Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cours de la livre

Aller en bas 
+13
Thié
TeamFFF
Basilic
Craig
1380gt
klot
bh
Fefeu52
lodo
Speedymidi
trumpet
crescendo
Nop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:18

si sa peut nous faire diminuer notre consommation d'essence je trouve que ce n'est pas un mal... notre planète en a réellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:44

Ulukai555 a écrit:
si sa peut nous faire diminuer notre consommation d'essence je trouve que ce n'est pas un mal... notre planète en a réellement besoin...

Si deja les grandes entreprises, groupes et usine fesait tout pour reduire les emission de Co2, ca serait un peu mieux. Tout d'un coup depuis 2-3ans on nous parle du rechauffement de la planete et avant ca, tout le monde s'en foutait.

Je pense pas que a notre echelle on puisse vraiment changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:47

Ulukai555 a écrit:
si sa peut nous faire diminuer notre consommation d'essence je trouve que ce n'est pas un mal... notre planète en a réellement besoin...

Ahh .. Nicolas Hulot s'est réveillé Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:49

Fefeu52 a écrit:
Ulukai555 a écrit:
si sa peut nous faire diminuer notre consommation d'essence je trouve que ce n'est pas un mal... notre planète en a réellement besoin...

Ahh .. Nicolas Hulot s'est réveillé Laughing

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:59

Speedymidi a écrit:
Ulukai555 a écrit:
si sa peut nous faire diminuer notre consommation d'essence je trouve que ce n'est pas un mal... notre planète en a réellement besoin...

Si deja les grandes entreprises, groupes et usine fesait tout pour reduire les emission de Co2, ca serait un peu mieux. Tout d'un coup depuis 2-3ans on nous parle du rechauffement de la planete et avant ca, tout le monde s'en foutait.

Je pense pas que a notre echelle on puisse vraiment changer quelque chose

C'est clair que c'est louche...

En plus, soit disant que la température est liée à la concentration en CO2... pourtant au moyen-age il y avait des fermes jusqu'au Groenland et y avait pas de voitures... Rolling Eyes

Aussi, la concentration de CO2 de l'atmosphère est de 0,03% et je crois que jusqu'à maintenant on a augmenté de très très peu...

C'est des foutaises tout ça,la terre a des cycles c'est tout et elle va pas nous demander pour refaire une ère glaciaire (elle en a déjà fait 2 (ou 3 je sais plus) sans l'influence de l'homme), elle en a rien a battre de nous. Mr.Red

Enfin c'est pas plus mal, ça crée de l'embauche c'est les constructeurs automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:42

Le 1er gaz à effet de serre c'est la vapeur d'eau ... comment tu veux luter contre ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:42

Speedymidi a écrit:
Si deja les grandes entreprises, groupes et usine fesait tout pour reduire les emission de Co2, ca serait un peu mieux. Tout d'un coup depuis 2-3ans on nous parle du rechauffement de la planete et avant ca, tout le monde s'en foutait.
J'en profite pour rebondir. Mon responsable et moi essayons au sein de notre entreprise de faire des économies d'energie. Il est vrai qu'une diminution d'energie permet de faire des économies financières, mais également permet de laisser une planète plus propre pour notre descendance. Eh bien deviné la réaction des employés : "On en a rien à battre, c'est pas nous qui payons les factures. Je suis pas chez moi je m'en fout. C'est pour que le PDG s'en mette plus dans les poches." Nous utilisons des fours que nous pouvons couper le WE, ce qui permet également d'économiser sur la climatisation. Les économies peuvent être du simple au double sur la facture EDF... mais c'est limite lassant de repéter, éteint la lumière, éteint ta machine, ferme la porte, etc...

crescendo a écrit:
C'est des foutaises tout ça,la terre a des cycles c'est tout et elle va pas nous demander pour refaire une ère glaciaire (elle en a déjà fait 2 (ou 3 je sais plus) sans l'influence de l'homme), elle en a rien a battre de nous. Mr.Red
Ah bah si elle a ses trucs... on va pas trop la faire chier. On va se retrouver à la rue. Déjà que l'on va chercher ailleur (sur Mars). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:00

totinus a écrit:
C'est pour que le PDG s'en mette plus dans les poches.
Tu ne peux pas leur en vouloir aux mecs, si ils font des efforts, ils gagneront toujours leur SMIC. Si ces économies finissaient dans la poche de ceux qui les ont faite, ça les motiverait bien plus, c'est normal. Faut pas se leurrer, une grosse partie des patrons en a rien a carrer du réchauffement climatique, mais si ça peut être une carotte pour faire avancer les ânes du prolétariat, là tout de suite, ça les intéresse bien plus ! Mais les ouvriers ne sont pas si stupides que ça, et si à ça tu ajoutes la méfiance ouvrière systématique (qui est un fléau en France, mais qui est aussi justifiée par la tendance sodomite de beaucoup de patrons et actionnaires), ben les mecs ils crachent sur la carotte et rien ne change.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

cours de la livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de la livre   cours de la livre - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:17

Eh bien justement, le PDG souhaite faire un effort et améliorer le cadre de vie de ses employés. Tous les efforts sont récompensés, seul les syndicats ont plombé le peu que l'on pouvait avoir ! Enfin, ce n'est pas le débat... Wink

Le faite est que lorsque tu dis a quelqu'un que lorsqu'il ouvre la fenêtre en pleine hiver, il faut qu'il se dépèche ou qu'il arrête le radiateur, on te prend pour un fou. Alors que les économies sont direct pour lui !

Enfin... moi, j'm'es toujours 30euro de carburant ! Et depuis que j'ai mis une cale sous l'accélérateur, j'ai divisé ma conso par 2. De 14L/100, je suis passé à 7L, seulement pour pouvoir continuer ma passion et pouvoir aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de la livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre KIMINI
» La livre descend, la TVA baisse
» nouveau livre mini
» Nouveau livre Mini
» livre how to modify your mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: