (1000). (l'avant est un flip front)
un Moteur de metro turbo complet avec la boite changer. (vendu par mesco a l'époque)
une boite a monter sur le moteur si dessus.
un arceau qui provient de la commande groupé de canaille ici meme.

ma situation change, et je m'en fait une raison, je n'aurais plus JAMAIS le temps de faire aboutir un projet comme celui ci.

donc je cherche qq'un qui veut faire le boulot pour moi, ou qui veux reprendre l'ensemble des pieces.

donc le job :
mettre la boite sur le moteur de turbo et "restauré" un peu le bestiaux.
mettre l'ensemble suscité, dans la mini.
faire démarré le tout sans se pendre avec le faisceau de la mini.
mettre l'arceau dans la mini (et surtout pas l'inverse).

option :
cascade taille droite dans la boite.
peinture de la mini.

la mini est a nancy.

si besoin :
je peux fournir un peux d'outillage pour bosser (chevre, chandelles, etc etc)
je peux faire demonter le 1000 qui et aujourd'hui dans la mini.
je peux la deplacer sur 2/300 bornes.

en contrepartie (en dehors de la partie financiere bien sur)
je peux vous mettre a dispo jusqu'a mi aout un garage complet pour bosser (pont, geo, pneus, etc etc)
vous laissez ma lotus en pension pendant mes vacances avec les clé et l'assurance.


le but est d'avoir un petit jouet "fast road" et fun, afin de pouvoir reprendre une vrai auto de circuit sans pour autant devoir le trainer en tirecon diesel le week end.

sinon je peux vendre l'ensemble on va dire pour 1500€ (lincher moi si je déconne.)

contact soit par MP, soit par mail, armand@toni.fr soit par tel 06 82 28 96 21.
je prefere le téléphone !


si l'annonce n'est pas dans les regle du forum, virez la.


Dernière édition par Armand le Sam 26 Juil 2008 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptySam 26 Juil 2008 - 17:52

J'ai la place, l'outillage et les connaissances (sauf pour la peinture mais j'ai des copains qui savent) pour faire ce genre de chose, mais j'ai pas le temps Neutral J'ai déjà du mal à m'occuper des miennes Confused

C'est con parce que pour le coup j'étais pas loin.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptySam 26 Juil 2008 - 18:08

si t'es motivé a la promener , tu prend un ticket et tu la met devant mon garage Mr.Red , j'en ai encors quelques une a finir ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
CooperSMKII
997



Nombre de messages : 136
Age : 38
Ville : 76
Date d'inscription : 20/11/2007

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptySam 26 Juil 2008 - 18:51

Ou devand mon batiment près de Rouen dans le 76 en seine maritime, c'est pas loin... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


















dehors
Dommage quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptySam 26 Juil 2008 - 19:20

montpellier ou rouen ca va pas etre facile mais vraiment merci de vos propos.

fefeu, non merci, je voudrais une voiture qui a la poisse.



sinon je pense que je peux la deplacer sur 2/300Km alsace vosges moselles franche compté meuse.



ps fefeu, dommage que tu n'ai pas le temps, si jamais tu vois que ca change n'hesite pas a me le dire, je pense pas que ca se face en 15 jours de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:01

Dommage que tu sois si loin de chez moi, je te l'aurais faite sans soucis et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:59

je te rejoins a la fin de la semaine passé quelques jours au village vrshape, je te propose si tu veux aller faire une ballade, mais a cette saison, il n'y a que la nuit que l'on peux attaquer un peux...
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:44

Passe moi un coup de fil avant. je suis sur Corté. Le cas échéant on ira faire un tour avec la voiture de course. Sinon pourquoi tu ne prends pas ta voiture avec un plateau? En une semaine elle sera faite. Il m'a fallu moins de 3 semaines pour monter celle de course, il y a moins de travail sur la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:12

au derniere nouvelles je descend en lotus, car en fait c'est trop le bordel pour mettre mon chiend dans l'avion (dans la lotus ca va etre top a 2 + chien + bagage !).

je vais y reflechir tout de meme si je vois pas une solution.

tu as deja monté un turbo dans une mini ?.
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:35

En matière de mini j'ai pas mal d'expérience Very Happy
Juste 21 ans de pratique et 10 de compétition...
Pas de soucis pour monter ce que tu veux dans ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.   [Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious. EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:23

ce n'est pas ca ma peur, la seul peur que j'ai c'est de faire traverser la france avec une remorque et une mini, et qu'au final il manque un cable sur l'allumage spécifique de turbo et que l'on ne puisse mettre en route le bordel :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] mécano qui a du temps et qui veux des sious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un mécano
» besoin d'un mécano sur dax et alentours
» [Rch] Mecano amateur confirmé sur Reims
» (VDS) MAJ combi mécano Jaguar + Pont 3.6 + Weber 45 + divers
» Je veux un landcruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: