Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je veux un landcruiser

Aller en bas 
+3
Fefeu52
Mini4ever86
tchémini
7 participants
AuteurMessage
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:13

800 ch dans un landcruiser!!!  Shocked 

le mieux c'est ceux au kérosène... je vais y penser pour la Mini  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:03

Je suis tombé là dessus dimanche soir .... j'étais mort de rire. Vous vous rendez compte, ils roulent à 200km/h sur autoroute Shocked  Oh my God  affraid   Mort de rire 

Ben franchement, se payer une Ferrari pour rouler à 200 sur autoroute, moi j'aurais honte à leur place ! ici on a des "autoroutes départementales allemandes" où ya moyen de prendre 300 quand on a un peu de watt  Rolling Eyes 

Pour le Land cruiser, ça fait vraiment pitié pour un Qatari .... mais d'origine en essence, ça fait déjà 200 bourrins, même 235 si c'est le V8 4,7l, or vu le prix de l'essence au Qatar, je ne pense pas qu'ils vendent du V6. Donc 800ch pour un 4,7L auquel tu greffes un NOS, il n'y a rien de si impressionnant.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:31

Fefeu52 a écrit:
Je suis tombé là dessus dimanche soir .... j'étais mort de rire. Vous vous rendez compte, ils roulent à 200km/h sur autoroute Shocked  Oh my God  affraid    Mort de rire 

Ben franchement, se payer une Ferrari pour rouler à 200 sur autoroute, moi j'aurais honte à leur place ! ici on a des "autoroutes départementales allemandes" où ya moyen de prendre 300 quand on a un peu de watt  Rolling Eyes 

Pour le Land cruiser, ça fait vraiment pitié pour un Qatari .... mais d'origine en essence, ça fait déjà 200 bourrins, même 235 si c'est le V8 4,7l, or vu le prix de l'essence au Qatar, je ne pense pas qu'ils vendent du V6. Donc 800ch pour un 4,7L auquel tu greffes un NOS, il n'y a rien de si impressionnant.

Oui j'avoue qu'il y a plus classe pour un Qatari mais ils ont l'air friand de cette voiture.
Je ne savais pas qu'il y a des versions avec quelques ch sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:51

Moi je me demande si c'est bien le moteur d'origine... Ça sonne plus comme un six de GTR
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:51

j'ai pas trop compris non plus l'intérêt de mettre autant de chevaux dans sa benne a roulettes. Mais bon on dit qu'en France on a des idées mais pas de pognon,eux c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:27

Pour moi ce sont des chevaux pour faire des runs en ligne droite. Le premier au prochain feu a gagné. En aucun cas la vitesse max n'est atteinte.
En France (et surtout en Mini) on veut aller vite partout y compris dans les virages. Du coup pas besoin d'une Veyron.

Pour l'histoire du kero, je pense que le journaliste s'est bien planté dans la traduction... a part s'ils tournent avec une turbine d'hélico ou un vieux mazout. J'aurai prit du 100LL, essence d'avion a fort indice d'octane avec une bonne pression de turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:21

Oui c'esr de l'Avgas pas du kérosène.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

Je veux un landcruiser Empty
MessageSujet: Re: Je veux un landcruiser   Je veux un landcruiser EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:47

Moi je veux bien être flic a Dubai !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un landcruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: